***
Coralie étaient dans son canapé et regardait sa série préféré quand elle entendit la sonnerie de son téléphone redonner dans son appartement vide. Elle l'attrapa et decrocha avant d'entendre la voix rauque et enivrante de son patron qui était au bout du fil. Elle replaca ses cheveux et mit en pause sa série avant de reprendre sa respiration et de commencer à écouter kio qui parlait dans le téléphone. elle avait du mal à se concentrer tellement sa voix était enivrante mais elle devait résister à la tentation et garder une relation purement professionnel avec kio sinon elle risquait de perdre sa place. Elle reprit des esprits et souria en entendant kio dans le téléphone, elle n'avait pas du tout oublier le pseudo rendez vous de remerciements mais elle devait encore se préparer.
Kio- allô coralie?
Coralie- oui oui c'est bien moi kio
Kio- parfait! Je passe te chercher dans 20 minutes tu seras prête?
Elle ouvrit grand les yeux et replaca ses cheveux avant de regarder l'heure et de se lever pour aller vers sa chambre afin de préparer une tenu rapidement, elle voulait être présentable pour aller boire un verre avec son patron et elle allait bien évidemment sortit un petit classique, une petite robe noir avev une paire de talon. C'était simple et ça passait partout donc elle n'avait pas besoin de trouver quelques chose à faire à ses cheveux ou en maquillage pour que ça aille puisque tout allait parfaitement bien ensemble. Elle reprit ses esprits et continua de l'écouter avant de reprendre sa respiration pour commencer à parler afin de répondre à sa question.
Coralie- oui oui je serai prête kio
Kio- parfait alors à toute à l'heure.
Elle afficha un sourire et raccrocha avant de jeter son téléphone et de se précipiter vers la salle de bain pour se préparer le plus rapidement possible. Elle prit rapidement une douche et enfila un robe noir avec un merveilleux décolleté et de la dentelle sur les bras avec une paire de sandalettes à talon noir et à fine bride pailleté ce qui rendait sa jambe juste merveilleuse. Elle se regarda dans la miroir et se lissa les cheveux avant de se maquiller légèrement avec juste du marron dans le creu de paupière et et des pailletes sur la paupière mobile puis elle mit du mascara et du liner ainsi qu'un rouge à lèvres rouge avant de terminer son look avec une parure en argent et du parfum qui allait enivrer kio. Elle se regarda dans le miroir et afficha un sourire avant de regarder l'heure et d'entendre toquer à la porte la laissant sourire. Il était parfaitement à l'heure et elle allait pouvoir passer une superbe soirée avec kio meme si elle voulait garder une relation professionnelle avec lui.
Coralie- timing parfait!
Elle attrapa son portable ainsi que son sac puis elle le mit sur son épaule avant de partir vers la porte et d'ouvrir laissant apparaître kio avec une bouteille de champagne et une boîte de macaron qui avaient l'air succulent, kio se tenait droit devant elle et il portait un jean noir avec une chemise blanche à moitié ouverte laissant apparaître son pendentif en argent puis il afficha un sourire en laissant glisser son regard de haut en bas sur le corp de coralie qui était parfaitement mis en valeur dans cette sublime robe moulante.
Kio- salut
Coralie- salut
Kio- je me suis dit qu'on serai un peu plus au calme chez toi...
Elle afficha un sourire et de décala de la porte afin de laisser kio entrer pendant qu'il replacait ses cheveux, il passa devant elle et celle ci ferma la porte en deglutissant avec difficultés avant de rejoindre kio qui était déjà parti dans le salon pour préparer la petite soirée qu'il avait spécialement préparé poir elle. Coralie afficha un sourire et alla dans la cuisine chercher deux coupes avant qu'elle ne revienne dans le salon et qu'elle ne mette de la musique d'ambiance assez sensuelle laissant kio sourire en sortant les macaron de la boîte.
Kio- tu es divine dans cette tenu
Coralie- merci... assied toi je t'en pris...
Kio- merci
Il s'asseya et coralie prit place à coter de lui avant de poser les deux coupes sur la table laissant kio servir le champagne, elle était légèrement stressée et anxieuse d'être aussi proche avec kio surtout qu'il était son patron mais elle se sentait bien avec lui et elle trouvait que c'était facile d'être elle même. Elle reprit ses esprits et kio lui tendit une flûte qu'elle attrapa en souriznt avant qu'il ne trinque avec elle a son immense gloire d'avoir réussit à décrocher un contrat avec Monica Bellucci.
Kio- à ta sublime gloire!
Coralie- merci.
Ils buverent une goûte en meme temps puis kio attrapa un macaron avant de lui tendre pour qu'elle puisse goûter, il en avait choisit un à la framboise et il se trouvait que c'était sa saveur préféré. Elle afficha un sourire et kio lui donna une bouchée avant de la regarder dans les yeux en souriant tellement il la trouvait belle et sexy avec cette robe en dentelle qui la mettait en valeur.
Coralie- ils sont succulent...
Kio- j'avais espéré qu'ils te plaisent... je les acheté juste pour toi...
Coralie- il fallait pas...
Elle afficha un sourire et kio se rapprocha d'elle doucement avant de la regarder dans les yeux en se mordant doucement les lèvres, il voulait l'embrasser et même si il savait que c'était sa secrétaire, il voulait tenter et tans pis si leur relations n'était plus là même après, il voulait absolument essayer. Il rapprocha sa bouche de la sienne et coralie le laissa faire sans trop réfléchir mais au dernier moment kio se recula et reprit ses esprits, il ne pouvait pas risquer de perdre son assistante et il voulait d'abord prendre son temps avant de tout faire dans la précipitation et de tout gâcher.
Kio- alors euh sinon tu as passé une bonne journée?
Coralie- oui merci ça m'a fait un bien fou...
Kio- tant mieux alors
Ils continuèrent de parler pendant toute la soirée en ricanant et en se regardant dans les yeux lais aucun des deux ne voulaient casser ce moment plutôt plaisait et il voulaient juste profiter de leur complicité avant que quelques chose ne vienne tout gâcher entre eux, kio quitta l'appartement de coralie vers 22H30 et celle ci fit rapidement la vaisselle avant de partir de mettre en pyjama et de se coucher en souriant en repensant à cette soirée, elle avait espérait pendant quelques instants que kio ne l'embrasse mais quand il s'était reculer, elle s'était dit que tout était mieux ainsi et qu'elle ne voulait pas tout gâcher avec son patron qui était juste parfait avec elle.
Suite...
VOUS LISEZ
My seductive Boss
FanficUn patron séduisant et attirant? Oui voilà le type patron qui m'a embauché dans son entreprise... cette entreprise de lingeries qui en fait de la très sexy et très belle... comment je vais réussir à travailler alors que mon patron est si beau? Même...