Chapitre 9. Remerciement.

2.2K 81 6
                                    

Une fois que monica fut parti, coralie enfila ses vêtements et replaça ses cheveux avant de retourner voir kio avec les joues toutes rouges, elle n'avait jamais fait ça auparavant et elle avait vraiment peut de s'être rendu ridicule mais le mal était fait et elle ne pouvait plus retrouver retrouver arrière, elle passa sa main dans ses cheveux et retourna voir kio qui avait un merveilleux sourire sur les lèvres ainsi que des joues légèrement roses ce qui la fit sourire malgré elle. Elle reprit ses esprits et effaça son sourire lorsqu'elle s'aperçut qu'elle n'avait pas finit de tapper son rapport à cause de la séance photo improvisé. Kio était toujours aussi souriant et il l'a regardait de haut en bas tellement il l'avait trouvé belle et a tomber pendant le shooting. Cette fille avait éveillé sa curiosité et il allait bien essayer de la connaître un peu plus dans les détails.

Kio- bravo coralie tu as été parfaite

Coralie- c'est la première fois que je faisait ça... si je suis pas à la hauteur je m'en excuse...

Kio- tu plaisante j'espère!? Monica t'as trouvé juste parfaite et elle aimerai te proposer de poser pour un magazine spécial sur nous!

Elle regarda kio avec des yeux stupéfait et elle se mordit led lèvres avant de replacer ses beaux cheveux et de regarder kio qui avait un merveilleux sourire charmeur, elle savait qu'elle devait garder des relation purement et simplement professionnel avec lui mais son regard était enivrant et son sourire était charmeur. Elle reprit ses esprits et secoua la tête pour effacer toutes les pensées qui allaient vers kio puis elle continua de le regarder ne sachant pas quoi répondre.

Coralie- euh je... à se point!?

Kio- mais oui! Je te l'ai dit tu a été parfaite! Biensur la décision finale t'appartient c'est toi qui décide

Coralie- merci... je vais y réfléchir au calme je pense...

Kio- tu as tout ton temps.

Il afficha un sourire et replaca ses cheveux avant que coralie ne regarde l'heure avec stupéfaction. Il était déjà très tard et elle n'avait toujours pas fini le compte rendu elle devait se dépêcher et vite sinon elle ne pourra pas donner le compte rendu attendu et désiré par son patron. Elle replaca ses cheveux et passa sa langue sur ses lèvres avant de reprendre la parole.

Coralie- je suis désolé kio je vais devoir tr laisser je n'ai pas finit le compte rendu...

Kio- laissons tomber le compte rendu tu veux? A la place j'aimerai t'inviter à boire un verre pour te féliciter d'avoir décrocher ce contrat avec monica bellucci.

Coralie- je n'ai fais que mon travail...

Kio- non tu as fait bien plus...

Il l'a regarda dans les yeux et passa sa langue sur ses lèvres avant de replacer ses cheveux et de sourire de plus belle laissant coralie afficher un beau sourire malgré elle. Kio la trouvait vraiment enivrante et il voulait se rapprocher le plus possible d'elle pour apprendre à la connaître et voir si elle était tout aussi enivrante de l'intérieur. Il reprit ses esprits et deglutissa légèrement en attendant sa réponse qui allait certainement lui plaire.

Coralie- très bien c'est d'accord...

Kio- très bien! Je te propose demain soir... tu as fais du très bon boulot tu devrai te reposer et demain je te donne ta journée

Coralie- merci kio, je te souhaite une bonne soirée?

Kio- attend je te raccompagne...

Coralie- hum... oui merci pourquoi pas...

Il afficha un sourire et attrapa sa malette avant de récupérer sa veste et d'emmener coralie jusqu'au parking sous terrain ou sa merveilleuse voiture était garé. Il lui ouvrit la porte et la fit entrer avec un sourire au levre la laissant sourire également, elle le trouvait extrêmement gentleman et elle devait bien s'avouer qu'il était sacrement beau garçon même si elle devait garder une relation professionnelle avec lui. Elle reprit ses esprits et attacha sa ceinture pendant que kio la rejoint du côté conducteur avec un beau sourire enivrant et charmeur.

Kio- tu habites ou?

Elle lui dit l'adresse qu'il nota dans son GPS avant de mettre sa ceinture et de sourire en mettant le contact. Le bruit de cette voiture était juste incroyable et elle était bien evidemment sous le charme de cette merveilleuse voiture qui était magnifique et qui faisait un bruit a tomber, sa devait vraiment être un plaisir de la conduire.

Coralie- j'adore le bruit de cette voiture mon dieux...

Kio- vraiment?

Coralie- oui ça doit être un plaisir de la conduire.

Kio- ça l'est je te l'assure... tu as le permis?

Elle le regarda dans les yeux et afficha son air stupéfait avant de reprendre ses esprits et de replacer ses cheveux, il n'allait quand même pas la laisser conduire cette sublime voiture alors qu'elle était simplement son assitante.

Coralie- oui... pourquoi?

Kio- je te la laisserai conduire un jour... c'est promis...

Elle afficha un sourire avant de baisser la tête vers le sol et de regarder kio qui était tout souriant, il machait in chewing-gum ce qui le rendait plutôt attirant et avait une main qui sortait du carreau le laissant avoir un air mystérieux ce qui plaisir plutôt bien à coralie mais qui devait absolument arrêter de penser à ça, c'était son patron et leur relation étaient purement et tout bonnement professionnel et saine. Kio roula jusqu'à chez coralie et elle afficha un sourire avant de se détacher et d'attraper son sac avant de regarder kio doucement quo avait un sourire sur les lèvres.

Coralie- merci de m'avoir raccompagner...

Kio- c'était un plaisir... à demain coralie

Coralie- à demain kio... passe une bonne nuit...

Kio- merci toi aussi.

Elle afficha un sourire en le voyant sourire de plus belle puis elle reprit ses esprits et sorti de la voiture afin de rentrer dans son petit appartement laissant kio rentrer chez lui. Elle retira son manteau ainsi que ses chaussure puis elle posa son sac avant de partir dans sa chambre piur se mettre en pyjama et dormir. La journée avait été forte en émotion et elle venait de faire son premier shooting photo pour le magadine le plus lu de Los Angeles ce qui la maissiat toute chamboulé mais heureuse d'avoir essayé en plus c'était kio qui l'avait choisit et il avait cru en elle des le départ.

Suite...

My seductive BossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant