***
Coralie entendit son téléphone sonner et decrocha dans la seconde en voyant la photo de kio s'afficher, elle était en train de descendre les marches de l'entrée pour aller le retrouver et elle était plutôt inquiète que kio l'appelle ainsi, elle était habillé avec une jupe blanche fendu sur le côté de la cuisse ainsi qu'un chemisier vert qui laissait apparaître un merveilleux décolleté qui rendait fou kio comme d'habitude, elle reprit ses esprits et passa sa main dans ses cheveux lissé avant de décrocher et d'écouter kio qui était affolé au téléphone, elle ne comprenait pas un mot et pourtant elle s'efforçait d'écouter avec la plus grande attention pour essayer de comprendre ce que kio lui disait.
Coralie- bébé parle plus doucement je comprend rien... ça va?
Kio de l'autre côté du téléphone tappa dans le mur avant de fixer avec colère Léon qui avait un merveilleux sourire en voyant que coralie ne comprenait pas ce qu'il lui disait. Tout était parfait pour son plan qui allait fonctionner à merveille, amanda se cachait au bout de la rue avec qu'une seule idée en tête, piquer kio à coralie et l'envoyer à l'hôpital pour que kio n'ai pas d'autre choix que d'accepter de donner le contrat à Léon qui attendait que ça depuis mars. Il n'avait pas digérer le fait que cette petite saute ai voler son contrat alors qu'elle ne connaissait rien en lingeries et il avait la haine contre elle depuis ce jour, il l'a détestait même plus que kio et il était prêt à tout pour la faire sauter.
Kio- chérie t'es ou la?
Coralie- je viens de partir de l'immeuble la jsuis dans la rue.
Kio souffla de soulagement pour l'instant et reprit des esprits avant de commencer à parler et de mettre en garde coralie, il voulait absolument qu'elle fasse demis tours mais il était quasiment sur qu'elle lui demanderai pourquoi il l'a met autant en garde et elle lui posserai trop de question pour qu'il puisse répondre à tout dans le peu de temps qu'il avait devant lui pour la mettre en garde. Il regarda leon qui avait un sourire et il reprit ses esprits en replaçant ses cheveux brun puis il respira un bon cou avant de recommencer à parler pour mettre en garde sa chérie qui était en train de partir pour aller le rejoindre.
Kio- écoute moi ma chérie reste pas la rentre à la maison je te rejoint le plus vite possible!
Elle fit une grimace en écoutant ça, elle trouvait ça vraiment étrange que kio lui dise de rentrer alors qu'il avait besoinn d'elle et auquel devait travailler aujourd'hui, elle passait sa langue sur ses lèvres puis elle reprit ses esprits en replaçant ses beau cheveux et de recommencer à parler dans le téléphone laissant kio fermer les yeux.
Coralie- quoi? Pourquoi bebe?
Kio tappa sa main sur sa tête et lâcha quelques petites larmes au coins de ses yeux tellement il avait peur qu'amanda reussise à l'avoir, il regarda Léon avec un regard méchant et lui attrapa le col avant de lui laisser un coup de poing et de reprendre ses esprits doucement, sa chérie était en danger et il devait faire tout pour la mettre en garde mais elle posait trop de question. Il reprit ses esprits et passa sa maon dans ses cheveux avant de reprendre sa respiration et d'essayer de parler sans que sa voix qui tremblait se faisait entendre dans le téléphone au risque d'inquiéter coralie.
Kio- mon amour pose plus de question et rentre à la maison...
Elle deglutissa avec difficulté et replaca ses cheveux avant de faire demi tour pour rentrer chez elle, elle était déjà bien avancer et elle devair refaire maintenant le chemin inverse mais elle le faisait pour que kio soit tranquille même si elle ne comprenait pas et puis il allait bien lui donner une explication à son retour. Elle regarda droit devant elle et deglutissa une seconde fois en voyant une ombre s'approcher d'elle, elle ne fit pas attention et recommença à parler dans le téléphone à la plus grande joie de kio.
Coralie- euh... ok...
Il afficha un sourire de soulagement et replaca ses cheveux en regardant Léon qui avait un air méchant puis il recu un message d'amanda ce qui le fit sourire tellement il était fier d'elle, kio ne comprenait pas mais il resta au téléphone avec sa bien aimé avant de continuer à lui parler en attendant sa réponse.
Kio- génial... t'es loin?
Il attendit quelques minutes mais rien au bout du fil, il n'entendait rien et sentit son rythme cardiaque s'accélérer sans sa poitrine, il avait peur qu'amanda ai tout de même réussit et son regard se tourna de suite vers Léon qui avait un immense sourire sur les lèvres qui ne percevait rien de bon pour kio qui avait désormais des sueur froides. Il reprit ses esprits et passa sa main dans ses cheveux avant de parler au téléphone avec la voix qui tremblait tellement il avait peur.
Kio- mon amour répond moi...
Coralie- ki... kio... aide... moi... dit-elle faiblement.
Kio sentit sentit sang se glacer en entendant ça et il se tourna de suite vers Léon qui avait un merveilleux sourire puis en quelques seconde la voix dans le téléphone se changea laissant apparaître la voix d'amanda qui avait prit le téléphone de coralie et qui souriait tellement elle était fière d'avoir réussit, elle passa sa langue sur ses lèvres et commença à parler à l'intention de kio qui était vraiment inquiet pour sa chérie qui était très faible et qui était désormais étendue sur le sol à cause d'amanda qui lui avait donner un gros coup sur la tête la laissant tomber dans les pommes.
Kio- mon cœur! Qui lui a fait ça!
Amanda- c'est moi cheri... elle avait une d'être envers moi, elle à volé ma place alors... ma vengeance a sonné! Allez bye je la laisse la moi.
Elle afficha un sourire et raccrocha avant de remettre le téléphone de coralie dans sa main et de la laisser la à terre, elle était à moitié inconsciente et kio était en train de s'emporter dans son bureau laissant Florine Maria et Luna s'inquiéter de la situations, elles ne savaient pas quoi faire et le plus intelligent était d'appeler la police alors elles le furent à cause de la conversation entre kio et Léon qui étaient vraiment horrible, il avait tout mis en œuvre pour que coralie finise à l'hôpital et il allait payer... tous!
Suite...
VOUS LISEZ
My seductive Boss
FanfictionUn patron séduisant et attirant? Oui voilà le type patron qui m'a embauché dans son entreprise... cette entreprise de lingeries qui en fait de la très sexy et très belle... comment je vais réussir à travailler alors que mon patron est si beau? Même...