Chapitre 16. Sa meilleur amie...

1.7K 70 3
                                    

Elle arriva devant le bureau de son patron et entra avec le sourire mais celui ci se dissipa vite lorsqu'elle vit une femme dans les bras de kio, elle venait de sentir un déchirement au fond d'elle et n'arrivait pas à croire qu'elle ai pu tomber dans le panneau, elle se trouvait bien conne mais elle décida de faire abstraction pour aujourd'hui et elle alla déposer le café sur le bureau de kio qui la regarda avec tendresse comme la dernière fois mais en retour il n'eu le droit qu'à un regard dévisageant de la part de coralie. Il comprit sur le champs et lui attrapa la main avant qu'elle ne le regarde bizarrement et qu'elle regarde la femme qui était blonde et qui avait un merveilleux sourire sur les lèvres.

Kio- coralie jte présente Olivia ma meilleur amie

Olivia- ravie! Depuis que tu es la Kio m'à beaucoup parlé de toi!

Coralie- merci... enchanté je suis coralie son assistante.

Kio la regarda et lui chuchota quelques mots avant qu'elle ne réplique en ne connaissant pas réellement cette femme. Il la présentait comme sa meilleur amie mais il y avait deux seconde il était en train de la câliner et ça ne ressemblait pas à de l'amitié pour coralie qui maintenant était dégoûté et qui voulait juste rentrer chez elle.

Kio- tu es bien plus que ça et tu le sais...

Coralie- tu m'as prise pour une conne depuis hier alors que jtai fait part de mon passé... je pensais que t'étais sérieux Kio...

Kio- T'y est pas du tout... Olivia est ma meilleur amie et elle est marié et a un enfant

Coralie- ouais avec toi...

Elle baissa son regard vers le sol pendant que Kio lui caresse le dos doucement avant qu'elle ne se dégage de son emprise tellement elle était blessé, Kio voulait la regarder dans les yeux et lui dire tout ce qu'il y avait sur le coeur mais rien que d'y penser, il se sentait mal et n'avait pas le courage de se prendre un râteau par cette fille juste magnifique et parfaite. Il reprit ses esprits et s'asseya tout comme olivia avant que la porte du bureau ne s'ouvre laissant apparaître un homme avec un bébé de 2 ans dans les bras, Olivia se précipita vers eux laissant coralie relever la tête de stupéfaction et elle lança un regard désolé à Kio qui afficha un sourire et qui lui caressa doucement le dos pour lui montrer que ça n'était rien.

Olivia- mes amours!!

Kio- salut steve ça va?

Steve- très bien et toi mec? Et qui est cette jeune femme Kio?

Kio- ça va très bien et cette charmante demoiselle est mon assistante

Steve- genial! Heureux de vous rencontrer mademoiselle

Coralie- de même...

Elle afficha un sourire et Olivia attrapa la petite fille qui était dans les bras de Steve avant de lui faire un gros bisous et de la laisser gambader par terre. Coralie se sentait vraiment stupide et sa réaction avait prouver une chose, elle était piquée de kio et elle était jalouse pour rien, elle savait qu'elle allait devoir lui expliquer ça et elle ne savait pas comment elle allait faire mais elle devrai essayer de mettre des mots sur ce qu'elle ressentait au fond d'elle même si tout ceci était compliqué.

Olivia- Kio jte laisse rose je vais chercher un café avec Steve

Kio- pas de problème je la surveille et coralie aussi

Steve- super à toute à l'heure.

Ils affichèrent un sourire et partirent laissant ainsi Kio et coralie avec la petite rose qui courait partout, coralie était très gênée d'avoir réagit de cette manière avec Kio et voulait absolument lui exploser mais elle avait comme un blocage et elle n'arrivait pas à faire sortir ces quelques mots de sa bouche tout comme Kio qui était vraiment très pudique envers ses sentiments. Ils reprirent leurs esprits et kio la regarda tendrement avant de lui attraper la main et qu'elle n'arrive un sourire en parlant doucement.

Coralie- jsuis désolé...

Kio- c'est pas grave vient dans mes bras

Elle se mordit rapidement les lèvres et alla se réfugier dans les bras de kio dans la seconde qui suivit avant de sourire et de fermer les yeux en sentant les caresses de kio et son parfum qui l'enivrait, elle était vraiment bête d'avoir pensée sa et kio ne pouvait pas lui en vouloir sachant qu'il aurai sûrement fait la même chose si elle était en train de câliner un homme alors qu'elle venait d'en embrasser un mais ce que coralie ne savait pas c'est que Kio avait bien évidemment parler de tout ce qu'il ressentait pour elle a Olivia et il avait eu de bon conseil pour réussir à lui dire.

Coralie- j'me sens conne...

Kio- mais non faut pas... j'aurai fait pareil voir pire si c'était toi que j'avais vu dans les bras d'un autre homme...

Coralie- j'aurai du t'écouter aussi...

Kio- et moi j'aurai du te dire qu'Olivia venait ce matin mais c'était tellement bien entre nous depuis hier soir que j'ai pas voulu pourrir l'ambiance avec ça...

Coralie- c'est pas grave Kio, d'ailleurs merci pour la soirée j'ai passé un très bon moment...

Ils affichèrent tout les deux un sourire charmeur avant que Kio ne lui caresse la joue et ne lui dépose un doux petit bisous sur le coin des lèvres la laissant sourire et rougir légèrement par la même occasion, ils étaient très fusionnel pourtant ils n'arrivaient pas se dire ce qu'ils ressentaient et tout ça était bien dommage.

Kio- j'ai passé une très bonne soirée aussi... tu reviens se soir?

Coralie- euh je... c'est d'accord...

Kio- génial... je te préparerai une bonne surprise

Coralie- si tu veux...

Kio- embrasse moi coralie...

Il la regarda dans les yeux et se mordit rapidement les lèvres avant qu'elle ne le regarde dans les yeux, elle voulait le faire plus que tout au monde mais avait vraiment peur que quelqu'un rentre au même moment et elle devait arrêter d'avoir peur puisque Kio était le patron et il faisait ce qu'il voulait.

Coralie- alors câline moi Kio...

Ils s'échangèrent un beau sourire avant que Kio ne la prenne dans ses bras avec plus d'engouement puis il lui caressa le dos doucement avant qu'elle ne penche sa tête vers celle de kio afin de l'embrasser lentement et tendrement tout en fermant les yeux le laissant sourire et frissonner par la même occasion. Leur baiser était juste merveilleux et kio eu du mal à la lâcher mais elle lui fit un Bisous sur la joue et alla jouer avec la petite rose qui avait sa poupée dans les mains pendant que Kio la regardait avec tendresse tout en ayant les joues rouges.

Suite...

My seductive BossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant