Chapitre 8. Le Shooting Photos

2.4K 92 0
                                    

Coralie était en train de tapper son compte rendu dans la salle de photographie alors que kio et monica essayait de trouver une solution à leur problème, monica n'était pas satisfaire des photos prises avec les mannequins et elle voulait avoir une photo qui mettrait parfaitement la pièce en dentelle en valeur. Elle posa sa main sur sa tête et la secoua de gauche à droite tout en fermant les yeux avant que kio ne ferme les yeux pour trouver une solution à son problème. Il avait rien en réserve et il devait vite trouver quelque chose au quel cas, les photos n'apparaitraient jamais dans le magazine très lu et apprécié de monica.

Monica- je suis désolé mais elles ne sont pas à la hauteur... il me faut une personne vraiment parfaite qui a des yeux de fou et un teint magnifique pour que ça mette parfaitement en valeur la pièce en dentelle la ça ne vas pas je suis désolé mais il faut trouver quelqu'un a la hauteur.

Kio- oui je suis d'accord avec vous madame Bellucci...

Il leva la tête et passa sa langue sur ses lèvres avant de croiser la personne qui était réellement faire pour ceci, il affichant de suite un sourire en voyant son assistante focaliser sur son ordinateur puis il se mordit les lèvres avant de regarder coralie une seconde fois et de commencer à parler à l'intention de monica qui avait perdu tout espoir.

Kio- j'ai trouvé...

Monica- et vous avez trouvez quoi monsieur cyr?

Kio- une vrai mannequin qui elle sera à la hauteur... elle ne vous décevra pas j'en suis sûr.

Monica- bien je vous attend alors.

Elle afficha un leger sourire puis commença à notrr quelques indication sur la pièce en dentelle sur son calepin pendant que kio se dirigeait avec sûreté vers son assistante qui avait bien avancé sur le compte rendu de ce soir. Elle commençait à fatiguée mais elle allait bien sûr finir le compte rendu pour que kio soit encore content de son travail. Il vint se mettre devant elle et celle ci leva la tête en fonçant les sourcils avant de replacer ses cheveux et de regarder kio qui la regardait en souriant.

Kio- coralie?

Coralie- oui monsieur cyr?

Kio- j'ai besoin de vous... Est ce que vous pouvez enfiler ce body et faire les photos pour le magazine, vous êtes taillé pour faire ceci et je suis sur que les photos seront sublime!

Elle le regarda et replaça ses cheveux rapidement avant d'ouvrir la bouche de stupéfaction. Elle se demandait si il était vraiment sérieux et si il ne se foutait pas de sa gueule mais à en voir son expression, il était bien évidemment serieux et il l'a regardait assez bizarrement d'ailleur ce qui la choqua encore plus mais elle reprit ses esprits et passa sa langue sur sa levre avant de répondre. Après tout faire un shooting photo pouvait être amusant et si cela aidait kio elle n'allait pas refuser après tout c'était quand même son patron.

Coralie- euh je... d'accord...

Kio- merveilleux! Enfilez le blanc il ira parfaitement bien à votre teint.

Elle mit son ordi de côté et attrapa le ceintre avant de partir en cabine et de l'enfiler, elle était un meu septique à l'idée de poser pour un magazine de sous vêtement mais elle devait aider son patron et qui sais les photos allaient être peut être réussit. Elle sortit se la cabine en replaçant ses cheveux puis elle alla voir kio et monica avant que les deux ne la regarde de haut en bas en souriant. Ils étaient bien evidemment conquis par cette femme mais kio lui, avait un tout autre autre que monica. Il regardait chaque détails de son corp sublime et il la trouvait vraiment attirante et magnifique dans ce body qui faisait ressortit son teint. Il n'arrivait plus à respirer correctement et il avait chaud tout d'un coup pourtant il ne savait pas pourquoi il se sentais sentais mal en voyant cette sublime jeune femme devant lui.

Monica- Mamamia! Voilà ce que je veux! Monsieur cyr, votre secrétaire est faite pour poser!

Kio- désolé de vous décevoir madame Bellucci mais je préfère garder ma secrétaire et la faire poser uniquement quand les pièces sont aussi belle!

Ils afficherent un sourire avant que kio ne prenne la main de coralie pour l'emmener ou le photographe l'attendait. Il la regarda une nouvelle fois de haut en bas mais cette fois ci en se mordant les lèvres puis il reprit ses esprits et la regardant lorsqu'elle se mit à parler.

Coralie- vous êtes sur...

Kio- absolument certain, faites moi confiance.

Il approcha son visage de l'oreille de coralie et lui chuchota quelque mots la laissant sourire avant qu'il revienne la regarder dans les yeux tout en essayant de garder son sang froid. Elle était sublime et il n'arrivait plus à garder le contrôle mais il le devait pour l'entreprise.

Kio- tu es magnifique coralie... dechire tout!

Elle afficha un sourire et kio retourna avec monica avant qu'ils ne firent les photos de coralie dans différentes positions les une les plus sexy que les autres. Monica était comblée et kio ne cessait de regarder coralie en souriant tout en la dévorant du regard avant qu'il ne reprit ses esprits et qu'il se mot à agir de façon purement professionnelle même si il n'en avait pas la moindre envie. Il regarda Monica sourire puis celle ci lui rendit avant de regarder une nouvelle fois coralie et de replacer ses cheveux.

Monica- elle est absolument parfaite! Monsieur cyr j'admire vraiment votre choix!

Kio- je vous remercie, j'espère que vous aurez de quoi meubler votre magazine

Monica- avec coralie en guise de mannequin je pourrai en faire un complet sur elle, vous et votre entreprise! D'ailleurs il faut que je vois pour les actionneurs mais j'aimerai beaucoup vous proposer ceci, bien entendu si coralie est partante.

Kio- et bien j'en suis ravi! Je vous laisse voir et vous revenez vers moi? De mon côté j'en parlerai à mademoiselle Wilson pour voir si elle est intéressé sinon je vous ferai part de nos anciennes photos

Monica- ça marche nous faisons comme ça! Bonne soirée monsieur cyr j'ai été ravie de travailler avec vous.

Elle afficha un sourire que kio lui rendit dans la seconde avant qu'ils se furent une poignet de main et que Monica ne parte avec les photos pour son magazine. Coralie avait un merveilleuse sourire sur les lèvres et était vraiment au anges de poser dans cette sublime lingeries et même si elle savait que la relation entre elle et son patron devait rester professionnel, les regards qu'ils se lançaient durant le shotting étaient tout sauf professionnel.

Suite...

My seductive BossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant