« Si l'infini te parle, dis lui que tu brilles plus que toutes ses étoiles. » Walkyrie
PDV ALTHEA
Un coup de feu puis un corps qui tombe. Ma vision est encore floue ; mon équilibre, chancelant. J'entends des cris puis une série de coups de feu. Une douleur me transperce le ventre, le sang tâche mes vêtements.
Un bruit sourd de verre qui se brise me vint aux oreilles, puis un cri strident inaudible et un autre corps qui heurte le sol.
Il n'y a plus aucun bruit, il n'y a que le sifflement du vent dehors.
J'accélère le pas, je débouche dans un couloir à peine éclairé. J'aperçois une silhouette armée, elle vient vers moi. Je n'hésite pas une seconde, je me jette sur mon assaillant. Après quelques coups bien placés, j'arrive à le désarmer et à lui expédier une balle de petit calibre dans le mollet gauche. Il s'effondre dans un gémissement de douleur.
J'avance rapidement, une main sur le ventre, l'autre sur la gâchette de mon arme à feu que je braque devant moi.
- Je pense que c'est le moment de se rendre, gronda une voix familière.
- Jamais, plutôt mourir ! hurla Robeen, la voix rauque.
- Tuez-les, tuez-les tous, aboya Arina à l'attention de ses hommes de main.
- Tu ne tueras plus personne aujourd'hui, maman.
J'en avais profité pour faire irruption dans la salle, j'avais retourné l'arme sur mon front.
- C'est fini, tu as perdu, sifflais-je, le regard mauvais.
- Et pourquoi ça ? lança Arina, l'air hautain.
Elle fit signe à ses disciples. Les hommes s'emparaient de mes amis. Robeen était penchée sur le cadavre de Luke. Plus loin, Zayn fixait, le regard vide, le corps de Hailey étendu dans une mare de sang.
- Parce que tu as besoin de moi en vie. Et je n'hésiterais pas à me faire sauter la cervelle pour faire foirer tes petits plans démoniaques, hurlais-je.
L'écho de ma voix retentit dans la pièce.
ANALEPSE (QUELQUES HEURES PLUS TÔT)
PDV ROBEEN
- Ils sont venus pour nous, déclarais-je, le regard vide.
- Qu'est-ce qu'ils veulent ? demanda Ashton, qui perdait son sang-froid à vue d'œil.
- C'est Althea qu'ils veulent, chuchota Darkhan.
VOUS LISEZ
Every Thought Is Amnesia 2 (Luke Hemmings & 5SOS/1D)
Фанфик- Mais qu'est-ce que tu fais ? - C'est le seul moyen. - Le seul moyen pour te tuer, oui. - De toute façon, je ne tomberais pas plus bas. L'histoire d'Althea et Luke continue. On passe de l'amour au drame et on ajoute un peu de vice pour concoct...