Le jour suivant, coralie arriva à son travail en souriant. Elle était très satisfaite de ce qu'elle avait fait la veille avec le dossier "glamour le jour" et elle était aussi contente que kio ai apprécié l'initiative qu'elle avait prit. Elle portait une jupe noir à fleur avec un petit chemisier noir également qu'elle avait rentré dans sa jupe puis elle avait sublime le tout d'une paire d'escarpins à talon aiguille noir ce qui rendait sa tenu encore plus belle. Elle avait attaché ses cheveux en un messy-bun rapide et elle avait mis un petit perfecto noir qui finissait la tenu. Elle entra dans le bâtiment et afficha un sourire afin de saluer Florine avant de prendre l'ascenseur et de monter au dernier étage malheureusement Dylan s'y trouvait déjà et il allait bien évidemment essayer de la charmer.
Dylan- salut toi...
Coralie- salut
Dylan- alors hier on a pas eu le temps de parler donc... je t'écoute...
Coralie- sauf que j'ai pas du tout envi moi... aller jte laisse j'ai du boulot
Elle replaca ses cheveux et sorti de l'ascenseur laissant Dylan tapper du pied puis elle parti saluer Maria avant de rentrer dans le bureau de monsieur cyr sans frapper comme il l'avait invité à faire la jour précédent. Il etait face à la fenêtre et regardait la vue les mains dans les poches avant qu'il ne se retourne vers la porte en entendant coralie rentrer. Celui ci afficha un sourire en la voyant et il replaca ses cheveux avant de retourner à son fauteuil et de sortir son agenda toujours en regardant coralie qui venait de rentrer.
Kio- bonjour
Coralie- bonjour kio
Kio- comment vas-tu?
Coralie- ça va merci et toi?
Kio- ça va très bien, assied toi je t'en pris.
Elle retira sa veste et posa son sac par terre avant de replacer une mèche de ses cheveux et de regarder kio qui la regardait avec un sourire tout en ayant les mains jointe sur la table. Kio lui paraissait vraiment jeune pour être patron mais ce devait certainement être une entreprise qui fonctionnait de père en fils et donc tout était supposement normal. Elle fit abstraction sur ce qu'elle pensait et elle passa sa langue sur des lèvres avant que kio ne commence à parler doucement et chaleureusement. Il avait beau être un patron, il était vraiment bienveillant et accueillant ce qui était vraiment appréciable chez un patron.
Kio- alors, aujourd'hui j'ai besoin que tu viennes avec moi dans un salon dédié aux entreprises de la lingeries, il y aura toutes les grosses têtes et c'est vraiment important qu'on y aille.
Elle afficha un sourire malgré le fait qu'elle ne savait pas en quoi rlle serai d'une grande aide puis elle le regarda avant de se mordre rapidement les lèvres et de replacer sa mèche qui la rendait attirante.
Coralie- mais je... je ne comprend pas ce que je pourrai apporter de plus, je n'y connaît pas grand chose...
Kio- d'après ce que tu m'as amené hier dans le compte rendu tu m'as l'air très compétente et j'aimerai te voir sur le terrain
Coralie- c'est d'accord... il y a un enjeu particulier?
Kio- oui nous devons absolument prendre la main sur le marketing français et pour ça il va falloir être convainquant, en plus on devra bien évidemment effectuer des shooting pour des magazines de lingeries si jamais tout se passe bien pour nous.
Elle resta bouche bée et afficha un léger sourire avant d'hocher la tête de haut en bas en guise d'approbation. Elle comprenait bien évidemment l'enjeu de ce salon de lingeries et elle allait tout faire pour prendre la main sur le marketing français.
Coralie- tu peux compter sur moi
Kio- parfait! Nous avons rendez vous dans 30 minutes et ptend de quoi écrire, je te demanderai le compte rendu se soir.
Coralie- pas de problème.
Elle respira lentement et chercha dans son sac de quoi écrire. Elle trouva un bloc note et un stylo ce qui était largement suffisant puis elle regarda kio qui était vraiment admirable envers elle. Ça faisait peur être que 2 jours qu'elle était là mais elle était vraiment professionnel ce qui plaisait beaucoup à kio, de plus il l'a trouvait super belle mais il devait rester professionnel même si il avait envie de la connaître. Il reprit ses esprits et passa sa main dans ses cheveux avant de prendre ses clés de voiture ainsi que sa veste.
Kio- allez allons y
Coralie- d'accord.
Elle se leva et prit son sac ainsi que sa veste puis elle se dirigea hors du bureau avec kio. Ils prirent tout les deux l'ascenseur jusqu'au parking sous terrain puis elle marcha proche de kio jusqu'à une belle et luxueuse voiture grise ce qui la laissa sous le choc. Elle devait au moin valoir le prix de son appartement et monter à l'intérieur lui faisait penser qu'elle était quelqu'un d'important dans le monde alors que c'était juste une assistante.
Coralie- oh la vache...
Kio se retourna et afficha un sourire avant de replacer ses cheveux. Coralie était gêné d'avoir laisser ceci sortir de sa bouche mais c'était vraiment plus fort qu'elle et elle n'avait pas réussit à se contenir devant une beauté pareille. Elle le regarda avec gêne er replaca sa petite mèche avant de sourire et d'écouter kio qui venait de commencer à parler en souriant.
Kio- elle est belle hein?
Coralie- elle est sublime...
Kio- aller monte
Coralie- euh je... tu veux pas que j'y aille à pied?
Kio- biensur que non quelle questions aller monte
Elle reprit ses esprits et ouvrit la portière avant de s'y glisser à l'intérieur toit comme kio qui appuya sur le start stop. Il afficha un sourire en entendant le bruit de cette sublime bécane puis il ouvrit son carreau avanr de laisser passer son bras dehors laissant coralie le regarder. Il était vraiment très attirant comme ça mais elle s'était résignée à tourner son regard, kio était son patron et elle devait oublié toutes les choses qu'elles disait par rapport à sa beauté et se concentrer uniquement sur le travail. Kio lui lança un petit regard et appuya sur l'accélérateur avant de sortir du parking et de rouler dans les rues de Los Angeles jusqu'au salon de la lingeries où ils étaient attendus.
Suite...
VOUS LISEZ
My seductive Boss
FanfictionUn patron séduisant et attirant? Oui voilà le type patron qui m'a embauché dans son entreprise... cette entreprise de lingeries qui en fait de la très sexy et très belle... comment je vais réussir à travailler alors que mon patron est si beau? Même...