Kio regarda Léon avec colère et rangea son téléphone avant de lui attraper la chemise et de le plaquer au mur avec colère et avec fougue, il ne supportait pas qu'on touche à sa bien aimé et il était prêt à tout pour que justice soit faite malgres que c'était amanda qui l'avait agressé en bas de chez elle, il n'en revenait pas, elle allait rentrer quand amanda lui avait donner un gros coup sur la tête. Il reprit ses esprits et regarda Léon droit dans les yeux avant de lui foutre une droite le laissant sourire tellement il était fier de lui, ce petit jeu pouvait durer longtemps, kio ne céderai pas et il allait lui faire payer mais il voulait aussi aller voir coralie et rester auprès d'elle pour surveiller son etats.
Kio- Jvais te buter Léon..
Leon- alez vas-y cyr... tu finira peut être en prison et ta boîte sera à amanda alors te gêne pas! Elle a assez d'argent pour l'acheter t'inquiète pas...
Kio- dans tes rêves espece d'abrutis, dit il avec colère.
Il le regarda avec haine et lui mis un autre coup de point avant de lui cracher à la gueule tellement il me détestait, plus les jours passaient, plus kio me détestait et maintenant qu'il s'en était pris à sa chérie il le détestait encore plus et il était prêt à le tuer dans sa seconde.
Leon- charmant tout ça...
Kio- la ferme Léon... jte jure la ferme.
Celui ci ricana légèrement avant de regarder kio dans les yeux et de passer sa langue sur ses lèvres afin de recommencer à parler laissant kio devenir encore plus agacer que ce qu'il ne l'était.
Leon- tu sais... je serai toi j'irai voir ma chérie à la place de me tabasser. On sais pas si elle est encore en vie hein...
Kio- je t'interdit de parler d'elle t'as compris! Si elle est à l'hôpital c'est de ta faute!
Leon- crie pas kio... keep cool!
Kio- tu riras moins dans pas longtemps t'inquiète...
Celui ci lui mit un autre coup de point dans le ventre avant que la police n'arrive dans son bureau flingue à la main prêt à tirer, il regardèrent la scène et les trois secrétaire montrèrent meon de la main laissant kio se retirer en regardant avec gratitude ses employées qui avaient eu l'intelligence d'appeler la police, il reprit ses esprits et la première chose dont il avait penser c'était d'aller retrouver coralie pour voir comment elle allait mais des qu'il prit son téléphone, l'officier l'interromput afin de lui poser quelques questions.
L'officier- bonjour monsieur cyr officier leny je peux vous poser quelques questions?
Kio- oui allez y...
Il soupira un instant en regardant l'heure puis l'officier commença à parler pendant qu'un autre mettait les menottes à leon qui regardait kio d'un drôle d'œil, kio voulait juste se vanger mais il avait quelques chose de bien plus important à faire pour le moment qui était reculé à cause de cet officuer qui lui posait des tonnes de questions.
Officier leny- bien alors vos secrétaires nous ont tout expliquer et cette personne que vous voyez devant vous est rechercher un peu partout dans le monde à cause de ses magouilles
Kio- je sais pas pourquoi mais ça ne m'étonne pas...
Officier leny- quoiqu'il en soit vous avez de la chance qu'il n'ai rien fait à votre entreprise ou à vous
Kio se mordit les lèvres en regardant le sol afin de ne pas montrer qu'il lâchait quelques larmes, sa bien aimé avait été agressé par une folle du nom d'Amanda Diaz. Il reprit ses esprits et regarda l'officier les larmes aux yeux avant de commencer à parler à son attention, il n'avait toujours pas ete rejoindre sa chérie et il s'en voulait d'être aussi long mais toutes ces questions prenaient du temps.
Kio- nan mais ils s'en sont prit à ma copine...
Officier leny- oh je suis désolé... mais comment ca ils?
Kio- lui et Amanda Diaz, elle était présente pour un entretien ici mais j'ai choisit Mademoiselle Wilson à la place et elle a voulu se vanger...
Officier leny- ah je vois... nous allons tout faire pour la retrouver je vous laisse aller voir votre copine vous attendez que ça je croi.
Kio afficha un sourire et passa sa main sous ses yeux avant de reprendre son téléphone et de commencer à partir, il descendit à parking quand son téléphone l'avertissa d'un appel de coralie ce qui le fit prendre l'espoir qu'elle allait bien et qu'elle avait pu rentrer donc il decrocha dans la seconde avec un sourire mais celui ci s'estompa rapidement lorsqu'ils entendit que ce n'était pas la voix de sa chérie et il s'attendait au pire.
??- allô monsieur cyr?
Kio- oui c'est bien moi...
??- bonjour j'ai retrouvé une jeune femme assise sur les marches près d'un immeuble blessé à la tête et elle m'a dit de vous prévenir le plus rapidement possible, elle aurait aimé vous appeler mais je l'ai conduit le plus rapidement possible à l'hôpital.
Kio- oh mon dieux... merci beaucoup! Vous pouvez me dire si elle va bien?
??- elle était très faible et avait mal à la tête mais la elle est avec les médecins et fait des tests pour voir si tout va bien elle vous attend a l'hôpital chambre 369.
Kio afficha un sourire de soulagement en entendant dire qu'elle n'était pas inconsciente puis il replaça ses cheveux les larmes aux yeux avant de reprendre sa respiration et de recommencer à parler doucement dans le téléphone en ayant la voix qui tremble, il avait tellement peur pour elle qui voulait juste la serrer dans ses bras et lui dire qu'il l'aimait.
Kio- merci énormément!
??- je vous en pris je lui dit que vous arrivez alors.
Kio- oui merci.
Il raccrocha le sourire au levre et monta dans sa voiture le plus rapidement possible avant de mettre le contact et de rouler le plus vite possible dans les rues de Los Angeles pour aller retrouver sa bien aimé. Il en avait rien à foutre des policier ou même des amandes, il voulait juste aller retrouver sa bien aimé qui était à l'hôpital à cause de lui, si il lui avait dit pour les menaces elle serai certainement encore chez elle et il s'en voulait de ne pas être parti avec elle ce matin.
Suite...
VOUS LISEZ
My seductive Boss
FanficUn patron séduisant et attirant? Oui voilà le type patron qui m'a embauché dans son entreprise... cette entreprise de lingeries qui en fait de la très sexy et très belle... comment je vais réussir à travailler alors que mon patron est si beau? Même...