« La seule chose qui puisse empêcher un rêve d'aboutir est la peur d'échouer. »
PDV ALTHEA
- Althea ! Y'a un mec chelou qui attend devant la porte ! me cria Darkhan, dans le salon.
- J'arrive !
J'avais à peine le temps de ranger mes affaires de sport dans mon sac et attraper mon téléphone, qui était posé sur mon lit, que je dévalais déjà les escaliers vitesse grand V. Je partis ensuite ouvrir à mon nouveau coach attitré.
- C'est pas trop tôt, fit remarqué Dallas, appuyé contre le mur.
- Ta gueule.
- C'était tellement raffiné ! siffla Dallas entre ses dents.
- Je te propose pas d'entrer surtout, lançais-je, mesquine.
- J'aurais refuser de toute façon.
Il le faisait exprès, c'était sûr cela ne pouvait être que ça. Il avait été engagé par le coach seulement pour me pourir la vie, rien d'autre.
- Bon, tu te dépêche miss parfaite, on a du pain sur la planche, continua t-il en me narguant avec son sourire à deux balles.
Je dépassa Dallas en prenant soin de bien le bousculer avec mes épaules. Je l'entendis échapper un petit ricanement avant de me suivre dans la rue.
- Tu comptes me mater le cul encore longtemps ou ça se passe comment ? dis-je en me retournant subitement pour lui faire face, après quelques minutes de marche.
- Pffff n'importe quoi, en plus j'en ai vu des plus beaux que le tien ! se moqua t-il, lourdement.
Je ne fis pas attention à son commentaire, je me contentais de marcher, assez loin de Dallas. Je n'avais pas envie de supporter plus longtemps ses blagues salaces ou encore ses remarques déplacées.
- C'est là Smith, me héla Dallas, dix mètres derrière moi.
- Une salle de musculation ? l'interrogeais-je avec de grands yeux surpris.
- Oui, ça te fera les bras, ricana t-il entre ses dents.
Je souffla une énième fois, me dirigea vers l'entrée et lui referma la porte au nez.
PDV LUKE
J'étais assis sur le canapé de Michael, en pleine partie de jeux vidéos quand Ashton débarqua dans la pièce, son téléphone portable à l'oreille.
- Luke ?!
- Mmh ? grognais-je, à fond dans mon jeu.
- C'est Everdeen, il veut te parler, m'expliqua Ashton, visiblement pressé.
- Qu'il aille se faire foutre.
Plus personne ne parlait, Michael posa sa manette sur ses genoux pour prendre le temps de me scanner le visage entier.
- T'es sérieux mec ? lança le Punk, avec ses grands yeux bleus semblables à des billes.
J'en avais déjà marre, je me leva brusquement pour m'engager dans le vestibule avant de claquer la porte un grand coup.
Non, je n'avais pas besoin des commentaires d'Ashton ou des reproches de Michael. Je savais très bien pourquoi Everdeen m'appelait. Je le savais et je ne voulais pas ajouter un mot de plus.
Ce qui est fait est fait.
J'avais besoin de m'aérer la tête, j'avais mal au crâne.
PDV ALTHEA
VOUS LISEZ
Every Thought Is Amnesia 2 (Luke Hemmings & 5SOS/1D)
Fanfic- Mais qu'est-ce que tu fais ? - C'est le seul moyen. - Le seul moyen pour te tuer, oui. - De toute façon, je ne tomberais pas plus bas. L'histoire d'Althea et Luke continue. On passe de l'amour au drame et on ajoute un peu de vice pour concoct...