Chapitre 3. Le Compte-rendu.

2.7K 103 4
                                    

Coralie passa toute son après midi à tapper le compte rendu du dossier "glamour le jour" et elle n'était pas mécontente de son travail. Elle le trouvait juste parfait et elle était quasiment sur que monsieur cyr allait l'approuver mais elle avait aussi un peu peur qu'il ne trouve ses pensées trop déplacé pour le sujet. Elle reprit malgré ses esprits et elle eteignit son ordinateur avant de reprendre son sac et sa veste tout en prenant le compte rendu qu'elle venait d'imprimer avant de partir dans le bureau de kio. Celui ci était encore à son bureau et regardait son ordinateur tout en tapant sur son clavier. Elle replaca ses cheveux doucement et vint devant le bureau de kio avant que celui ci ne lève la tête vers elle en souriant.

Kio- assied toi je t'en pris.

Elle afficha un petit sourire et posa le compte rendu sur le bureau avant de prendre place en face de kio et de replacer doucement ses cheveux avant de commencer à parler à l'intention de kio qui ne perdit pas une parole de son discours.

Coralie- alors, je t'ai fait le compte rendu du dossier "glamour le jour" comme tu me l'as demandé et j'y ai passé l'après midi j'espère qu'il te conviendra.

Kio- ne t'en fait pas je suis sur qu'il sera parfait... on jete un coup d'œil ensemble?

Il afficha un sourire et attrapa le compte rendu avant que coralie ne lui rende son sourire doucement doucement réfléchissant. Si jamais cela ne lui convenait pas, elle allait se faire disputer mais si toit était parfait elle aurait peut être le droit à un remerciement. Elle replaca ses cheveux et se mordit rapidement les lèvres avant de le regarder à nouveau et de commencer à parler.

Coralie- oui biensur...

Kio- super! En plus tu me l'as ramené une heure en avance je peux rien te reprocher mise à part si ce n'est pas ce que j'attendais.

Coralie- j'espère qu'il te conviendra...

Elle deglutissa avec difficulté pendant que kio ouvrait la sous chemise rouge avec le compte rendu à l'intérieur. Celui ci le lut scrupuleusement et hocha la tête de temps à autre en se mordant les lèvres pendant que coralie le regardait en ayant qu'une seule envie, qu'il lui dise ce qu'il qu'il avait pensé. Elle était très stressée à l'idée que kio ne trouve sa prise d'initiative pas nécessaire et elle voulait que kio soit fière d'elle le premier jour de travail. Elle reprit ses esprits et regarda kio qui venait de finir de lire de compte rendu. Elle n'arrivait pas à distinguer son expression et ceci lui faisait vraiment peur mais maintenant elle devait y faire face et entendre ce que kio avait à lui dire.

Kio- coralie?

Coralie- oui...?

Kio- jsuis désolé ça va pas être possible...

Coralie- oh...

Elle baissa sa tête vers le sol et se gratta rapidement la nuque avant de reprendre sa respiration. Elle savait qu'elle aurai dû laisser tel quelle mais à la place elle avait choisit de mettre quelques petites choses en plus pour remplir le compte rendu. Finalement c'était peut être une mauvaise idée cet entretient et elle n'arrêtait pas de se le dire.

Kio- je n'accepterai pas que tu me vole ma place! Ton compte rendu est absolument parfait! Aucune de mes assistante n'avaient réussit à en faire un aussi complet! Bravo tu as toute mon admiration.

Celle ci releva la tête avec stupéfaction et afficha un sourire en croisant le regard joyeux et bienveillant de kio qui venait de lire le compte rendu le mieux fait depuis qu'il était patron. Il trouvait son compte rendu parfait et ses idées étaient tellement bonne que kio allait bien sûr les suivre pour voir ce que ça donnerai. Il la regarda en replaçant ses beau cheveux brun puis il posa sa main sur le compte rendu en souriant avant de.reprendre la parole.

Kio- c'est vraiment un travail de pro et le fait que que ai ajouté quelques avis ça le rend encore plus vivant, sincèrement quand nous seront en réunion et que tu seras avec moi hésite pas à donner ton avis ou des idées.

Coralie- merci mais... je ne suis que votre assistante...

Kio- et bien non tu as maintenant ton mot à dire en Réunion. Tu es très compétente et je ne regrette absolument pas de t'avoir embauché, j'étais sur que tu serai parfaite.

Elle afficha un sourire et replaca ses cheveux avant se mordiller les lèvres et de regarder kio quo avait toujours un sourire de dessiné sur les lèvres. Maintenant qu'elle avait montré une petite parti de son talent, elle pourrait faire bien plus de chose que kio apprécierai sans doute.

Kio- tu sais faire des croquis?

Coralie- biensur j'en faisait quand j'étais à Paris.

Kio- et bien si l'envie te prend tu pourras faire quelques croquis de lingerie si tu as des idées et je les ferai parvenir moi même.

Coralie- oh euh... merci

Kio- génial alors, je ne te retiens pas plus longtemps, bonne soirée

Coralie- merci mais vous ne me dite pas ce que je dois faire demain?

Kio- je te dirai à ton arrivée repose toi tu l'as bien mérité!

Elle afficha un sourire et se leva avant de prendre son sac ainsi que sa veste puis elle s'avança vers la porte avec houe lorsque kio l'interpela en souriant. Elle se retourna en lui rendant son sourire puis elle replaca ses beau cheveux avant de déglutir et d'écouter kio parler

Kio- et une dernière chose... nous feront désormais les compte rendu chez moi tout les soir si tu n'y voit pas d'inconvénient

Coralie- pas du tout

Kio- à la bonne heure!

Elle afficha un sourire qui lui rendit dans la seconde puis elle s'éclipser dehors du bureau avant de se mordiller les lèvres et de repartir chez elle avec le sourire au lèvres. Sa première journée avait été une réussite et kio avait été très content du travail qu'elle avait fourni. Ceci était rien que le plus bas niveau de son talent et elle était bien décidé à lui montrer tout ce qu'elle savait faire.

Suite...

My seductive BossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant