Chapitre 6. L'ennemi et l'Assistante

2.5K 85 3
                                    

Kio resta bouche bée en voyant coralie arriver avec la seule et unique Monica Bellucci, il avait longuement essayé de l'attirer cher Cyr&Beauty mais n'y avait jamais réussit alors que coralie qui était la depuis seulement la veille, avait réussit à la convaincre et pas qu'un peu, elle avait un merveilleux sourire dessiné sur ses lèvres et elle avait l'air extrêmement réceptive au discours que corzlie lui avait fait sur Cyr&Beauty. Il replaca ses cheveux et regarda coralie en souriant avant que celle ci ne vienne devant lui afin de lui "présenter" Mme Bellucci ainsi que ses probable envie avec l'entreprise dont kio etait le patron. Il n'en croyait pas ses yeux et il ne devait pas faire de faux pas pas quel cas, tout le travail exceptionel de coralie tomberai à l'eau.

Coralie- monsieur cyr? Je vous présente Monica Bellucci, je lui ai parlé de Cyr&Beauty et elle voudrait vous parler de quelque probable projet donc elle envisagerai de faire chez nous. Je vous laisse?

Kio- non non coralie restez je vous en pris.

Monica- parfait! Alors Mme Wilson m'a énormément intrigué sur vos ambitions et j'espérais que vous seriez disponible pour faire un shooting photo dans vos locaux pour que quelque une de vos belles pièces apparaissent dans mon magazine dédié à la lingeries.

Kio afficha in sourire stupéfait et replaça ses cheveux avant de lancer un petit regard à coralie qui était fière d'avoir réussit à intriguer cette femme apparemment très importante dans le monde de la lingeries. Celle ci regarda kio puis Monica avant qu'elle ne replace ses cheveux et qu'elle écoute la réponse de kio qui était toujours aussi professionnelle même si il était sous le choc que coralie ai réussit à faire venir Monica Bellucci.

Kio- j'en serai vraiment honoré Madame Bellucci d'apparaître dans votre magazine, vous avez un style de lingeries préféré en particulier pour votre magazine?

Monica- hum... oui à vrai dire Mademoiselle Wilson m'a pas mal intrigué avec votre lingeries raffinées

Kio- oh oui! Je vois bien évidemment de quelle lingeries coralie faisait référence, je suis sur et certain que vous ne serez pas déçu madame

Monica- A la bonne heure! Vous avez de la disponibilité quand pour le shooting?

Kio lança un regard à coralie qui avait un merveilleux sourire en repensant à ce qu'elle venait de faire, elle avait réussit à négocier une sorte de contrat avec la plus grosse cliente du salon et elle était sur que kio allait être encore plus admiratif envers elle qui faisait du travail de qualité depuis son arrivé. Elle reprit ses esprits et attrapa l'agenda de kio avanr de le feuilleté et de dire la date la plus rapide qu'il soit laissant Monica et kio afficher un sourire de satisfaction.

Coralie- cette après midi ça vous irez?

Monica- c'est absolument parfait!

Kio- parfait Madame Bellucci, je vous attendrai dans le hall avec mademoiselle Wilson et nous iront ensuite dans le studio photo

Monica- excellent! J'ai hâte de travailler avec vous!

Kio- et moi donc!

Elle afficha un sourire et s'éclipsa après avoir donné sa carte de visite laissant kio tour souriant et admiratif envers son assistante qui avait fait un merveilleux travail durant ce salon. Il la regarda et souria en se mordant les lèvres avant de lever sa main vers coralie afin que celle ci ne lui tappe afin qu'il lui montre son contentement.

Kio- tu vois? Je te l'avais bien dit! Tu es faite pour ça

Coralie- tu sais... ça n'a pas été compliqué il fallait juste piquer sa curiosité en analysant son style ainsi nous pouvons voir quelle genre de sois vetement elle aimerai potentiellement porter.

Kio- tu m'épates!

Il afficha un sourire qu'elle lui rendit dans la seconde qui suivit puis elle continua de parler avec les clients potentiel avec kio tout en souriant et en essayant d'être le plus convainquant possible. Kio avait avait vu qu'elle avait un réel don pour la vente et il allait bien évidemment lui donner de plus en plus de mission importante afin de la valoriser tellement elle faisait du bon travail. Ils étaient en train de discuter avec un autre potentiel client quand soudain l'ennemi de kio et son assistante firent leur apparition les laissant lever les yeux au ciel d'agacement. Ils venaient de perdre un client à cause d'eux et ça kio ne le supportait pas.

Kio- pas possible... Léon je bosse moi!

Léon- alors dans ce cas il fallait dire à ta stupide assistante de ne pas venir me déranger quand je parlais avec Monica Bellucci!

Kio- mais arrête tu sais très bien qu'elle avait pitié de toi!

??- pitié de nous!? Tu plaisante la? On est beaucoup plus important dans le monde que toi!

Kio- oh hollie... tu ne m'avais pas manqué d'ailleur permet moi de te présenter ma nouvelle assistante. Elle fait un travail juste formidable et elle est très compétente

Hollie le devisagea et partit laissant ainsi Léon et kio discuter entre eux. Kio avait été le patron d'hollie mais celle ci n'arrêtait pas de le draguer et ça l'embêtait reellement en plus elle donnait des informations sur la boîte à Léon ce qui avait bien évidemment de plus à kio qui ne supportait pas qu'on lio volait son travail. Il lança un regard amusé à Léon qui lui le devisageait lui ainsi que coralie qui était resté silencieuse depuis le début de leur conversation.

Kio- bon et j'en Léon je te laisse! Nous avons un shooting à préparer!

Léon- je me vengerai kio soit en certain!

Kio- oui j'en parlerai a mon cheval t'inquiète!

Celui ci afficha un sourire et se retourna avant d'entraîner coralie hors du salon de lingeries pour aller préparer avec elle tout ce qu'il fallait pour le shooting. Elle avait déjà jeté un œil dans les pièces raffinées et elle avait déjà plusisir idée dont une qui était juste parfaite et qui plairait beaucoup à Monica. Ils reprirent la voiture et kio avait toujours un merveilleux sourire tellement il était content de ce que son assistante venait d'accomplir. Non seulement ils avaient eu un contrat avec Monica Bellucci mais en plus de ça elle avait réussit à avoir plusisir autres clients tout aussi important les un que les autres.

Suite...

My seductive BossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant