« On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera et l'autre moitié à quitter ceux qu'on aime. » - Victor Hugo
PDV ALTHEA
- Tu penses à quoi ?
La voix de Zayn me tira brutalement de mes pensées. Il agitait ses mains devant mes yeux, j'avais l'impression d'avoir déconnecté mon cerveau durant une éternité. Je mis automatiquement mes mains à ma bouche, j'étais prise de bâillements incontrôlables.
- Faut dormir la nuit tu sais, me taquina gentiment Zayn, en se penchant sur mon visage.
- Je sais, rétorquais-je, d'un ton sec.
- Serais-tu de mauvaise humeur ? lança joyeusement le beau pakistanais.
- Peut être bien, ronchonais-je.
Je n'aurais jamais dû dire ça. J'aurais dû me douter de son regard suspect.
- Non Zayn, n'y pense même pas ! grondais-je, sans que cela ne change grand chose.
- Trop tard ! ricana Zayn comme un gamin.
Soudain, il referma brutalement ses bras sur mes côtes, m'arrachant un gémissement plaintif.
- Non pas ça ! gloussais-je, aux prises avec Zayn.
Je riais aux éclats à cause de cet imbécile qui me chatouillait. Je le suppliais d'arrêter, il reprenait de plus bel.
- J'en peux plus, arrête ça ! Je vais faire une crise cardiaque ! m'époumonais-je, rouge comme une tomate.
- Althea, ou la fille toujours dans l'exagération, rétorqua Zayn, euphorique.
Ce mec était un pur psychopathe doublé d'un gros sadique.
- Zayn, je vais tomber du lit !
Avant même qu'il ne me rit au nez, nous tombâmes tous les deux comme de gros sacs à patates sur le carrelage froid de ma chambre.
- Aïe ! Tu m'écrase, imbécile !
La situation était assez délicate. Zayn était quasiment allongé sur moi, sa tête à quelques centimètres de la mienne. Ses yeux noirs brillaient d'une once de malice.
J'essayais de me dégager quand j'entendis quelqu'un frapper à la porte.
- Zayn lève-toi, faut que j'aille ouvrir !
- Et si j'ai pas envie ? répondit t-il, en se mordant la lèvre inférieur.
- T'es chiant ! soufflais-je, agacée par son comportement.
A ce moment là, il me releva d'un coup et me plaqua doucement contre le premier mur venu. Je le regardais avec des yeux ronds comme deux grosses soucoupes volantes. Il posa délicatement sa main sur mon coeur et susurra à mon oreille :
- Je te fais de l'effet.
Je le fusilla du regard et le poussa sur le côté. J'étais déjà en train de dévaler les escaliers pour atteindre la porte. Je l'ouvris à la volée pour tomber sur Donovan, attendant, adossé au mur.
- Donovan ! m'exclamais-je, surprise de le voir ici.
- Y'a un problème ? demanda t-il, autant surpris que moi.
Sûrement à cause de l'intonation de ma voix, un peu tremblante.
- Non, y'a pas de problème t'inquiète pas, le rassurais-je, en souriant de toutes mes dents.
En excluant le problème Zayn Malik de ma liste, bien sûr.
- ALTHEA ! cria Zayn, en arrivant dans le salon.
VOUS LISEZ
Every Thought Is Amnesia 2 (Luke Hemmings & 5SOS/1D)
Fanfiction- Mais qu'est-ce que tu fais ? - C'est le seul moyen. - Le seul moyen pour te tuer, oui. - De toute façon, je ne tomberais pas plus bas. L'histoire d'Althea et Luke continue. On passe de l'amour au drame et on ajoute un peu de vice pour concoct...