Elle le regarda dans les yeux et se mordit les lèvres avant de se rapprocher doucement et kio et de l'embrasser tendrement et amoureusement... Kio sentit un frisson le parcourir la faisant sourire puis il intensifia le baiser en demandant l'accès avec sa langue que coralie accepta dans la seconde... leurs langues dansèrent ensemble alors que Kio porta coralie afin d'enrouler ses jambes autour de ses hanches pour avoir une proximité et intimité... les mains de kio se baladèrent sur tout le dos de sa chérie alors que coralie lui caressait la nuque doucement du bout du pouce ce qui le laissait sourire et frissonner par la même occasion... il la regarda dans les yeux avec désir et tendresse lorsque coralie lui fit un signe de tête pour lui demander de l'amener à l'étage... il le fit dans la seconde et monta les escaliers en lui laissant de petit bisous dans le coup laissant coralie sourire et se mordiller les lèvres en laissant passer ses mains dans les cheveux de kio... elle les tira doucement lorsque Kio déposa de petits baiser de plus en plus doux la laissant gémir doucement... Kio afficha un petit sourire et la regarda dans les yeux avant de l'embrasser et de rentrer dans sa chambre.
Elle le regarda tendrement et lui caressa la joie avec tendresse avant de sourire et de plonger sa tête dans son cou afin de lui déposer de tendre baiser près de la clavicule... la respiration de kio se mit a ralentir dans la seconde juste avant que coralie déboutonna quelque bouton de sa chemise afin de passer ses mains sur ses abdos pour y laisse de petits caresses doucement en allant de haut en bas... il afficha un sourire et leva les yeux au ciel en quelques instant avant de frissonner et de laisser échapper un petit gémissement qui faisait sourire coralie. Elle le regarda dans les yeux avec passion et envie avant de lui caresser la nuque du bout du pouce pendant que Kio la posait délicatement sur le lit tout tout avec des draps qui sentait bon le propre, il posa son avant bras près de sa tête et la regarda avec passion et amour avant de se mordiller les lèvres et de laisser sa main glisser sur tout son corp.
Elle se raidit d'un frisson en souriant avant qu'elle ne fasse de même avec Kio doucement... leurs regards étaient fort et ils ne perdaient jamais le contact visuel... il fallait qu'ils se regardent et qu'ils soient en osmose totale tout les deux... ils étaient très réceptifs et ils avaient touts les deux envie de l'autre. Coralie fit passer ses mains sous sa chemise et retira les derniers boutons restant afin de la laisser glisser le long du torse de kio.. il la regarda et afficha un sourire avant de rapprocher doucement sa bouche de la sienne et de provoquer ses lèvres avec sa respiration la laissant frissonner légèrement avant que leurs lèvres entrent en contact. Ils les laissèrent danser ensemble pendant plusieurs bonne et longue minute et ils en profitèrent pour laisser passer leur langues afin d'intensifier le baiser... Kio posa ses mains sur les hanches de sa bien aimé et l'embrassa avec tellement d'amour et de tendresse qu'ils voulaient tout les deux lier leur corps pour se prouver leurs amours encore une fois, ils se décolèrent et coralie fit glisser ses mains sur son torses avant d'arriver à sa taille et de le regarder droit dans les yeux... Kio se mordit légèrement les lèvres et commença à relever sa robe avant de sourire et de lui laisser un abuser baiser encore plus doux et sensuel que les autres fois...
Kio- je t'aime...
Coralie- je t'aime aussi...
Kio- est ce que tu veux un enfant avec moi...
Coralie- biensur que oui mon amour...
Il se mordit les lèvres et la regarda tendrement dans les yeux et amoureusement avant de revenir l'embrasser lentement et langoureusement la laissant attraper des papillons dans son ventre... elle adorait cette sensation et quand elle était avec Kio elle en avait toujours... ils retirèrent leur vêtement mutuellement toujours avec autant de tendresse et de délicatesse qu'ils voulaient arrêter ce moment pour être seulement tout les deux avec aucun problèmes dans leur tête... il lui attrapa le cou doucement et continua de l'embrasser tendrement avant de donner un petit coup de rein pour rentrer en elle doucement... elle leva légèrement les yeux au ciel et passa ses mains dans son dos avant de le lui caresser et de le coller à elle... leur respiration devinrent de plus en plus lente les laissant profiter de se premier moment ensemble puis ils s'embrassèrent langoureusement et tendrement pendant que Kio donnait de petit coup de bassin très léger et très doux qui la faisait sourire... Kio faisait ça doucement et il y mettait beaucoup de tendresse et d'amour pour ne pas lui faire de mal.
Leur bouches laissèrent échapper quelque jouissements qui résonnaient dans la pièce les laissant sourire tout les deux ainsi que se mordiller la lèvre... Kio regarda sa bien aimé dans les yeux en donnant des Leger coup de bassin un peu plus sensuelle puis il nicha sa tête dans son cou afin de lui déposer de léger petits bisous près de la clavicule la laissant respirer de plus en plus lentement et gémir entre deux jouissement tellement Kio le faisait doucement et amoureusement... il laissa également quelque petites trace violette dans le creux de sa clavicule la laissant se mordre les lèvres et lever les yeux au ciel tellement le plaisir qu'elle ressentait au fur et à mesure augmentait...
Coralie- han oui... Kio...
Kio- hum...
Il retourna l'embrasser avec tendresse et passion avant qu'il essaya de la faire aller plus loin mais toujours aussi doucement et sensuellement pour lui donner un maximum de plaisir... elle leva plusieurs fois les yeux au ciel tout comme Kio et laissa glisser ses mains sur le dos de son chérie avant de s'agripper à lui et de se mordre les lèvres à plusieurs reprise tellement le plaisir était intense... Kio était sur le point d'ejaculer mais il voulait lui donner encore du plaisir... il l'aimait a un point où il pourrai mourir pour elle et il voulait lui prouver son amour avec autre que ses mots doux... il lui caressa doucement les bras du bout des doigts ce qui la laissait frissonner puis il accéléra légèrement les coup de bassin toujours en les laissant doux et sensuelle e qui lui donnait encore plus de plaisir... le dos de sa chérie se cambra sans qu'elle ai le moindre contrôle dessus puis elle l'embrassa en lui mordant la lèvre avant qu'ils jouisserent tout les deux à l'unisson dans cette grande chambre au led rouge... ils eurent un bel petit orgasme et kio ejacula avant de se retirer a bout de souffle et de la prendre dans ses bras doucement. Il lui caressa l'épaule du bout du doigt et lui fit de petit baiser très doux et très amoureux sur la joue mais également sur la bouche avant d'en intensifier un doucement les laissant sourire tout les deux.
Kio- je me lasserai jamais de toi...
Coralie- moi non plus...
Kio- je t'aime ma chérie... et je ferai tout pour te rendre heureuse...
Coralie- je le suis déjà..
Ils affichèrent un sourire charmeur puis Kio l'embrassa encore une fois avant de la serrer dans ses bras en lui faisant des tonnes de petites caresses qui la faisait sourire... elle était tellement bien avec Kio qu'elle ne pourrai jamais le quitter...
Suite...
VOUS LISEZ
My seductive Boss
FanficUn patron séduisant et attirant? Oui voilà le type patron qui m'a embauché dans son entreprise... cette entreprise de lingeries qui en fait de la très sexy et très belle... comment je vais réussir à travailler alors que mon patron est si beau? Même...