Chapitre 28. Surprises?

1.4K 53 0
                                    

***

Kio arriva à l'hôpital le plus rapidement possible et il s'apprêtait à rentrer dans la chambre de sa chérie quand un médecin l'interromput dans son élan, il voulait certainement parler de l'état de santé de coralie et il avait peur qui lui soit arrivée quelque chose. Il reprit malgré tout des esprits et fit demi tout afin de se retrouver face à face avec le médecin qui portait une blouse blanche ainsi qu'un porte document avec les résultats des tests de coralie qui faisaient peur à kio, si il voulait lui parler c'était pas très bon signe mais il ne voulait pas se faire de fausses idées. Il reprit des esprits et replaca ses cheveux avant que le médecin ne prit la parole en souriant ce qui soulagea quand même légèrement kio.

Le médecin- alors vous êtes monsieur cyr non?

Kio- oui c'est bien moi...

Le médecin- votre petite amie m'a prévenu que vous viendriez.

Kio- comment elle va?

Le médecin regarda son porte document et afficha un sourire avant de replacer ses cheveux en regardant kio qui était inquiét et stressé, il voulait juste aller prendre sa chérie dans les bras et lui faire d'énorme câlin pour lui montrer qu'il était la et qu'il s'en voulait de ne pas l'avoir protéger comme l'aurait fait un petit copain irréprochable.

Le medecin- et bien nous lui avons fait pas mal de test pour voir si il ne c'était rien passé de grave chez elle et heureusement tout est bénin, elle a juste une petite ouverture à la tête qui sera très vite soignée mais ils vont bien ne vous inquiétez pas.

Kio regarda le médecin avec stupéfaction et ouvrit grand les yeux avant de replacer ses cheveux et de laisser tomber son regard, ils? Kio ne comprenait pas très bien pourquoi le médecin venait de dire ça et il allait bien évidemment lui demander même si dans sa tête il avait une supposition qui lui faisait monter les larmes aux yeux. Il releva la tête et reprit ses esprits avant de regarder le médecin tout en reprenant sa respiration afin de commencer à parler une nouvelle fois à l'intention du médecin qui avait un merveilleux sourire de dessiner sur les lèvres, lui savait deja pourquoi il avait dit ils et il pensait réellement que ça leur ferait plaisir à tout les deux mais il ne voulait pas s'avancer pour le moment.

Kio- ils? Comment ca ils...?

Le medecin- vous n'êtes pas au courant? Votre petite amie est enceinte de 3 semaines! Félicitation vous allez devenir papa!

Kio- jvais être papa... dit-il en chuchotant.

Kio regarda le sol en souriant et se mit à verser quelques petites larmes de bonheur le long de ses joues avant de retourner regarder le médecin qui était souriant et qui était très content d'avoir annoncer cette merveilleuse nouvelle à ce jeune homme. Il reprit ses esprits et retourna regarder le médecin avant de sourire et de faire passer ses mains sous ses yeux.

Kio- merci! Merci pour tout!

Il afficha un sourire et parti dans la chambre de sa bien aimé afin d'aller la serrer dans ses bras et par la même occasion lui annoncer la nouvelle si jamais elle ne le savait pas, kio ouvrit la porte et la vit sourire des qu'elle vit son petit copain entrer dans le pièce, kio n'avait de yeux que pour elle et voulait à toute fin l'embrasser le plus tendrement possible tellement il avait eu peur pour elle. Il marcha vers elle puis lui attrapa la main avant de lui déposer un tendre et amoureux baiserbsur ses lèvres la laissant sourire, elle était au anges de revoir son petit copain et elle voulait absolument savoir si tout allait bien pour elle.

Kio- mon amour... tu m'as fait tellement peur...

Coralie- jsuis désolé kio j'aurai du t'écouter...

Kio- c'est pas grave t'as rien c'est le principal mon amour

Elle afficha un sourire et garda kio dans ses bras avant que celui ci ne pose sa main sur son ventre doucement la laissant dans l'incompréhension, coralie ne savait pas qu'elle était enceinte et kio allait devoir lui annoncer la belle et bonne nouvelle qui attendait le couple. Il reprit ses esprits tout comme coralie et lui fit des bisous un peu partout toujours avec tendresse rt amour avant qu'il ne s'assied a coter d'elle et qu'elle pose sa tête sur son torse musclé le laissant sourire.

Coralie- tu as vu les médecins?

Kio- oui et toi?

Coralie- nan... ils sont pas venu j'ai peur... kio j'ai quelques chose ou pas...?

Il l'a regarda tendrement et amoureusement dans les yeux avant de replacer doucement ses cheveux derrière son oreille la laissant sourire légèrement, elle avait peur d'avoir quelques chose mais kio lui était juste sous le choc de cette petite surprise que lui faisait sa bien aimé mais qui ne le savait même pas.

Kio- je crain que oui mon amour...

Celle ci soupira legerement en baissant la tête avant qu'elle ne reprit ses esprits et qu'elle ne parle doucement avec difficultés, elle avait peur de ce que kio allait lui dire mais elle n'avait pas le choix et devait savoir.

Coralie- c'est grave...?

Kio lui attrapa le menton et la regarda dans les yeux en souriant ainsi qu'en plongeant son regard dans le sien avant de lui caresser doucement le ventre ainsi que la joue du bout du pouce tout en commencant à parler les larmes aux yeux tellement il était heureux.

Kio- tu vas devenir maman...

Celle ci ouvrit les yeux avec stupéfaction et plaqua sa main que sa bouche avant de regarder kio les larmes aux yeux tellement cette annonce était merveilleuse, elle n'y croyait pas mais à en voir la réaction de son chéri c'était bel et bien réel et ils allaient devenir parents.

Coralie- quoi!?

Kio- t'es enceinte mon amour!

Elle afficha un sourire et se mit à mâcher quelques larmes tout comme kio avant qu'ils se prennent dans les bras les laissant sourire tout les feux, ils allaient devenir parents et étaient tout les deux extrêmement content de cette nouvelle qui allait changer leur vie.

Kio- tu te rend compte... un mini nous... comme on en avait parlé...

Coralie- je t'aime mon chéri, tu seras un papa parfait j'en suis sur!

Kio- et moi je t'aime aussi mon amour... tu seras juste formidable et parfaite... tu as réellement changer ma vie et je serai toujours auprès de toi.

Ils s'échangerent un doux regard avant de laisser leurs lèvres se lier ensemble puis ils se firent un câlin toujours en lâchant quelques larmes de bonheur tellement ils étaient heureux de l'annonce de cette grossesse, kio était au anges et il allait tout faire pour préparer une chambre merveilleuse pour le bébé quant à coralie, elle allait faire tout ce qu'elle pouvait pour aider l'entreprise de kio a augmenter dans le classement et elle allait aussi bien se reposer pour que baby houx ne soit pas stressé des la naissance. Tout les deux vivaient un véritable amour et personne ne pouvaient les séparer tellement ils s'aimaient.

Suite...

My seductive BossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant