Chapitre 1. Première Mission.

3.9K 121 0
                                    

***

Le jour suivant, coralie sortit de chez elle avec le sourire au lèvres tellement elle était heureuse d'avoir trouvé un job dans la merveilleuse ville de Los Angeles. C'était le mardi 8 mars et elle allait enfin pouvoir montrer tout ce qu'elle savait faire à monsieur cyr qui était dorénavant son patron. Elle portait une jupe crayon noir qui lui arrivait au dessus du genoux avec un t-shirt blanc et une paire d'escarpins noir qui mettait bien ses jambes en valeur puis elle avait rajouter à sa une petite veste noir qui la rendait magnifique. Elle avait lissé ses cheveux et fait sa ligne sur le côté laissant ainsi apparaitre le hait d,xune créole et son parfum était tellement enivrant qu'elle savait qu'elle allait recevoir plusieur remarque la dessus.

Elle reprit ses esprits et marcha avec fierté et sûreté vers l'entreprise de son patron pour débuter son premier jour dans cette grande boîte de lingerie, elle était un peu étonné que le patron soit un homme mais elle était plutôt flatter que les hommes s'intéressent autant à la lingerie même si cela n'était pas pour eux. Elle arriva sur son.lkeu de travail et passa à l'accueil pour dire bonjour à Florine et pour lui dire par la même occasion qu'elle avait réussit l'entretient d'embauche même si elle devait s'en fichait légèrement. Elle replaca une seconde fois ses cheveux et passa sa langue sur ses lèvres avant de commencer à parler doucement laissant Florine lever la tête en souriant.

Florine- oh bonjour je peux vous aidez?

Coralie- non merci ça va aller je voulais juste vous saluer, je travaille ici désormais

Florine- génial! Si tu veux se midi tu viens manger avec nous a la cafet je te présenterai mes collègues qui sont ausdi mes amies.

Coralie- oh euh oui avec plaisir! On de retrouve à 12h30?

Florine- parfait on se retrouve ici alors.

Elle afficha un sourire et se replongea dans son travail pendant que coralie quitta le hall pour aller au dernier étage ou se trouve le bureau de monsieur cyr et le sien par la même occasion. Elle prit bien le temps de regarder les locaux tellement ils étaient chic et raffinés et elle s'en voulait de n'avoir rien à porter de semblable pour de fondre dans la masse. Elle n'avait pas des tonnes d'argent et elle faisait avec les moyens du bord même si elle voulait être présentable pour son travail en compagnie d'un patron très chic et raffiné. Elle reprit ses esprits et sorti de l'ascenseur avant de passer devant Maria et de la saluer également pendant qu'elle la regardait regardait un sourire.

Maria- oh salut contente de te voir! Tu es contente de travailler ici?

Coralie- oui tu peux pas savoir.

Maria- aller je te souhaite une bonne journée et... drague pas trop monsieur cyr!

Elle ricana en regardant coralie alors que celle ci ne comprenait pas réellement pourquoi elle lui disait ça. Elle reprit ses esprits et la regarda en fonçant les sourcils avant de commencer à parler pour essayer de comprendre ce qu'elle venait de dire.

Coralie- de quoi?

Maria- tu peux pas Le nier monsieur cyr est sacrément beau garçon!

Coralie- Maria!? C'est mon patron!

Maria- l'un empêche pas l'autre! On en reparlera ce midi aller file travailler!

Elle afficha un sourire et lui fit signe de la main avant que coralie ne lui rende son sourire en se dirigeant vers le bureau de monsieur cyr. Elle appréhendait la première journée de travaille mais tout allait bien se passer et elle était sur que monsieur cyr saurait la guider si jamais elle n'y arriverai pas. Elle toqua et entra après avoir entendu dire "entrez" par son patron. Celui ci était assis dans sa chaise de bureau et afficha un sourire en regardant coralie rentrer qui était toute timide.

Coralie- bonjour monsieur cyr...

Monsieur cyr- bonjour coralie entre je t'en pris!

Il lui fit signe de s'assoir devant lui et il retira ses yeux de son écran afin de lui parler face à face ce qui la laissa toute chamboulé. Elle était face à son patron et allait commencer sa première journée de travail dans cette entreprise de lingerie. Elle reprit malgré tout ses esprits et replaca ses cheveux avant que monsieur cyr ne commence à parler tout en souriant et en ayant un ton amical et chaleureux ce qui la fit sourire en relâchant la pression.

Kio- tu sais tu n'as Pas besoin de toquer tu es mon assistante et dorénavant tu pourras m'appeler kio quand nous seront rien que tout les deux.

Coralie- c'est d'accord monsi_ kio...

Elle se gratta légèrement la nuque de honte avant que kio ne ricana légèrement la laissant sourire. Il fallait qu'elle s'habitue à appeler son patron par son prénom et même si elle trouvait que ça serai une relation intime et de confiance, lle était plutôt soulagé que son patron n'était pas un vieux bourgeois peau de vache qui l'engueulerai si elle ne frappait pas avant d'entrer.

Kio- t'inquiète il faut juste que tu t'y habitue... alors pour ta première journée ça ne sera pas trop chiant et long, je vais juste te demander de lire le dossier "glamour le jours" et faire un compte rendu de ce qui a été dit dedans pour que je puisse voir si ça sera un bon rendement pour la boîte ok? Une de mes équipes ont beaucoup travaillé dessus et je ne l'ai pas encore lu pour voir si tu seras à la hauteur de mes attentes.

Elle acquiesça d'un signe de tête et attrapa le dossier que kio lui tendait avant qu'il ne se lève en la regardant. Elle ne savait pas quoi faire mais par politesse, elle se leva également et le regarda en replaçant doucement ses cheveux.

Kio- suis moi je vais te montrer ton bureau.

Elle attrapa son sac et suivit kio dans la pièce à coter de son bureau qui était ouvert pour que les deux puissent communiquer des que l'envie leur en prenait. Elle regarda un peu partout tellement elle trouvait ça beau et kio replaça ses cheveux avant de la regarder et de recommencer à parler.

Kio- normalement tu trouveras tout ce dont tu as besoin pour travailler comme tu aimes. Tu veux un café avant de commencer?

Coralie- non merci ça va aller...

Kio- bien alors jte souhaite une bonne journée et je veux le compte rendu se soir sur mon bureau

Coralie- il sera fait.

Kio- parfait, dit-il en souriant.

Elle lui rendit le sourire quelque seconde puis elle s'installa à son bureau avec le dossier "glamour le jour" afin de commencer à travailler sur le compte rendu que kio lui avait demandé pendant que kio s'éclipsa à son bureau pour lui même travailler. Elle était la depuis quelques minutes qu'elle s'y sentait bien et elle était prête à tout pour garder le plus longtemps possible ce job qui était fait pour elle.

Suite...

My seductive BossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant