« Il est difficile de dire adieu quand on veut rester, compliqué de rire quand on veut pleurer, mais le plus terrible est de devoir oublier lorsque qu'on veut aimer. »
Deux semaines étaient passées depuis mon séjour à l'hôpital. La vie semblait s'être arrêtée. Le paysage de Syndey paraissait presque terne sans son manteau de neige habituel. Le soleil commençait à pointer le bout de son nez à l'horizon.
Je n'avais pas dormi de la nuit. Trop de choses me tourmentaient.
Mes yeux ne lâchait pas la boule de feu qui montait peu à peu dans le ciel bordé de petits nuages.
« When we both fall asleep underneath the same sky, to the beat of our hearts at the same time. »
Je commençais à fredonner les paroles de Beside You, la chanson que j'écoutais en ce moment.
Le vrombissement d'un moteur attira mon attention. En effet, une voiture qui ressemblait fortement à celle de Luke se gara devant la cour. Je baissa automatiquement la tête pour ne pas qu'il me voit. Il n'avait visiblement pas l'intention d'entrer car je n'avais entendu aucun bruit de sonnette. J'attendis un moment avant de me relever. J'observa sa voiture partir au loin après avoir fait une manoeuvre dans la rue.
Je me dépêcha de descendre pour voir ce qu'il avait déposé sur le perron. J'ouvris la porte d'entrée à la volée et tomba nez à nez avec une enveloppe et une petite boîte surmontée d'un joli ruban rouge. Je les attrapa tous les deux et referma vite la porte derrière moi. Je déposa la lettre et le cadeau sur la commode en marbre rosé et remonta comme de rien était dans ma chambre.
J'avais d'autres plans en tête.
Zayn devait venir me chercher toute à l'heure pour une soirée que tous les deux. On était juste ami bien sûr.
* * * * * * *
- Zayn t'es chiant, j'avais dit pas ce film là ! dis-je énervée en montrant l'affiche d'un film d'horreur qu'on était censé aller voir.
- Roh allez c'est rien ! dédramatisa Zayn en roulant les yeux.
- Je retourne chez moi, bougonnai-je en croisant les bras.
- Et comment tu vas faire ? me taquina Zayn.
- Je vais me débrouiller, lançai-je en grinçant des dents.
- Méfie-toi des psychopathes qui traînent dans les rues à cette heure-ci, renchérit le brun, fier comme un coq.
- Ma main a une soudaine envie de rencontrer brutalement ta joue, Zayn Malik.
- Vas-y, j'adore les femmes qui dominent, cracha t-il en me faisant un sourire de pervers.
- Zayn ! soufflai-je, les joues cramoisies.
Il me souriait avec un parfait air d'imbécile tout droit sortit de l'asile.
La soirée commençait très bien pourtant ...
PDV LUKE
Cela faisait déjà plus de quinze minutes que j'attendais la venue d'Althea. J'étais presque sûre qu'elle avait vu mon mot ce matin, j'avais cru l'apercevoir, penchée à sa fenêtre.
Ne sachant pas quoi faire, j'actualisa mon compte Twitter et tomba sur un selfie de Zayn avec Althea, au ciné.
L'enculé.
Je me leva subitement et commença à faire les cents pas dans la pièce. J'étais seul, exprès pour passer un peu de temps avec Althea. Hailey ne venait plus trop me voir en ce moment, elle devait être encore vexée d'hier, quand on s'était engueulé après que les mecs soient passés.
VOUS LISEZ
Every Thought Is Amnesia 2 (Luke Hemmings & 5SOS/1D)
Fanfiction- Mais qu'est-ce que tu fais ? - C'est le seul moyen. - Le seul moyen pour te tuer, oui. - De toute façon, je ne tomberais pas plus bas. L'histoire d'Althea et Luke continue. On passe de l'amour au drame et on ajoute un peu de vice pour concoct...