Olivia et Steve arrivèrent dans le bureau de kio et fit stupéfait de voir coralie et leur petite rose jouer à la poupée ensemble sous le regard ébahit de kio qui n'avait de yeux que pour son assistante, il la trouvait juste incroyable et le fait qu'elle avait été jalouse lui donnait un peu de courage pour ce qu'il avait prévu, il voulait vraiment lui dire tout ce qu'il avait sur le coeur mais c'était vraiment compliqué pour lui de s'ouvrir ainsi même si il en vaut très envie, il reprit ses esprits et regarda Olivia et Steve qui étaient assis devant lui avant qu'Olivia ne prenne doucement la parole à l'intention de kio qui écoutait à moitié les propositions d'Olivia.
Olivia- alors Kio j'ai vu que tu recherchais des désigner pour faire les patrons des sous vêtements et comme je me fais choper dans ma boîte je te propose de m'embaucher! Tu sais que je fais un travail de qualité et puis Steve pourrai aussi travaillé pour toi en étant désigner aussi comme ça on forme un couple de désigner et on a beaucoup plus d'idée t'en pense quoi?
Il hocha la tête sans relèvement entendre ce qu'Olivia vint de dire puis il posa son tendre et enivrant regard sur coralie qui était en train de jouer avec la petit rose dans un coin du bureau, il savait très bien qu'il l'aimait mais n'arrivait pas à lui dire en face et c'était tellement dur pour lui d'exprimer ses sentiments qu'il avait bien besoin de quelqu'un pour essayer de voir si coralie avait les mêmes sentiments que lui pour qu'il évite de se prendre un râteau même si avec touts les baisers qu'ils s'échangeaient depuis la veille étaient plutôt convainquant. Olivia le regarda et tapa des mains devant lui avant qu'il ne reprenne ses esprits et qu'il la regarde en passant sa langue sur ses lèvres.
Olivia- tu m'écoutes!
Kio- oui... bien sûr que oui
Olivia- alors t'en pense quoi?
Kio- euh je...
Il replaça ses cheveux et souffla un bon coup avant de tout dire à Olivia ce qu'il avait en tête, coralie était assez loin pour rien entendre et il fallait que Kio fasse quelque chose pour lui dire ce qu'il ressentait, il pensait tout le temps à elle et n'arrivait pas a ne pas la regarder tellement c'était la femme de ses rêves, il se voyait parfaitement vivre avec elle et avait plein de projet avec elle en tête qui le rendait fou.
Kio- olivia putain j'ai besoin de toi...
Olivia- dit moi tout ok va t'aider Steve et moi
Steve- bien évidemment
Kio- s'il vous plaît essayer de savoir si coralie m'aime comme un amis ou plus... je peux pas faire semblant je... Olivia tu le sais je t'en ai parlé...
Elle le regarda et afficha un petit sourire avant de reprendre sa respiration et de commencer à parler, Kio avait prit conscience de ses sentiments envers sa sublime assistante et il ne voulait pas passer à coter de l'histoire de sa vie, il lui fallait vite quelque chose pour essayer de lui avouer et même si il avait peur, il n'avait pas le choix, il devait lui dire et extérioriser ses sentiments.
Olivia- oui je sais et j'ai peut être une idée moi mais faut me dire si y'a eu rapprochement entre vous ou pas...
Kio- depuis hier on... on s'embrasse plutôt pas mal et elle a été jalouse en me voyait dans tes bras...
Olivia- super ca! C'est vraiment bien donc je te repose quelque chose, je l'invite à manger ce midi pour lui parler et toi de ton côté tu Lui prépare une bête de surprise pour lui dire compris?!
Kio la regarda et passa sa main dans ses cheveux avant de regarder coralie qui avait un merveilleux sourire en jouant avec la petit rose, Kio était même rendu à penser à fonder une famille avec elle tellement il la voulait, il avait eu le coup de foudre pour cette fille et il n'arrivait pas à penser à autre chose qu'à elle, il voulait sans cesse l'embrasser et il voulait la sentir dans ses bras tout le temps, c'était merveilleux mais il voulait vraiment être avec elle et pas que pour le boulot.
Kio- d'accord mais.. je sais pas faire ça moi...
Olivia- Steve va t'aider ok? Demain matin je veux vous voir en couple compris?!
Kio- d'accord... jvais essayer...
Il souffla un bon cou et replaça ses cheveux avant qu'Olivia n'appelle coralie pour lui demander si elle accepterai de déjeuner avec elle se midi, elle arriva en souriant ainsi qu'en retirant sa veste laissant ainsi visible son merveilleux body noir qui la rendait très sexy et attirante pour Olivia afficha un sourire en vouant Kio la regarder de haut en bas tout en se mordant les lèvres, ça se voyait sinon était fou d'elle et malgres le fait qu'il soit vraiment timide envers ses sentiments, il allait réussir à lui dire grâce à Steve qui avait plusieurs tours dans son sac.
Coralie- oui?
Olivia- ça te dirai d'aller manger en ville pour qu'on fasse connaissance?
Coralie- euh pourquoi pas oui mais je sais pas si Kio a besoin de moi...
Elle lança un doux et tendre regard à Kio qui lui rendit dans la seconde la laissant sourire avant qu'il ne passa doucement et discrètement sa main dans son dos la laissant sourire ainsi que frissonner légèrement, Olivia avait bien évidemment vu ce petit rapprochement et elle était quasiment sûr que tout les sentiments de kio étaient réciproques vu comment coralie se comportait avec lui.
Kio- nan tu peux y aller t'inquiète pas on travaillera sur le dossier à deux cette après midi
Coralie- ça me va alors
Olivia- génial! Y'a un petit restaurant français qui vient d'ouvrir la ca à l'aïe succulent
Coralie- parfait en plus je suis française je te ferai goûter le meilleur plat de la carte
Les filles s'échangèrent un sourire amical avant que Kio ne lui caresse le dos plus doucement pour attirer le regard de coralie sur ses beaux yeux vert et son merveilleux visage sublimé de traits wasian ce qui la fit fondre dans la seconde ou elle le regarda, leurs regard étaient tendre et enivrant ce qui laissa Olivia ainsi que Steve sourire, finalement leur mission n'allaient pas être trop difficile puisque les deux adultes étaient déjà très fusionnel.
Suite...
VOUS LISEZ
My seductive Boss
Fiksi PenggemarUn patron séduisant et attirant? Oui voilà le type patron qui m'a embauché dans son entreprise... cette entreprise de lingeries qui en fait de la très sexy et très belle... comment je vais réussir à travailler alors que mon patron est si beau? Même...