- Regarde moi, fit Faith.
Ses yeux bleus me transpercèrent tels des rayons lazers.
- Je peux pas faire semblant, je n'en ai pas la force, Faith.
- On trouvera une solution, je te le promets.
* * * * *
Plus les jours passaient, plus je faisais des progrès. Des fragments de souvenirs me revenaient de temps en temps en mémoire. Je faisais aussi beaucoup d'effort pour m'alimenter convenablement.
Oui l'anorexie n'a pas non plus disparu, elle restait là, bien accrochée.
Quelques jours après avoir obtenu la permission de sortir du centre de désintoxication spécialisé dans les troubles alimentaires, j'avais maitenant le droit de reprendre les cours normalement. Je songeais encore secrètement à reprendre la gymnastique. Malheureusement, certaines personnes ne m'accueilleraient pas les bras grand ouvert, ça c'était une certitude.
Je n'avais pas revu non plus Ethan, celui qui m'avait déclaré sa flamme dans de conditions un peu mystérieuses. Je ne savais plus trop ce qu'il lui avait pris. En plus il sortait avec....avec Esmée, oui.
J'étais en train de regarder des photos sur la tablette, en faisant glisser mon index sur l'écran. Je tombais plusieurs fois sur des photos de moi avec le garçon blond de l'hôpital.
Luke.
Vous voulez savoir ce qui me bloque ? C'est très simple, ce mec est fou amoureux de moi, seulement, je n'ai aucun sentiment pour lui, il ne m'évoque rien. Comment puis-je aimer quelqu'un que je ne porte pas dans mon coeur ? Je n'y arrive pas, c'est plus fort que moi, tout ça me dépasse.
- Althea, tu vas être en retard ! me cria Darkhan, du haut des escaliers.
- Je suis prête depuis un moment, tu sais, en fait je t'attends même, fais-je remarquée calmement.
- Attends, j'arrive !
Je le regarda débouler les escaliers en souriant. Il attrapa les clés de la voiture à la voilée et claqua la porte derrière lui. Se rendant compte qui m'avait oublier au passage il revint, essouflé dans le salon.
- Tu viens ? dit-il en gémissant entre deux inspirations.
_____________________________
SANTA MARTA'S HIGHSCHOOL
_____________________________
A l'écoute : « Animals - Maroon 5 »
Darkhan venait de me déposer devant le parvis du lycée. Plus je marchais vers les grandes portes en verre, plus des souvenirs - qu'ils soient bons ou mauvais - refaisaient surface. Un par un.
Luke n'en faisait toujours pas partie. A croire que quelqu'un tirait les ficelles, à l'intérieur de mon cerveau et m'empêchait de me souvenir de lui.
Le sort s'acharne sur moi, une fois de plus.
- Salut ! Moi c'est Anita, t'es nouvelle ? Je t'ai jamais vue ici !
Une fille, de taille moyenne avec des cheveux blonds cendrés me fit émerger de mes pensées. Elle replaça ses grosses lunettes sur son nez en me regardant insistement. Elle attendait une réponse, je crois.
- Bah, hum. Non, je suis en troisième année. Je prenais des cours par correspondance mais je reviens maintenant, fais-je simplement en replaçant ma mèche sur mon front.
- Ah oui, la peur de la foule ! Oui je connais, mais je me suis faite soignée aussi ! T'inquiète pas, je suis sûre qu'on va devenir de grandes amies toutes les deux ! explosa t-elle en gigotant dans tous les sens.
VOUS LISEZ
Every Thought Is Amnesia 2 (Luke Hemmings & 5SOS/1D)
Fanfiction- Mais qu'est-ce que tu fais ? - C'est le seul moyen. - Le seul moyen pour te tuer, oui. - De toute façon, je ne tomberais pas plus bas. L'histoire d'Althea et Luke continue. On passe de l'amour au drame et on ajoute un peu de vice pour concoct...