« On pourra toujours apercevoir une infime lueur d'espoir dans un monde dépourvu de gloire. »
PDV HAILEY
Si j'avais pu, j'aurais préférer ne jamais rencontrer ma mère. Je nourrissais tellement d'espoir en elle, elle avait été mon modèle depuis tout ce temps. A l'époque, j'étais juste une petite fille qui avait besoin de la présence de sa maman.
Ma mère, une femme qui s'avérait être, en réalité, un monstre froid et sanguinaire. Elle était à la tête d'une bande de cinglés, de fidèles fous, de fanatiques tout droit sortit de l'asile le plus terrifiant des Etats-Unis.
C'était une femme autoritaire, ses yeux gris métallique la rendaient austère et très impressionnante.
- Hailey, ça fait trois plombes qu'on te cherche ! soupira une voix familière, derrière mon dos.
- Niall, j'avais pourtant dit à Yovanna que je ne voulais pas être dérangée ! ronchonnais-je, tout en contemplant la cour en contrebas.
- Ta mère te cherche ! se rebiffa le blondinet.
- Je m'en contrefiche, répliquais-je, en sifflant.
Une masse de fidèles s'affairaient en bas, aux tâches habituelles du camp. Certains rassemblaient des vivres, d'autres balayaient le parvis.
Nous avions élu domicile dans un vieil entrepôt d'usine désaffectée.
Je leva les yeux au ciel lorsque Niall vint s'asseoir à côté de moi. Le temps semblait orageux, les derniers rayons du soleil transperçaient les nuages qui avaient pris une teinte rougeâtre.
- Tu vas où ? me demanda Niall.
- Voir Yovanna, j'ai des choses à lui dire.
- Fait attention, certaines personnes n'aiment pas te voir ici, je te rappelle.
- Je suis au courant, merci ! rétorquais-je, d'un ton plutôt sec.
* * * *
- C'est ta mère Hailey ! Tu peux pas ignorer ce qu'elle te dit ! explosa Yovanna, en s'asseyant sur le matelas à son tour.
- J'ai pas peur d'elle et tu le sais très bien, répliquais-je, calmement, en pleine séance de manucure.
- Elle peut être très persuasive quand elle veut.
- Mais ça ne marchera pas avec moi. Tu sais très bien ce qu'elle a fait à Jackson, lançais-je, en haussant le ton. C'est un monstre, je ne sais même pas ce qu'on fait encore ici !
Jackson avait été froidement assassiné par les hommes de main d'Arina, seulement parce qu'il ne partageait plus ses principes.
Elle avait fait tuée son fils adoptif.
- De toute façon, on ne peut rien faire et rien tenter sans que ta mère ne soit au courant, tu sais bien, soupira légèrement Yovanna.
- Je sais.
J'allais proposer une idée quand quelqu'un tambourina à la porte. J'allais me lever pour aller ouvrir quand Yovanna bondit sur ses pieds et me doubla.
VOUS LISEZ
Every Thought Is Amnesia 2 (Luke Hemmings & 5SOS/1D)
Fanfiction- Mais qu'est-ce que tu fais ? - C'est le seul moyen. - Le seul moyen pour te tuer, oui. - De toute façon, je ne tomberais pas plus bas. L'histoire d'Althea et Luke continue. On passe de l'amour au drame et on ajoute un peu de vice pour concoct...