Prologue.

8.7K 157 12
                                    

Coralie marchait avec un sourire dans les rues de Los Angeles, elle était venu ici pour chercher de la joie et du bonheur puisqu'à Paris, sa ville natale, ce n'était pas vraiment ça. Elle sortait d'une relation compliquée et sa famille n'était plus la pour l'épauler alors elle devait absolument prendre un nouveau départ et se ressourcer. Elle replaça ses cheveux et fit la queue à un Starbucks pour pouvoir se prendre son caffee quotidien, elle avait un entretient d'embauche dans quelque temps et malgré le fait qu'elle était extrêmement stressée, elle le sentait plutôt bien. Elle replaca ses cheveux une seconde fois et déglutissa doucement avant que le vendeur ne lui demande sa commande.

Le serveur- que puis-je pour vous?

Coralie- bonjour je vais vous prendre un cappuccino caramel s'il vous plaît.

Le serveur- aucun problème... votre prénom?

Coralie- coralie.

Elle afficha un sourire amical puis quelque minutes plus tard, il lui donna son Starbucks ou il était écrit son prénom étonnamment bien écrit pour une fois. Il était 9h45 le lundi 7 mars et elle avait rendez vous dans une entreprise de lingerie dans 30 minutes. Elle avait le temps mais voulait être la avant afin de prendre connaissances des lieux et de pouvoir voir comment tout se déroulait dans cette entreprise. Elle repartit du Starbucks caffée à la main puis elle le degusta en marchant tranquillement dans les rues de Los Angeles. Elle postulait pour un poste de secrétaire et elle était bien évidemment très doué mais elle ne savait pas si elle serai à la hauteur de cette entreprise de lingerie haut de gamme. Elle repeit ses esprits et se dirigea vers l'entreprise avant de rester quelques secondes devant en souriant.

Coralie- bon... aller tu vas réussir!

Elle afficha un sourire et jeta son gobelet en se donnant le plus de courage possible. Elle voulait absolument avoir ce poste de secrétaire et elle était vraiment déterminer à déchirer cet entretien pour décrocher cet emploi de rêve. Elle replaca ses cheveux et entra dans l'immense bâtiment avant de se présenter à l'accueil pour savoir où se trouvait le bureau du prénommé monsieur cyr. Elle était assise devant l'ordinateur et portait des lunettes ronde couleur or et avait un chignon relevé qui laissait apparaître son chemisier blanc avec une petite étiquette marqué Florine. Celle ci leva la tête vers coralie et afficha un sourire amical avant de commencer à parler doucement.

Florine- bonjour je peux vous aider?

Coralie- oui hum... j'ai un entretient d'embauche avec monsieur cyr et je me demandais si vous vouliez bien me dire ça se situait...

Florine- certainement alors vous prenez l'ascenseur et vous monter au dernier étage, vous attendez dans la "salle d'attente" avec les autres femmes et monsieur cyr vous appelera.

Coralie- merci beaucoup, bonne journée

Florine- de même

Elle afficha un sourire chaleureux et amical avant que coralie ne lui rende et se dirige vers l'ascenseur de pied ferme. Elle était déterminée mais avait aussi très peur de tout rater et de devoir retourner à Paris par manque d'argent. Elle reprit ses esprits et ne pensa plus à sa puis une fois au dernier étage, elle sortit de l'ascenseur et prit place sur une chaise avant de regarder les autres femmes qui étaient bien plus présentable qu'elle. Elles portaient tous des beau tailleur très classe et très chic alors que coralie portait une simple robe rouge avec des escarpins à talon de la memr couleur. Elle ne se trouvait pas très présentable et les autres femmes étaient bien là pour le lui faire remarquer.

My seductive BossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant