Ils continuèrent de danser ensemble jusqu'à ce que la musique se termine, kio avait un sourire jusqu'au oreille et il n'arrivait pas à croire qu'il sortait enfin avec la fille qui faisait vibrer son cœur, il l'a regarda dans les yeux avec un merveilleux sourire et la colla à lui avant de passer sa main sur ses joues afin de les lui caresser lentement tout en souriant, celle xo afficha un tendre sourire et se mordit rapidement les lèvres avant de le regarder dans les yeux et de poser les mains dans le dos de son petit copain pendant qu'ils se regardaient avec amour et fougue dans les yeux, ils brûlaient d'amour l'un envers l'autre et n'arrivaient pas à se décoller l'un de l'autre ce qui les fit sourire.
Kio- je suis en plein rêve...
Coralie- nan... c'est la pure réalité...
Kio- je sort enfin avec la fille qui fait vibrer mon cœur?
Coralie- je croi bien...
Ils afficherent un sourire et kio lui caressa doucement la joue avant de lui déposer un tendre baiser sur le front avant qu'il ne revienne la regarder dans les yeux, il se mordit les lèvres tout en la regardant et plongea son regard dans le sien avant de pencher son visage vers celui de sa bien aimé afin de l'embrasser de plus tendrement et amoureusement possible pour enfin lui donner son vrai premier baiser rempli d'amour et de tendresse, il afficha un sourire et se mordit rapidement les lèvres lèvres de venir lier ses belles lèvres sur celles de coralie qui étaient légèrement maquillé pendant qu'elle souriait de plus belle, elle posa une de ses mains sur Sa joue et l'autre sur sa nuque pendant que kio lui tenait la joue et la hanches afin de les lui caresser doucement du bout du pouce pendant ce baiser riche en sensation et en sentiments la laissant avoir des papillons dans le ventre comme tout à l'heure dans son bureau, elle intensifia le baiser en demandant l'acces avec la langue qu'il accepta dans la seconde puis le baiser se transforma de suite en échange langoureux entre deux amoureux qui ne cessait de sourire face au mouvement de Bouches qui étaient lent et enivrant.
Kio- j'aime tes lèvres...
Coralie- et moi donc...
Kio- Tes baisers sont comme des incendies que tu allumes au creux de moi, Chaque instant passé dans tes bras réveille mon désir, Je ne peux plus me passer de tes caresses, Je t'aime et je veux te prouver mon amour en recouvrant ta douce peau de mes baisers.
Elle afficha un sourire et se sentit soudainement comme une déesse qui était frappé par l'amour et ce sentiment était de loin le plus agréable qu'elle avait ressentit de toute sa vie, il afficha un sourire et lui déposa un autre baiser sur les lèvres en lui caressant le dos doucement ce quo la fit sourire une nouvelle fois avant qu'elle ne prenne la parole doucement laissant kio sourire face à cette petite déclaration qu'il n'avait pas prévu, ils étaient peut être ensemble que depuis ce soir mais leur amour existait depuis quelque jours deja et ils étaient bien décidé à se le prouver jusqu'à ce qu'ils soient ensemble pour toute la vie.
Coralie- Je t'aime à un point que tu ne peux imaginer. Follement, désespérément, intensément, tendrement, à la folie.. je croi que je ne pourrai plus me passer de toi et que je suis bien plus qu'amoureuse, je suis folle de toi et rien ne pourra m'empêcher de rester auprès de toi.
Celui ci afficha un sourire et la regarda dans les yeux avant de lui attraper la main et de l'emmener dans le canapé afin de pouvoir la câliner le plus possible tout en lui assistant d'innombrables baiser sur la joue et sur les lèvres la laissant sourire. Il s'asseya et elle se blotit dans ses bras avant de poser sa main sur son torse le laissant sourire avant qu'il ne lui laisse de tendre et d'amoureuses caresses du bout des doigts sur ses bras bronzés.
Kio- je vais te câliner jusqu'à l'aube et te couvrir de baisers les un les plus tendre que les autres...
Elle afficha un sourire et se mordit les lèvres en le regardant dans les yeux avant de poser sa main sur sa joie afin d'intensifier leur regard qui étaient devenu très intense, ils n'avaient de yeux que pour eux et ne pensaient plus à rien qu'à eux, ils voulaient se prouver leur amour et kio allait bien sûr évoquer me fait de la predenter à sa famille pour ensuite peut être fondrr une famille avec cette femme qui était juste incroyable et qui faisait rêver kio.
Kio- mes parents viennent pour juillet... ça te dirai de les rencontrer?
Coralie- j'accepte avec grand plaisir...
Il afficha un tendre et immense sourire avant de lui déposer des dizaines de bisous dans le cou tout en lui caressant la nuque de haïr en bas la laissant sourire, celle ci fit basculer sa tête légèrement en arrière et ferma les yeux légèrement avant que kio ne lui dépose de doux et intense baider près de la clavicule la laissant sourire et gémir lentement par la même occasion, ils n'avaient jamais ressentit ceci auparavant et ils étaient décidé à garder leur relation le plus longtemps possible tellement ils étaient amoureux, ce n'était pas une blague et kio était vraiment sous le charme de cette charmante demoiselle demoiselle cheveux blond et aux yeux bleus.
Coralie- kio...
Kio- oui...
Coralie- continue...
Il afficha un sourire et prit plus de temps à lui déposer de tendre baiser avant de venir lui sucoter légèrement la peau près de la clavicule afin de lui laisser une petite trace violette dans le cou ce qui la laisse lever led yeux au ciel légèrement, leurs sentiments étaient tellement fort qu'ils ne pensaient même pas à coucher ensemble, ils voulaient simplement profiter de la tendresse des baiser de chacun avant de passer cette étape qui serai tout aussi merveilleuse, ils avaient le temps pour découvrir leurs corps et ils n'allaient pas se presser puisqu'ils avaient d'abord envie de se dire tour ce qu'ils avaient sur le cœur et même si tour ceci était légèrement cucul la praline, les deux tourtereaux s'en fichaient et voulaient juste profiter de la vie en couple maintenant qu'ils avaient trouver leur "âme sœur"
Suite...
VOUS LISEZ
My seductive Boss
Fiksi PenggemarUn patron séduisant et attirant? Oui voilà le type patron qui m'a embauché dans son entreprise... cette entreprise de lingeries qui en fait de la très sexy et très belle... comment je vais réussir à travailler alors que mon patron est si beau? Même...