« Donner son amour c'est donner son coeur. Donner son coeur c'est donné sa vie. Donner sa vie c'est offrir son âme. Offrir son âme c'est donné l'opportunité de sourire à une autre personne que soit même. » - SOW.
Je ne ressentais plus rien. J'avais perdu la notion du temps. Mes muscles tétanisés me brûlaient à cause de l'eau glacée dans laquelle j'avais sauté sans vraiment réfléchir. La mer commençait à s'agiter, des vagues se créeaient peu à peu.
Je ne sentais même pas le corps de Luke contre le mien, lui qui luttait contre le courant pour nous maintenir en vie tous les deux.
On allait sûrement y rester.
Par ma faute.
Je ferma un instant les yeux, priant pour que cela ne soit pas la dernière fois qu'ils se referment, quand soudain une brise d'air froid me parcoura l'ensemble du corps. Je ne sentais plus l'eau mais le vent.
Luke essouflé et complètement gêlé s'effondra sur le sable en m'emprisonnant dans ses bras. Je gémissais de douleur, j'avais mal. Le froid me brûlait de l'intérieur. Des larmes coulaient déjà le long de mes joues creusées. Je sentais le souffle chaud de Luke dans mes cheveux trempés.
Aucun de nous deux n'avaient la force de se relever. Pourtant chaque minute qui passait nous conduisait un peu plus dans le couloir de la mort.
Nos respirations haletantes étaient en synchronisation parfaite. Je sentais les doigts de Luke parcourir les contours de mon corps violacé par la morsure du froid. Chaque contact avec sa peau m'envoyait de violentes décharges dans l'estomac.
J'étais à deux doigts de mourir pourtant j'avais l'impression de vivre comme je n'avais jamais vécu.
Luke posa sa tête sur le haut de mon crâne et me chuchota une phrase, les derniers mots que j'entendirent avant de m'évanouir :
« Ne meurs pas, je t'en supplie, j'ai besoin de toi. »
PDV LUKE
A l'écoute : Next To You - Chris Brown
Althea ne grelottait même plus dans mes bras, je n'entendais plus sa respiration sacadée, je ne voyais plus sa poitrine se soulever. Je n'avais même pas la force de la secouer pour la faire réagir. Elle était en train de mourir devant moi et je ne pouvais rien faire pour la sauver.
Je perdais peu à peu l'usage de mes doigts, engourdis par le froid polaire. Des larmes de colère s'échappèrent de mes yeux qui étaient presque aveugles dans cette heure avancée de la nuit. Ma vision était floue, je ne distinguais même pas les lumières des grands buildings de l'autre côté de la rive.
Mon corps n'allait pas tarder à me lâcher aussi.
Je baissa les yeux sur le corps d'Althea, je posa mes lèvres sur son front et l'embrassa une dernière fois. Et je me mis à crier, dans l'espoir que quelqu'un nous trouve.
Avant qu'il ne soit trop tard.
PDV HAILEY
Je venais à l'instant d'envoyer mon message "d'adieu" à Luke. Je ne savais pas encore combien de temps j'allais partir, mais une chose était sûre, j'étais motivée. J'attendais dans le hall de l'aéroport de Sydney, les yeux rivés sur la lettre, la seule preuve que j'avais que ma mère existait encore, qu'elle était vivante, qu'elle se cachait quelque part.
Je parcourais les lignes de textes une dizaine de fois pour m'assurer qu'aucun détail ne m'aille échapper.
Je n'étais plus vraiment sûre de rien.
Plus les minutes passaient, plus l'incertitude gagner du terrain. J'observais la pluie battante dehors quand mon téléphone vibra dans ma poche me tirant de ma léthargie.
VOUS LISEZ
Every Thought Is Amnesia 2 (Luke Hemmings & 5SOS/1D)
Fanfic- Mais qu'est-ce que tu fais ? - C'est le seul moyen. - Le seul moyen pour te tuer, oui. - De toute façon, je ne tomberais pas plus bas. L'histoire d'Althea et Luke continue. On passe de l'amour au drame et on ajoute un peu de vice pour concoct...