Chapitre 7. La belle lingerie

2.8K 80 2
                                    

Kio roula avec le sourire au levre jusqu'à son entreprise et regarda coralie de temps a autre. Il ne l'avait toujours pas félicité mais il avait bien plus d'un tour dans son sac pour la remercier d'avoir réussit à négocier un certain contrat avec cette femme très importante qui généralement repartait du salon de la lingeries en n'ayant aucun projet et pourtant cette fois ci, coralie avait reussit a montrer le point fort de la boîte et elle était bien décidé à continuer sur cette lancée pour permettre à Cyr&Beauty de conquérir le monde. Kio était vraiment admiratif envers elle et pour la remercier, il voulait lui proposer de choisir la parrure ou le body que les modèles devraient porter pour le magazine de Monica.

Kio- coralie je te tire mon chapeau! Tu as réussit à piquer la curiosité de Monica et j'aimerai vraiment te remercier

Coralie- je n'ai fait que mon travail kio

Kio- oui mais beaucoup n'ont jamais réussit y compris moi alors j'aimerai que tu choisis la lingeries que les mannequins porteront, il nous faudrai une lingeries raffinée qui mette bien en valeur et qui soit juste sublime tu as une idee?

Elle afficha un sourie et replaca ses cheveux avant de se mordiller les lèvres et de regarder kio qui avait un sourire sur les lèvres. Ça se voyait qu'il était fier d'avoir une assistante aussi competente et il n'allait pas s'arrêter à ce petit privilège de choisir la lingeries, il allait bien sûr l'inviter à dîner mais une fois qu'ils seraient seul et que la journée était fini.

Coralie- oui j'en avais vu une juste magnifique qui plairait beaucoup à Monica.

Kio- parfait dit le moi.

Coralie- l'opéra, le body en dentelle dos nu que tu as fait il y a pas longtemps, je ne l'ai trouvé dans aucun magazine qui parlait de Cyr&Beauty et je suis sur que plein de personne adorerai porter ça. C'est la définition parfaite du raffinement et de la classe en plus la dentelle est tellement belle que ça oiureia dépasser la lingeries française.

Kio- je valide ton choix! Je suis sur quelle sera amoureuse de ce body

Ils afficherent un sourire en se regardant dans les yeux puis kio roula jusqu'à son bureau en ayant un plus beau et enivrant sourire. Il avait approuver le choix de la lingeries tellement elle était était et de plus cor avait raison, elle se trouvait dans aucun magazine et ça serai vraiment tout bénéfique pour eux qui souhaitaient de faire un nom dans le monde entier.

***

Ils étaient dans le hall et attendait madame Bellucci avec impatience, coralie jetait de temps à autre des petits regard à Florine qui faisait des signes par rapport 1 monsieur cyr et bien que ceci soit très amusant à regarder, coralie se disait que kio était son patron et que leur relation devait être strictement professionnelle sinon ils allaient être déconcentré et ça ruinerai la boîte. Elle reprit ses esprits et regarda kio rapidement en même temps que celui ci qui avait un sourire puis ils apperçurent madame Bellucci arriver en souriant tellement elle trouvait l'endroit chic et raffinée, tout ce qu'elle aimait.

Monica- et bien! Tout ça est très beau! J'ai très hâte de voir ce que ça donne et si mes lecteurs sont enivrer par vos sous vêtements, je me ferai une joie de vous recontacter!

Kio- oh ça serai vraiment un honneur pour nous mais ne brûlons pas les étapes!

Monica- j'aime vraiment beaucoup comment vous réagissez! Vous et votre assistante m'épatez!

Ils s'échangerent un sourire avant que kio ne conduit madame Bellucci dans le studio photo afin de lui montrer la lingeries et de procéder à la séance photo pour le magazine. Coralie était bien évidemment souriante et tout ce qui se passait etait noté avec soin dans son bloc note qui allait faire un merveilleux compte rendu pour kio. Elle replaca ses cheveux et reprit des esprits avant que Monica se mette à parler à l'intention de kio et de coralie.

Monica- alors, qui a choisit la lingeries que je mettrai en avant dans mon magazine?

Kio- c'est mon assistante, Mademoiselle Wilson qui a choisit la lingeries, elle va vous la montrer et vous dire les petits détails pour que vous en sachiez plus sur cette lingeries et par conséquent vous pouviez le mettre dans votre magazine

Monica- mais certainement! Je vous écoute coralie

Celle ci afficha un sourire avant d'aller chercher le ceintre et de revenir laissant Monica éblouit par cette lingeries. Elle afficha de même un sourire et se mit à écrire quelques mots que coralie disait dans son calepin afin de l'écrire dans son magazine.

Coralie- alors je vous propose le body dentelle dos nu qui se nomme l'opéra. Ce body existe en blanc et en noir, il mêle séduction et sophistication à travers de petits détails notamment grâce à la dentelle fleurie ou encore le tissus transparent ajouré ornée de belle broderie anglaise sans oublier les petits élastique sur le haut de la cuisse qui rappellent subitement les portes-jartelles. Comme vous pouvez le voir la vue de dos est totalement merveilleuse avec cette fermeture papillon qui souligne la poitrine et qui forme un V en dentelles plongeant. Pour ce qui concerne la poitrine, il n'est pas en reste avec ce sublime décolleté en dentelle mais pour arrête de regards trop curieux des conjoints, il est arrêté avec de petites brides croisée ce qui rapelle le corset. De plus la ligne central et les deux V de dentelle fleurie allonge encore plus la silhouette ce qui rend ce body juste merveilleux et magnifique.

Une fois fini, elle afficha un sourire et regarda kio qui la regardait avec un regard plutôt admiratif puis puis retourna regarder monica qui était omnibulé par cette pièce divine. Elle était également sous le choc des détails très précis de cette assistante et elle allait bien évidemment le mentionner dans son magazine.

Monica- il est parfait! Je l'adore merci beaucoup pour tout ces détails!

Coralie- vous désirez prendre les photos avec le modèle noir ou le blanc

Monica- je désire les deux, ils sont sublime et je suis sur que mes lectrices seront pressées d'acheter ce body en dentelle juste incroyable, le shooting peut commencer!

Elle afficha un sourire et attrapa les deux body avant de partir vers les mannequins qui attendaient avec impatience d'enfiler ce sublime body blanc ou noir. Coralie et kio se regardèrent encore avant que monica ne les interpellent pour régler les derniers détails avec kio. Coralie s'installa dans un coin et commença le compte rendu pendant que kio et monica discutait de la date de publication du magazine.

Suite...

My seductive BossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant