Chapitre 5. Le Salon De La Lingerie

2.8K 85 3
                                    

***

Coralie regardait partout avec émerveillement mais surtout avec appréhension, l'endroit dont il se trouvait était tellement élégant et raffiné qu'elle se demandait si elle était bien à sa place ici alors qu'elle était habillé de la façon la plus banale possible, toutes les autres femmes présentes étaient habillé avec de la haute couture et ceci mettait vraiment mal à l'aise corlzie qui se trouvait bien trop banale pour pouvoir aller dans des salons ainsi. Ils étaient en train de monter les marches afin de se rendre à l'étage lorsque kio se retourna pour parler à corlaie maigres le fait que celle ci ne l'ecoutait pas. Il la regarda avec incompréhension et passa sa main dans ses cheveux avant de captiver son attention et de lui parler ce qui la laissa encore plus gêné que précédemment.

Kio- coralie vous m'ecoutez?

Elle le regarda et sortit de ses pensées en replacant sa mèche de cheveux qui partait toujours dans ses yeux, habituellement elle était très attentivement aux autres et et écoutait toujours tout mais la elle était plutôt anxieuse et elle n'arrivait pas à regarder autre part que les belles dames qui passaient en robe de cocktail ou en tailleur luxueux. Elle respira lentement et sortit de ses pensées avant de le regarder et de chasser toutes pensées négative de son esprits.

Coralie- excusez moi...

Kio- que ce passe-t-il?

Coralie- kio... regardez autour de vous... ce n'est vraiment pas ma place ici...

Elle baissa rapidement la tête et deglutissa avant que kio ne la regarde tendrement et lui remonte son visage à de la regarder dans les yeux. Son regard était doux ce qui l'apaisa réellement puis il se mit à parler doucement la laissant se calmer encore plus et reprendre confiance en elle. Kio avait su trouver les bon mots pour lui redonner confiance et désormais elle était prête à récupérer plein de client pour la boîte.

Kio- coralie ne vous en faite pas... je sais que vous allez réussir et votre place est ici pour moi. Montrez moi ce que vous avez dans le ventre!

Coralie- c'est d'accord kio! Enfin je veux dire monsieur cyr...

Celui ci afficha un sourire et la regarda avant de replacer ses cheveux en souriant une seconde fois. Coralie n'avait pas oublié qu'en public elle devait l'appeler monsieur cyr et non kio et elle trouvait ça bien évidemment normal. Maintenant elle devait montrer son talents et récupérer le plus de clients possible grâce à son réel potentielle qu'elle ignorait encore. Kio l'entraîna dans la salle où se déroulait le salon de la lingeries puis ils rentrèrent ensemble en souriant lorsqu'ils virent toutes le personnes présente à ce salon. Kio regarda un peu partout en souriant lorsqu'il vit la seule et unique personne qu'il détestait le plus au monde accompagner de son ancienne assistante qui était la uniquement pour son argent et pour donner des information à son ennemi. Il n'en croyait pas ses yeux et il serra de suite la machoire ainsi que le poing lorsqu'il vit qu'il était en train de parler avec la plus grosse cliente du salon.

Kio- nan mais je rêve!?

Coralie- que se passe-t-il?

Kio- mon ancienne assistante est avec mon pire ennemi et ils sont en train de parler a la plus grosse cliente présente dans ce salon... Monica Bellucci... on est mort

Celle ci regarda kio et l'homme que kio fixait puis elle retira son chignon ainsi que sa veste avant de replacer ses cheveux et de partir de source sur vers cette Mme Bellucci, le allait faire tout son possible pour gagner cette cliente et faire de l'ombre à cet homme qui ne se prenait pas pour de la merde alors que ça en avait l'air.

Kio- nan mais qu'est ce que tu fais... dit il en chuchotant.

Elle parti de pied ferme vers eux et afficha un sourire avant avant tendre la main vers madame Bellucci qui afficha un sourire en voyant coralie se tenir devant elle, elle lui rendit sa poignée de main et coralie comca à parler pendant que les deux ennemis de kio la regardait avec mépris.

Coralie- Madame Bellucci? Enchanté je me présente, je suis Coralie Wilson de chez Cyr&Beauty c'est un plaisir de vous rencontrer et je suis l'assistante de monsieur cyr.

Monica- et bien bonjours mademoiselle Wilson, je suis de même enchanté de vous connaître.

Coralie- j'aimerai absolument parler de ce que notre entreprise propose en lingerie féminine vous avez une minute?

Celle ci afficha un sourire et se décala des deux jeunes gens mal élevé afin de commencer à partir dans une conversation avec coralie ce qui laissa bouche bée kio. Il savait que cor avait avait potentielle mais autant, il n'en avait aucune idée. Même lui n'avait jamais réussir à attirer son attention et si jamais coralie reussisait à conclure un contrat avec elle, il allait bien évidemment la remercier.

Monica- J'aime votre audace... vous me plaisez j'ai tout mon temps! Alors dite moi ce que propose Cyr&Beauty?

Coralie- alors nous sommes une entreprise de lingeries comme vous le savez et nous avons différentes gammes de produit totalement différents, ça passe du petit ensemble beau et pas très cher à celui dont tout le monde rêve avec un style luxueux et raffinée qui lui est un peu plus cher, notre patron fait tout son possible pour voir grandir son entreprise et notre but est de prendre la main sur le marketing français qui bien évidemment est connu pour le luxe et le raffinement. Moi meme ayant travaillé à Paris, je peux vous assurer que plus nous auront de potentiel clients comme vous qui nous font confiance plus nous aurons de merveilleuses idées pour améliorer notre concept et conquérir le pays non excusez moi soyons fous... Le monde!

Monica afficha un sourire et replaça ses cheveux avant que corzlie ne lui rende dans la plus grande des sympathie. Kio regardait la scène de pres et il était sur et certain que Monica était vraiment impressilnee par le discours de coralie et que par conséquent, il aurai gagné cette cliente grâce à Lui.

Monica- et bien vous m'impressionnez! J'avais déjà entendu de Cyr&Beauty et meme si ceci m'intéressait énormément, aucune personne de cette entreprise ne m'avait donné envie de m'investir à l'intérieur alors que vous, vous avez réussit à le faire! J'aimrrai beaucoup rencontrer votre patron et lui proposer un shooting dans ses locaux pour pouvoir mettre en avant votre lingeries dans mon magazine.

Coralie- j'en serai vraiment honoré! Je vous pris je bien vouloir me suivre mon patron est juste la

Monica- parfait je vous suis.

Elle afficha un sourire et coralie se retourna vers kio en souriant avant de marcher en direction de son patron suivit de Monica Bellucci qui était totalement conquise par le discours de coralie. Elle avait plus de potentielle qu'elle ne savait et kio était vraiment très impressionné par elle.

Suite...

My seductive BossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant