***
La matinée passa et il était désormais l'heure d'aller déjeuner et Olivia attendait coralie hors du bureau de kio avec une seule idée en tête, la d'aire parler au sujet de ses potentiel sentiments envers kio. Elle replaca ses cheveux et fit un bisous à sa fille avant d'attendre coralie qui était encore dans le bureau en train de remettre sa veste. Kio était assis juste d'avant elle et la regardais toujours avec autant de délicatesse la laissant sourire avant qu'elle ne le regarde en passant doucement sa main dans ses cheveux. Elle voulait encore lui voler un baiser mais ne savait pas si c'était la meilleur option, elle reprit ses esprits et kio se mit à parler avant de se lever pour aller la voir.
Kio- tu fais attention hein...
Coralie- jsuis pas toute seule kio je serai avec ta meilleur amie ça va t'inquiète
Kio- d'accord... bon bah... bonne appétit et je... t'attend la pour faire le dossier avec toi cette aprem
Coralie- ça marche kio à toute à l'heure
Elle afficha un sourire et s'appreta à partir avant que kio ne lui attrape le bras afin de la faire revenir vers lui en souriant, il lui attrapa les hanches doucement et la regarda dans les yeux avant de passer ses mains dans son dos et de le lui caresser en se mordillant doucement la lèvre la laissant sourire de plus belle.
Kio- jte laisserai pas partir dans que j'aurai pas eu mon bisous...
Il se mordit rapidement les lèvres et afficha un sourire avant de plonger sa bouche dans le cou de coralie puis il lui laissa de petit bisous près de la clavicule avant qu'elle ne commence à parler doucement le laissant frémir tellement sa voix était douce et enivrante.
Coralie- donne moi une bonne raison de t'embrasser...
Kio- je te prépare une merveilleuse surprise pour se soir...
Elle afficha un sourire et passa sa main dans les cheveux de kio avant de se mordiller les lèvres et de regarder kio dans les yeux tout en souriant de plus belle tout comme lui, il avait bien prévu de lui faire un dîner au chandelle chez lui et il pourrait lui demander de vif voix si elle aimerai être sa petite amie et par la même occasion lui dire tout ce qu'il avait sur le cœur.
Coralie- c'est bon t'as gagné...
Elle afficha un sourire et posa sa main sur sa nuque avant de pencher sa tête vers la sienne et se lui déposer un tendre et enivrant baider sur ses lèvres toute chaude et humide qui s'étendaient en un merveilleux sourire de temps à autre tellement les mouvement de bouche étaient le t et intense, ils intensifierent tout les deux le baiser qui se transforma en échange pour le moin langoureux et très intense en sensation qui les fit sourire dans la seconde. Kio afficha un sourire et joua avec son souffle chaud près de ses lèvres la laissant frissonner ainsi que sourire puis il commenca à parler avant de sourire en lui caressant la joue du bout du pouce.
Kio- je veux le même à ton retour...
Coralie- ça dépend... si j'en ai envie...
Il ricana légèrement et lui en fit un dernier sur le front avant qu'elle ne prenne son sac et qu'elle ne parte retrouver Olivia qui l'attendait devant le bureau de kio. Elle sortit du bureau en souriant et alla retrouver Olivia qui avait un beau sourire en voyant coralie sourire ainsi, elle était quasiment sur que sa relation avec kio s'améliorait et ça lui faisait plaisir de savoir que son meilleur ami d'enfance était enfin amoureux et qu'il voulait peut être creer un avenir avec elle.
Olivia- hey t'es prête on peux y aller?
Coralie- hey oui allons y
Elles s'echangerent un sourire et partirent tout les deux dans le centre ville pour aller déjeuner dans le meilleur restaurant français de la ville, Olivia voulait vraiment savoir si coramie aimait kio comme un amis ou plus mais avec ce qu'elle avait entendu et vu durant la matinée, le était quasiment sur qu'ils étaient fait pour être ensemble même si eux ne le savaient pas encore.
***
Elles étaient toutes les deux en train de déjeuner dans ce restaurant lorsqu'olivia sortit les grand moyen et essaya d'en savoir plus sur coralie et kio, elle regardait coralie en souriant et bu une gorgée de vin avant de commencer à parler doucement laissant coralie la regarder sans réellement savoir quoi répondre.
Olivia- alors qu'est ce qui se passe avec kio?
Celle ci afficha un sourire alors que coralie sentit ses joues rosirs doucement, elles avaient bien parlé pendant le repas et maintenant qu'elles se connaissaient plutôt bien, Olivia voulait les aider à se mettre en couple tellement elle sentait l'alchimie entre elle et kio. Elle replaca ses cheveux et se mordit rapidement les lèvres avant de répondre le plus vaguement possible meme si elle aurai voulu en dire plus.
Coralie- bah euh... rien...
Olivia- vraiment?
Elle la regarda en haussant in sourcil et afficha un petit sourire en coin en la voyant esquiver son regard, elle avait bien vue qu'elle lui mentait et elle allait tout faire pour la mettre en confiance pour qu'elle puisse lui avouer ce qu'elle aimerai avec kio.
Olivia- pourtant le regard de kio dot le contraire
Corzlie afficha un petit sourire et se mordit l'intérieur de la joue avant de joindre ses mains sous la table et de commencer à parler avec timidité, le était à deux doigts de dire ce qu'il s'était passé avec kio depuis hier et elle savait que ce n'était pas une bonne idée en sachant qu'olivia était la meilleur amie de kio mais elle devait en parler à quelqu'un.
Coralie- pour tout te dire... on s'embrasse assez régulièrement depuis hier soir... et je... je l'aime bien mais j'ai peur de m'engager dans une relation et il sais pourquoi...
Olivia- écoute moi... si vous êtes aussi fusionel depuis hier soir et que même si tu lui a dis pourquoi koo continue c'est parce qu'il veux vraiment construire quelque chose avec toi... je connais kio et je sais qu'il est sincère avec toi il est pas du genre a jouer avec les sentiments et je suis sur qu'il en a lui même énormément... ça se voir quand il te regarde...
Coralie- tu croi...?
Olivia- j'en suis sur... fait moi confiance
Elle afficha un sourire et deglutissa déglutition regardant coralie qui venait de retrouver son petit sourire, elle était maintenant sur que coralie avait les même sentiments que kio et elle allait bien évidemment le dire à kio pour qu'il puisse prendre confiance en lui et qu'il lui avoue tout ce qu'il avait sur le cœur se soir pendant le merveilleux dîner au chandelle. Coralie reprit ses esprits et afficha un autre sourire avant de la remercier et de finir de déjeuner avec Olivia qui lui avait remis toutes les idées en place, elle aimait évidemment kio et si il continuait malgré le fait qu'elle lui avait parlé de ses problème c'est qu'il l'a voulait vraiment.
Suite...
VOUS LISEZ
My seductive Boss
Fiksi PenggemarUn patron séduisant et attirant? Oui voilà le type patron qui m'a embauché dans son entreprise... cette entreprise de lingeries qui en fait de la très sexy et très belle... comment je vais réussir à travailler alors que mon patron est si beau? Même...