NON, tout ça est faux. Ma mère est morte, je l'ai vu de mes propres yeux. Ils mentent !
Ce sont des menteurs, rien est vrai.
Mes doigts commencèrent à trembler, j'avais l'impression de suffoquer. Ma tête me tournait, je manquais d'air, des tâches noires dansaient devant mes yeux. Je perdis l'équilibre et me rattrapa à la table du salon. Zayn arriva à ce moment là.
Et je fondis en larmes, devant lui.
* * * * *
Je me réveilla en sursaut, le souffle haletant. J'étais allongée dans mon lit, il devait être un peu plus de vingt heures trente. Je ne comprenais pas comment j'avais atterrit ici et surtout pourquoi j'avais dormi aussi longtemps.
J'entendais des voix qui provenaient du salon. Je me dépêcha de me lever pour aller voir qui c'était. C'est toute surprise que je découvris Darkhan et Zayn assis à côté de lui sur le canapé, ils discutaient. Le visage grave de mon frère me disait rien qui vaille. Lorsqu'il me vit, il planta son regard dans le mien, il semblait vide, vide de toutes émotions. Je posa ensuite les yeux sur ce qu'il tenait dans ses mains, le papier avec l'encre noire me revint comme un flash en mémoire.
La preuve irréfutable que Maman n'était pas morte.
Je ravala ma salive et partit m'asseoir entre Zayn et Darkhan. Le beau Pakistanais jouait nerveusement avec ses doigts pendant que Darkhan relisait inlassablement la lettre de Jimmy O'Leary.
- Depuis quand tu es au courant ? me lança Darkhan, agressif.
- Toute à l'heure, bredouillai-je.
- Mais comment c'est possible ?! s'énerva mon frère.
- J'en sais rien, Darkhan ! soufflai-je en baissant les yeux.
Il se leva et m'attrapa par le col de mon pull.
- Mais pourquoi on a autant une vie de merde ?! POURQUOI BORDEL ?!
- Ecoute mec, laisse ta soeur tranquille, elle y est pour rien, s'interposa Zayn pendant que Darkhan me secouait violemment toujours accroché à moi.
La rage se lisait à présent sur son visage, avant qu'il ne fasse une autre connerie du genre : me passer au shaker, il claqua brusquement la porte d'entrée et on entendit une voiture démarrer.
- Il est souvent comme ça ton frère ? me demanda Zayn, un peu gêné.
- Ça lui arrive, dis-je calmement.
- Ça va mieux, toi ?
- Oui, j'ai trop dormi même.
- Sans être indiscret, je...je peux en savoir plus sur cette histoire ? se risqua t-il en plongeant son regard dans le mien.
- C'est une longue histoire, fais-je perturbée par ses beaux yeux noisettes.
- J'ai tout mon temps, dit-il en affichant un léger sourire, creusé par deux petites fossettes adorables.
____________________________
QUELQUES JOURS PLUS TARD
____________________________
Les cours finissaient dans une semaine, la vie avait - disons -repris son cours normal. Papa était partit d'urgence à Las Vegas suite à la lettre qui avait bouleversé toute la famille. Darkhan avait dû mal à s'en remettre, il était comme absent ces temps-ci.
Une seule question tournait en boucle dans ma tête, où était notre mère à présent ? Où se cachait t-elle lâchement après avoir abandonné sa famille ?
VOUS LISEZ
Every Thought Is Amnesia 2 (Luke Hemmings & 5SOS/1D)
Fanfiction- Mais qu'est-ce que tu fais ? - C'est le seul moyen. - Le seul moyen pour te tuer, oui. - De toute façon, je ne tomberais pas plus bas. L'histoire d'Althea et Luke continue. On passe de l'amour au drame et on ajoute un peu de vice pour concoct...