Chapitre 13. La soirée.

2.6K 78 0
                                    

Ils continuèrent de s'embrasser avec passion et romantisme jusqu'à ce que Kio se décolle doucement des lèvres de sa secrétaire qui l'avait rendu tout fébrile, leur lèvres étaient devenir roses et plutôt gonflé ce qui montrait qu'ils s'étaient échangé un baiser bien langoureux et romantique et tout les deux voulaient recommencer mais ils ne savaient pas si tout ceci était une bonne idée et ils avaient peur que leurs sentiments prennent le dessus. Kio la regarda tendrement comme il l'avait fait précédemment puis il se mordit rapidement la lèvre avant qu'elle ne tourne son regard vers Kio qui la faisait vibrer de plus en plus, son regard était tellement intense et enivrant qu'elle n'arrivait pas à regarder ailleurs et elle voulait juste l'embrasser une seconde fois.

Kio- si je pourrai je t'embrasserai encore...

Elle afficha un sourire et laissa tomber doucement la tête vers le sol avant de se mordiller la lèvre et de revenir regarder Kio doucement ce qui le laissa sourire tout en passant sa main dans ses beaux cheveux brun qui retombaient légèrement sur ses beaux yeux vert émeraude.

Coralie- qu'Est ce qui t'en empêche...

Il afficha de suite un sourire et la regarda bien dans les yeux avant de lui caresser la nuque doucement et de pencher sa tête vers la sienne en même temps qu'elle afin de ressentir le contact de ses lèvres, il prit le temps de faire de lent et intense mouvement de bouche avant de la coller à lui en lui caressant le dos doucement tellement le baiser était doux et intense, coralie passa sa main dans les beau cheveux de kio et les tira légèrement en arrière ce qui le fit sourire avant qu'il ne prolonge le baiser les laissant sourire tout les deux. Ils se décolèrent après de nombreuses voir minutes d'échange langoureux et kio la regarda dans les yeux toujours en lui tenant les hanches.

Coralie- tu sais qu'on aurai pas du Kio... si jamais ça s'apprend je serai viré...

Kio- pas du tout c'est moi le patron et puis tu en avais envie aussi...

Coralie- oui... très même sinon je t'aurai repoussé...

Kio- alors profitons de la vie tant que nous pouvons... la vie est trop courte et je n'ai pas encore trouvé la personne parfaite pour moi...

Il posa sa main sur la joue de coralie doucement et la lui caressa quelques secondes avant de replacer une mèche de ses cheveux qui étaient parti de derrière son oreille ce qui la fit sourire dans la seconde, Kio avait raison et elle non plus n'avait pas encore trouver le vrai amour malgré ses relations.

Coralie- le truc c'est que... j'ai pas envie d'être quelqu'un que tu prend quand ta envie et que tu jette après...

Kio- mais je te ferai pas ça... je te le promet et je compte bien te prouver tout ce que je ressent...

Il lui attrapa les mains et la regarda dans les yeux avant que celle ci ne replaça doucement une mèche de cheveux à Kio en souriant légèrement. Les bisous c'étaient bien mais elle voulait avoir des preuves concrètes et elle ne voulait pas être juste un plan cul ou autre jouet pour son patron.

Kio- compte sur moi...

Coralie- c'est d'accord... j'attend alors...

Kio- tu ne saura pas déçu.

Il afficha un sourire et se leva pour être plus grand qu'elle puis il la colla à lui et pencha sa tête doucement afin de lui faire des bisous dans le cou, ils n'étaient peut être pas ensemble mais Kio le voulait absolument et il allait tout faire pour réussir à lui prouver que ce n'est pas juste un caprice, il avait des sentiments envers elle et même si il était incapable de dire ceci à l'oral, il était prêt à le lui montrer des qu'il serai avec elle. Elle ferma les yeux des l'instant où elle sentit les lèvres de kio dans son cou puis elle passa sa main dans ses cheveux avant de sourire une seconde fois en les tirant légèrement en arrière pendant que Kio descendait ses baisers près de sa clavicule laissant coralie respirer de plus en plus lentement.

Coralie- Kio...

Kio- oui...?

Coralie- jvais devoir rentrer moi...

Celui ci se mit à lui susciter la peau près de la clavicule légèrement la laissant gémir doucement sans qu'elle ai le contrôle laissant sourire Kio puis il la porta par les cuisses et l'installa sur le plan de travail avant de la regarder avec fougue et envie dans les yeux. Il n'allait pas la laisser partir alors qu'il faisait noir et qu'il voulait lui montrer ce qu'il ressentait pour elle.

Kio- hors de question... tu reste avec moi Bella...

Elle afficha un sourire et se mordit légèrement la lèvre avant que Kio ne la porte et aille dans la chambre avec elle, elle ne pouvait pas résister et elle le trouvait de plus en plus attirant et enivrant. Elle laissa Kio mener la danse puis elle afficha un sourire avant qu'il ne la pose doucement sur le lit à laissant sourire à nouveau tout en regardant Kio qui avait des étoiles dans les yeux.

Kio- maintenant tu peux dormir...

Coralie- et toi tu vas dormir ou...

Kio- dans le canapé

Elle le regarda droit dans les yeux et lui attrapa le col de sa chemise doucement afin de le faire tomber dans le lit ce qui le fit sourire. Il n'allait tout de même pas dormir dans le canapé alors qu'il y avait un grand et merveilleux lit qui attendaient les futur tourtereaux. Il la regarda et se mit sur ses avant bras afin de la regarder avec plus de désir puis elle replaça doucement ses cheveux avant de déglutir et de commencer à parler.

Coralie- ça va pas oui? Tu dors ici... avec moi...

Kio- si tu insistes...

Il afficha un sourire et se glissa dans la couette à coter d'elle avant qu'elle ne se place correctement sur lui ce qui le fit sourire davantage, finalement il n'aurai peut être pas besoin d'attendre longtemps pour lui dire tout ce qu'il ressentait il fallait juste que tout vienne tout seul. Il reprit ses esprits et lui vola un smack la laissant sourire ainsi que rougir légèrement avant qu'elle ne commence à parler.

Coralie- bonne nuit...

Kio- bonne nuit.

Elle afficha un autre sourire et posa sa main sur le torse de kio afin d'accompagner sa tête avec de petite caresse du bout du pouce puis elle ferma les yeux laissant Kio sourire et l'enrouler de ses Bras virile avant qu'il ne s'endorme lui aussi dans les ras de sa secrétaire qui était bien plus pour lui et ceux depuis le début.

Suite...

My seductive BossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant