Chapitre 3 - "Laisse moi tranquille."

3.7K 232 36
                                    

Une étoile filante venait d'éclairer le ciel. Une brise de vent vint me caresser les joues. Des bruits de talons qui claquaient sur le carrelage me fit lever les yeux.

J'avais devant moi Yovanna Clark, mon ex petite amie.

- Qu'est-ce que tu fous là toi ? fais-je remarqué, un poil énervé.

- Bah la même chose que toi, je viens pour m'amuser.

- Tu peux sortir de mon espace vital ? J'étouffe là avec ta grosse paire de seins devant mes yeux.

OK, c'est un peu bâtard, mais je m'en fous.

- Je te signale que tu les aimais bien avant espèce de connard. Va crever.

Ta gueule toi.

Je la dévisageais du regard depuis un moment. Mais cette salope ne veut pas partir en plus ? Ah si c'est bon.

Luke Hemmings, mission accomplie.

Je sortis ensuite mon paquet de clopes dans la poche de ma veste et commença à fumer, tranquillement. Je pensais à tout et à rien en même temps. Je songeais à l'avenir, à ce qu'il se passerait après. Je n'avais pas la force de dire adieu à Al. Elle faisait partie de ma vie à part entière. J'ai besoin d'elle autant qu'elle a besoin de moi.

C'est décidé, demain j'accompagnerais Faith à l'hôpital.

>>>>><<<<<

- Faith dépêche-toi putain, j'ai une interview à onze heures ! hurlai-je en bas, dans la cuisine des Irwin.

- Oui c'est bon j'arrive !

J'attendais, stressé debout, appuyé contre le rebord du mini-bar. Mes doigts tapotaient en rythme sur le plan de travail.

- Salut mec, t'attends ma soeur je suppose ? demanda Ashton en descendant de l'escalier.

- Ouais, elle me saoule, je lui avais dit dix heures et demi en plus.

- Je vais la chercher t'inquiète.

- Merci.

- BON LA MOCHE TU BOUGES TON CUL ET TU DESCENDS MERCI.

OK, ça c'est du Ashton tout craché.

Faith descendit quelques minutes plus tard, elle trucidait son frère du regard. Je lui fis la bise et on sortit tous les deux direction Strathfield. Le trajet avait été très silencieux, personne ne parlait depuis la dispute d'hier au sujet de Darkhan, le frère de Althea. Je posa les yeux sur Faith qui pianotait à une vitesse affolante sur l'écran de son téléphone. Je cherchais des yeux le destinateur mais je n'arrivais pas à lire ce qu'il y avait écrit.

- Ça va je te gêne pas Hemmings ? m'interrogea t-elle en haussant un sourcil.

- Mais arrête de m'agresser toi aussi.

- Je t'ai agressé moi ?

- Oui.

- Oh, pardon monsieur est suceptible.

- Ta gueule.

- Pardon ?

- Ferme-la Irwin.

De vrais gamins, moi je vous le dit. Oui oui, je me clash moi même. Et puis quoi encore ? Oui j'ai des tendances schyzophrépniques en ce moment, je parle à mon double.

- Excusez moi vous êtes Darkhan Smith ? demanda une infirmière qui passait par là.

- Heu...non mais je viens voir Althea, sa soeur, répliquai-je sur le champ.

Every Thought Is Amnesia 2 (Luke Hemmings & 5SOS/1D)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant