« Ne laisses pas les gens négatifs voler ta joie car si tu perds ta joie, tu perds ta force. » - Nelson Mandela
PDV ALTHEA
Je fus réveillée par la sonnerie de mon téléphone, et qui en plus, vibrait sur la table du salon. J'entendis Luke grogner dans mon dos en me serrant un peu plus fort contre lui.
- Combien de temps on a dormi ? demandais-je, dans les vapes.
- Je sais pas trop, ça fait longtemps que je me suis réveillé. Je te regardais dormir, m'expliqua Luke, avec un grand sourire aux lèvres.
Je cherchais une horloge dans la pièce. Il n'y en avait pas, je tendis alors le bras en direction de mon portable pour voir l'heure.
Dix-huit heures quarante six.
- Oh merde ! Je vais être en retard ! lançais-je en bondissant presque du canapé.
- Tu vas où ? gémit Luke, la tête dans les coussins.
- Je vais m'entraîner.
- Tu as repris la gym ? dit Luke en se redressant.
- Oui.
- Pourquoi tu me l'as pas dit plutôt ? me demanda t-il, très sérieux.
- T'es pas obligé de savoir tout ce que je fais, bougonnais-je.
J'étais en train de m'attacher les cheveux. Luke avait les yeux sur moi depuis plusieurs secondes.
- Tu penses qu'on pourrait se voir plus tard dans la soirée ? m'interrogea Luke, en se levant pour aller dans la cuisine.
- Non, je vais rentrer tard ce soir, grimaçais-je en soulevant mon sac trop lourd.
- Je pourrais t'attendre à ta fenêtre, susurra Luke en réapparaissant à côté de moi.
- Non.
- Pourquoi toujours non ? pleurnicha Luke en me plaquant ses lèvres chaudes dans le cou.
- Arrête ça s'il te plait ! grognais-je en haussant le ton.
Une moue désolée apparue au même moment sur son visage.
- Tu ne pourras pas me fuir éternellement, tu sais ! répliqua Luke, en fronçant les sourcils.
- Assume ce que tu as fait Luke, cette pauvre fille est enceinte de toi et toi tu claque des doigts comme s'il ne s'était rien passé. Ce gamin va grandir sans son père si cette pétasse veut le garde ! Tu l'as entendu non ?
Ma voix s'était brisée à la fin de ma phrase. Je me retenais de pleurer devant lui. La déclaration d'Hailey m'avait fait tellement de mal.
- Mais je t'aime, moi ! fit Luke, en me fusillant du regard.
- Je sais.
- Et ça te fait rien ? continua t-il, vexé.
- Bien sûr que si ! hurlais-je, sans faire exprès.
- Alors laisse toi aller !
Il venait de m'attraper les deux mains. Il cherchait mon regard, je faisais tout pour l'éviter.
- Laisses moi un peu de temps, s'il te plait, bredouillais-je en me dégageant de son emprise.
Je marchais droit devant moi sans me retourner. J'attrapa la poignet de porte quand Luke me retint par l'épaule.
- Lâche moi, il faut que j'y aille.
- Non.
- Luke tu me fais mal, arrête ça !
VOUS LISEZ
Every Thought Is Amnesia 2 (Luke Hemmings & 5SOS/1D)
Fanfiction- Mais qu'est-ce que tu fais ? - C'est le seul moyen. - Le seul moyen pour te tuer, oui. - De toute façon, je ne tomberais pas plus bas. L'histoire d'Althea et Luke continue. On passe de l'amour au drame et on ajoute un peu de vice pour concoct...