« L'espoir, c'est vouloir quelque chose. La foi, c'est croire en quelque chose. Le courage, c'est faire quelque chose. »
Ce matin si, je m'étais levée avec une envie de changer les choses. Je m'étais rapidemment préparée de quoi déjeuner rapidement. J'avais ensuite chausser mes baskets pour deux heures de footing en forêt.
Oui, aujourd'hui j'étais décidée.
J'avais mis environ trois quart d'heures avant d'atteindre la petite crique où nous avions passés une après midi tous ensemble, avec la bande.
Avant qu'elle ne se brise en éclats.
Je m'arrêta sur le promontoire rocheux fait de granite et de basalte. Mes semelles crissaient sur la pierre qui s'effritait à plusieurs endroits, des morceaux glissaient le long de la pente pour attérir dans l'eau, provoquant de petites vaguelettes. Le vent frais du nord s'engouffrait dans mon pull, mes cheveux s'emmêlaient devant mes yeux. Je fixais l'horizon, comme hypnotisée.
Je pensais à la fois à rien et à tout en même temps.
Des dizaines de sentiments et d'émotions se mélangeaient dans mon esprit. Des images, des souvenirs et des flashs colorés, se dessinaient dans ma mémoire.
J'entendais tout, je revoyais tout.
Le froid m'arracha quelques larmes que j'essuya d'un revers de manche.
Après une dizaine de minutes de pause, je repris mon rythme effrené, je me frayais un chemin entre les fougères du sous bois. Plus je m'enfonçais dans la forêt, plus les rayons du soleil avaient du mal à traverser le feuillage des grands sequoias à feuilles d'if hauts d'une cinquantaine de mètres. J'écartais les fougères du bout des doigts, le sentier s'arrêtait là.
Une pélicule de boue s'était formée tôt dans la matinée après l'averse de la veille. Je décida finalement de rebrousser chemin. La saison n'était pas encore assez avancée.
Arrivée à l'orée du bois, je m'asseya sur un gros rocher. Je sortis mon portable pour voir si Ashton m'avais répondu.
Encore rien.
La perplexité s'affichait sur mon visage, j'avais les sourcils froncés en accent circonflexe et des plisssures au front.
- La princesse, elle est perdue ?
Je me retourna d'un bond pour faire face à mon interlocuteur. C'était Harry.
- Qu'est-ce que tu fais là ? soufflai-je en équarquillant les yeux.
- Ben, je visite la région, ça se voit pas ? ironisa t-il, un sourire en coin.
- Je pensais pas que c'était ton premier centre d'intérêt, jolie coeur, fais-je remarquée, en rentrant dans son jeu.
- Il y a un début à tout, ricana t-il, en montrant ses dents parfaitement alignées.
Je ne pouvais pas m'empêcher de fixer son visage angélique. Ses yeux brillaient d'un éclat magnifique.
- Plus sérieusement, qu'est-ce que tu fais ici toute seule ? me demanda Harry, en s'asseyant près de moi.
- J'avais besoin de prendre l'air, avouai-je en reprenant ma respiration. D'être seule un moment.
Je l'observa maintenant avec un regard narquois.
- Et bah c'est raté, hahaha ! fanfaronna t-il, comme un imbécile heureux.
J'échappa un petit rire.
PDV LUKE
J'avais pris une décision, une décision qui causera ma perte un moment ou un autre. Pourtant, j'avais l'intime conviction que je n'avais pas vraiment eu le choix.
VOUS LISEZ
Every Thought Is Amnesia 2 (Luke Hemmings & 5SOS/1D)
Fanfiction- Mais qu'est-ce que tu fais ? - C'est le seul moyen. - Le seul moyen pour te tuer, oui. - De toute façon, je ne tomberais pas plus bas. L'histoire d'Althea et Luke continue. On passe de l'amour au drame et on ajoute un peu de vice pour concoct...