« Mourir est difficile, vivre l'est encore plus » - Inspiration Personnelle
PDV ALTHEA
Cela faisait trois jours, trois jours que la vie faisait semblant de s'arrêter. Chaque soir j'entendais Faith sangloter. Je ne pouvais rien faire pour la réconforter ou lui donner de l'espoir.
Il n'y avait plus d'espoir que nos vies reprennent banalement.
- Althea ?
- Quoi ?
Je tourna la tête vers la source du bruit qui avait interrompu le fil de mes pensées.
- Les garçons sont partit, gémit tristement Faith avant de se jeter dans mes bras.
- Mais qu'est-ce qu'il te prend ?! demandais-je, perturbée par son comportement.
- Ils sont allés vers Little Bay, déclara simplement ma meilleure amie, en piteux état.
- Mais qu'est-ce qu'ils foutent là-bas ?!
Je me décolla de la fenêtre pour faire les cents pas dans la chambre où je dormais déjà depuis quelques jours. On était tous réunis ici, même Darkhan nous avait rejoint hier dans la soirée.
- Althea ?
- Laisses-moi réfléchir s'il te plait ! dis-je, en me prenant la tête entre les mains.
Je cherchais une réponse dans mes chaussures quand un bruit suspect au rez-de-chaussée me fit bondir du matelas où je m'étais assise pour cogiter.
- Reste ici, ne bouges pas ! hurlais-je, à l'intention de la blonde, pétrifiée devant moi.
Je descendis rapidement les escaliers, j'attrapa la batte de Baseball que Calum affichait en trophée au dessus de la cheminée et me dirigea vers la cuisine. J'ouvris la porte à la volée pour tomber sur un petit oiseau qui avait dû s'égarer.
Il se débattait entre les plats et les casseroles créant ainsi une cacophonie assourdissante. Je respira un bon coup et aida cette petite chose à retrouver les siens qui l'attendait, éparpillés dans la nature.
- Je pense savoir pourquoi ils sont allés à Little Bay, s'écria Faith, qui dévalait les escaliers comme une furie.
- Pourquoi ? soufflais-je, entre mes dents.
- Ils évacuent la population vers la Tasmanie.
- Mais ils sont fous ! m'emportais-je, en fouillant la pièce pour trouver des clés de voiture.
- Qu'est-ce que tu fais ? me questionna Faith, incrédule.
- Je vais les chercher.
PDV LUKE
La secte allait prendre Sydney dans quelques heures maintenant. La plus grande partie de la population avait déjà embarqué vers la Tasmanie, d'autres préféraient s'isoler directement en Nouvelle-Zélande, un pays neutre.
Seuls les gens aptes à résister avaient décidé de rester.
Et nous en faisions partie.
- Luke ? Ashton a trouvé une famille qui refuse de partir. On a besoin d'aide ! me fit signe Calum, de l'autre côté du quai.
- Robeen, fait en sorte de rassurer les familles qui viennent d'embarquer, je compte sur toi ! lançais-je à l'intention de la cousine du punk.
Elle hocha la tête et s'engouffra dans l'immense coque du ferry amarré dans le port.
Je pénétra dans la petite maison qui bordait le port de Little Bay, une petite fille se tenait fermement devant la porte d'entrée. Elle ne devait pas avoir plus de douze ans.
VOUS LISEZ
Every Thought Is Amnesia 2 (Luke Hemmings & 5SOS/1D)
Fanfiction- Mais qu'est-ce que tu fais ? - C'est le seul moyen. - Le seul moyen pour te tuer, oui. - De toute façon, je ne tomberais pas plus bas. L'histoire d'Althea et Luke continue. On passe de l'amour au drame et on ajoute un peu de vice pour concoct...