« J'aimerais dire ce qu'elle pense tout bas, crier tout ce qu'elle ne dit pas. D'être celui qui la rend un peu plus fière lorsque son coeur désespère. J'aimerais tout simplement lui dire qu'elle est belle, qu'elle est exceptionnelle. » - Inspiration personnelle.
PDV LUKE
J'étais assis sur une chaise, en face de Calum. Ses coudes reposaient sur la table, ses mains retenaient son menton de part et d'autre de sa tête. Je tremblais comme une feuille d'automne prisonnière des vents violents. Je n'arrivais pas à parler, aucun son ne voulait sortir de ma gorge. J'étais complètement sous le choc de ce que j'avais vu. Des cernes noires bordaient mes yeux, j'avais l'air d'un cadavre à demi-mort.
- Luke ça fait cinq jours que tu ne dors plus, je pense qu'il faudrait que tu commences à en parler, déclara gravement Calum, tout en me fixant.
- J'arrive pas.
Calum se leva précipitemment, ce qui fit trembler la table. Il passa une main dans ses cheveux et se frotta ensuite les yeux.
- Qu'est-ce que tu as vu ? continua Calum, qui essayait d'obtenir des réponses claires.
Je fixais un point juste au dessus de la tête de Calum, j'avais l'impression que le voile noir du fantôme de mon cauchemar danser devant mes yeux.
- Luke ?
- Je la vois.
- Quoi ? insista Calum, en attrapant le dossier de sa chaise.
- J'ai besoin de...
Je divaguais complètement, je me sentais vidé de toute force. Je tendais la main vers mon sachet de drogue qui trônait fièrement sur le plan de travail. Calum fronça les sourcils et attrapa le plastique du bout des doigts comme si c'était du poison.
- C'est ça que tu veux ? grimaça Calum, dégouté parce qu'il tenait entre ses mains.
- Oui, marmonais-je, d'une voix presque inaudible.
PDV ALTHEA
J'avais rendez-vous avec Dallas dans un café pas très loin de Harbour District. Les grandes avenues étaient bondées de monde. Les gens marchaient droit devant eux sans regarder plus loin que le bout de leur nez. Certains se bousculaient sans même se retourner. On pourrait se croire en plein coeur de Time Square.
A l'écoute --> « Outside - Calvin Harris feat. Ellie Goulding »
Le soleil était déjà haut dans le ciel, ses rayons se reflétaient sur les toits en verre des grandes galeries marchandes d'Harbour Boulevard. J'avais mes écouteurs vissé dans mes oreilles, je n'avais plus aucun contact avec le monde extérieur. Je gardais mes mains bien au chaud dans les poches de mon manteau. Arrivée à l'endroit du rendez-vous, je partis m'asseoir à l'intérieur du café, près de la fenêtre. Je déposa mon sac sur la banquette en cuir rouge et chercha déjà un serveur des yeux.
J'étais en train de siroter un Coca Cerise quand Dallas pointa le bout de son nez dans le grand hall. Je n'avais pas remarqué sa présence tout de suite.
- Salut, finit-il par dire Dallas, le sourire aux lèvres, comme d'habitude.
Je sursauta légèrement en reconnaissant le timbre de sa voix. Je rangea automatiquement mon portable dans ma poche, je répondais à un message de Zayn avant que Dallas n'arrive.
- C'est une journée spéciale aujourd'hui, minauda Dallas, en me regardant dans les yeux.
- Et pourquoi ça ? répliquais-je, surprise.
- Bah c'est notre premier rencard non ? plaisanta Dallas, en m'adressant un sourire narquois.
- T'es pas drôle Dallas, rétorquais-je, le ton très sérieux.
VOUS LISEZ
Every Thought Is Amnesia 2 (Luke Hemmings & 5SOS/1D)
Fanfiction- Mais qu'est-ce que tu fais ? - C'est le seul moyen. - Le seul moyen pour te tuer, oui. - De toute façon, je ne tomberais pas plus bas. L'histoire d'Althea et Luke continue. On passe de l'amour au drame et on ajoute un peu de vice pour concoct...