Chapitre 20. Sentiments et Nouveau couple?

1.9K 67 0
                                    

***

Coralie entendit toquer à la porte de chez elle et afficha un superbe sourire en voyant kio par le petit trou de la porte, elle avait passé l'après midi à l'embrasser de plus en plus langouresement et ils étaient de plus en plus sur de leurs sentiments l'un envers l'autre, il fallait juste qu'ils réussissent à se l'avouer mais ça kio avait bien une petite idée pour la mettre en confiance et pour la faire avouer ses sentiments, il était habillé en chemise blanche légèrement ouverte sur le haut laissant apparaître son pendentif en argent et il portait un pantalon noir qui le refait terriblement attirant et sexy, coralie quand à elle portait une belle robe rouge à fine bretelle et à petit décolleté qui la mettait parfaitement en valeur et elle était moulante et arrivait à mi cuisse, la tenu était sublimé d'une paire de sandalettes rouge à talon et à bride autour de la cheville et elle était maquillé du plus naturelle possible avec des belles boucles et une belle parure de diamabt qu'elle avait ramené de france.

Elle ouvrit la porte en souriant et aperçut kio qui avait un merveilleux sourire ainsi qu'un bouquet de roses rouges avec le nombre parfait pour que le bouquet dise "je t'aime", elle afficha un sourire et se mordit rapidement les lèvres avant de reprendre sa respiration et de se noyer dans le doux et enivrant regard de kio qui était juste devant elle, il l'a trouvait juste sublime et il voulait absolument l'embrasser et lui dire toit ce qu'il avait sur le cœur mais il avait vraiment trop peur de sa réaction et il voulait d'abord l'embrasser tendrement avant de lui dire et de gâcher la soirée.

Coralie- salut kio...

Kio- salut coralie... tu es magnifique...

Coralie- merci... tu es très beau aussi...

Il afficha un sourire et lui tendit le bouquet de fleur avant de lui attraper la main et de lui déposer un tendre baiser sur le dos de la main puis il la regarda en souriant avant qu'elle ne commence à parler par rapport au bouquet de roses rouge qui était un énorme signe.

Coralie- je t'aime...?

Elle afficha un sourire et laissa un petit baiser sur les lèvres de kio le laissant sourire de plus belle, il n'arrivait pas à regarder autre part quand dans son merveilleux regard et il la trouvait tellement belle et attirante qu'il voulait juste l'embrasser le plus longtemps possible et lui chuchoter des tonnes de mots doux afin de décrire son amour pour elle. Il reprit ses esprits et afficha un sourire avant de sentir ses joues rosirs par rapport à ce que les roses voulaient dire.

Coralie- si ça peux te rassurer...

Elle approcha sa bouche de son oreille et passa sa langue sur sa levre avant de déglutir et de commencer à parler me tement et sensuellement laissant frémir kio tellement il voulait l'avoir dans les bras et l'embrasser le plus longtemps possible en sentant son doux et enivrant parfum qui sentait divinement bon.

Coralie- je t'aime aussi...

Il afficha un sourire et la regarda dans les yeux avant de lui attraper le bras et de l'emmener jusqu'à sa merveilleuse voiture afin de la conduire jusqu'à son sublime appartement ou allait se dérouler le dîner au chandelle, il avait passer 2h à préparer tout ceci et il espérait vraiment qu'elle avait les mêmes sentiments que lui sinon il se serai mis de l'espoir dans la tête pour rien.

***

Ils étaient face à face dans la merveilleuse tavle que kio avait spécialement préparé pour elle avec des pattes de roses sur le sol et des bougies qui sentaient bon la fleurs laissant une belle ambiance tamisée, kio lui tenait la main en lui déposant de tendre baiser sur celle ci de temps à autre et il lui faisait même du pied doucement ce qui la fit sourire plus d'une fois, ils étaient très proches et ils avaient juste envie de s'embrasser tellement le moment était romantique et enivrant de plus la musique qui était dans le tourné disque était un merveilleux slow qui les laissaient tout chamboulé et kio fut le premier à se lancer tellement il en avait marre d'attendre le bon moment puisque le bon moment n'existait sans doute pas.

Kio- tu veux danser?

Coralie- avec plaisir...

Elle afficha un sourire et kio se leva en lui tenant la main avant de la coller à lui et de tournoyer sur le rythme romantique et sensuelle de la musique, ils étaient très proches et kio pouvait sentir le battement du coeur de coralie à travers sa robe qui ne cessait de s'alimenter tellement kio était proche d'elle et qu'elle l'aimait. Il reprit ses esprits ainsi que sa resoiration puis il commença à parler doucement de ses sentiments envers elle la laissant sourire de plus belle.

Kio- coralie... tu sais... depuis que je t'ai vu à l'entretien... tu m'as tout de suite plu, j'ai toujours pris que c'était toi et aujourd'hui j'en suis de plus en plus sur, tu as su me rendre le sourire et depuis que je travaille avec toi je ne pense qu'à toi, tu hante mes pensées et j'ai développé d'immenses sentiments envers toi... d'habitude je ne dis rien de tout ça et je suis plutôt du genre à tout garder pour moi mais la je peux pas passer à côté de ma vie, je te veux coralie Wilson et j'aimerai sortir avec toi...

Il l'a regarda tendrement dans les yeux et afficha un sourire timide en ayant les jours rouge avanr qu'elle ne sourit à son tour, elle se sentait terriblement bien et elle voulait jute accepté mais lorsqu'elle s'apprêtait à parler, kio reprit la parole la laissant sourire de plus belle.

Kio- veux tu sortit avec moi coralie Wilson...? Je t'aime... et pas qu'un peu je te le jure...

Coralie- j'accepte avec grand plaisir kio cyr... je t'aime moi aussi...

Ils afficherent tout les deux un sourire et kio resserra son etreinte sur elle avant de lui laisser de petites caresses dans le dos et de blottir sa tête dans son cou la laissant sourire avant qu'elle ne lio caresse la nuque du bout du pouce le laissant frissonner. Ils étaient désormais en couple et kio voulait vraiment que ca dure avec elle et donc par conséquent il voulait la présenter à ses parents et emménager avec elle le plus vite possible. Il ne l'aimais pas... il était amoureux et il le savait maintenant, tout comme elle.

Suite...

My seductive BossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant