Chapitre 11. Proposition Déclinée

2.1K 82 1
                                    

***

Plusieurs jours passèrent, c'était désormais le lundi 21 mars. Coralie avait passée la matinée à travailler sur le dossier "chic et mystique" et elle avait tapper un compte rendu dont elle était fière, de plus elle avait ajouter un croquis de sous vêtement et avait indiquer sa position sur le dossier comme elle le faisait à chaque fois, elle était vraiment fier de son travail et kio allait l'être comme il l'était à chaque fois. Depuis le fameux soir où kio avait voulu l'embrasser, il ne pensait plus qua sa et il s'était plutôt pas mal rapprocher d'elle durant ces quelques jours ce qui la faisait sourire et meme si son patron lui faisait énormément d'effet, elle cachait ses émotions et ressentit par rapport à kio pour ne pas être virer à cause de ce qu'elle pouvait potentiellement ressentir.

Il était 14h et elle venait enfin de finir de tapper le compte rendu sur le dossier qu'elle avait passé le week-end à analyser pour gagner le plus de temps possible. Elle s'apprêtait à partir manger quand quand entendit des bruits de pas la laissant croque que ça serai kio mais non, c'était simplement dylan qui n'arrêtait pas de la draguer depuis son arriver dans cette boîte. Elle en avait bien mar et voulait en parler à kio mais après tout kio ne pouvait rien y faire et puis elle n'allait pas tenter de provoquer une bagare sur son lieux de travail tout de même après tout c'était juste de la drague et il ne pouvait pas lui arriver grand chose de méchant dans cette entreprise de sous vêtement.

Dylan- salut beauté!

Coralie- salut dylan...

Dylan- tu es très en beauté aujourd'hui...

Elle se regarda doucement en passant sa langue sur ses lèvres et croissa ses bras au niveau de son nombril avant de replacer son t-shirt qui descendait un pei trop laissant son décolleté se voir un peu trop à son goût, elle portait une jupe noir avec un t-shirt blanc à décolleté ainsi qu'une veste et des chaussures à talon noir et elle adorait porter ce genre de chose mais avec dylan devant elle, elle était en train de détester cette tenu. Elle replaca ses cheveux et soupira les instant avant que dylan ne reprenne la parole la laissant prendre peur quelques instant.

Dylan- ça te dirai pas qu'on s'échange nos corps pour les découvrir...

Coralie- nan mais ça va pas?

Dylan- rho aller décoince toi un peu!

Elle s'apprêtait à refuser lorsqu'elle entendit la voit rauque de son patron arriver derrière elle, elle afficha de suite un sourire malgré elle et replaca doucement ses cheveux avant que kio ne s'approche encore plus de dylan le laissant reculer jusqu'au mur de son bureau tellement il avait peur de son patron. Kio était un homme très fort et très grand qui impressionnant tout le monde et dylan en faisait parti, il avait peur de son patron et rien que d'avoir parler à à assistante, il allait passer un salle quart d'heure.

Kio- de quel droit parle tu à mon assistante de cette façon...

Dylan- monsieur cyr... je suis désolé je ne pensait pas un mot de ce que je viens de dire...

Kio- j'espère bien... que je ne t'y reprenne plus sinon tu passeras un salle quart d'heure et tu risquerai de perdre ta place... on ne parle pas comme ça à mon assistante compris!?

Dylan- bien monsieur...

Il deglutissa avec difficulté et replaca ses cheveux avant de partir laissant kio seul avec son assistante qui avait un beau sourire au levre exactement comme kio qui venait de faire partir un bouffon. Il reprit ses esprits et alla verrouiller la porte de son bureau avant d'aller retrouver coralie qui était debout et qui passait sa langue sur ses lèvres tout en deglutissant légèrement, elle était vraiment reconnaissante envers kio d'avoir fait ca et elle allait bien évidemment le remercier.

Kio- tout va bien?

Coralie- oui merci kio...

Kio- je t'en pris... tu as pris ta pause déjeuner?

Coralie- nan je... je viens de finir le dossier

Kio- alors on va dire que j'ai un coup de chance... tu aime manger chinois? Dit-il en sortant un sac de derrière son dos.

Elle afficha un sourire et retira sa veste avant de prendre place à son bureau et de replacer ses cheveux. Chinois était l'un des repas préféré de coralie et elle était assez contente de partager un repas avec kio même même manger dans les bureau n'était pas très glamour ou romantique, elle reprit ses esprits et se mordit rapidement les lèvres pendant que kio s'asseyait devant elle en attendant sa réponse.

Coralie- oui j'adore ça!

Kio- parfait!

Il afficha un sourire et sortit les différentes boîtes du sac avant de la regarder ranger le dossier ainsi que le croquis qui était juste sublime et qui donnait plein d'idée à kio. D'ailleurs madame bellucci l'avait reconnecter pour savoir si coralie acceptait l'offre et kio allait bien évidemment lui demander même si il savait qu'elle n'allait pas accepté, elle n'aimait pas montrer son sublime corp et kio pouvait bien le comprendre.

Kio- au faite coralie monica m'as téléphoné et elle te veux vraiment pour le magazine tu accepte ou pas?

Coralie- je suis désolé kio mais... je vais être obligé de refuser... j'aime pas tellement montrer mon corps dans de la lingeries et même si celle que nous faisons est magnifique je préfère pas... je préfère rester ton assistante...

Il afficha un sourire et lui servit un peut de nouille chinoise avant de replacer ses cheveux et de se servir lui même. Il voulait continuer à travailler avec coralie et il était content qu'elle soit du même avis que lui donc il allait pouvoir garder sa sublime assistante et trouver une mannequin parfaite pour monica et son magazine de lingerie.

Kio- parfait! Ça m'aurait embêté de devoir changer d'assistante surtout que j'adore la mienne et qu'elle fait du sublime boulot.

Elle afficha un sourire et replaca ses cheveux avec une légère timidité avant qu'elle ne commence à manger ces délicieux mets chinois avec kio qui était de plus en plus souriant lorsqu'il etait avec elle. Il l'avait tout le temps dans sa tête et voulait à toute fin réussir à l'embrasser mais il avait peur qu'elle le repousser et que leur relation entre collègues change à cause d'un baiser.

Suite...

My seductive BossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant