***
Plusieurs mois passèrent, coralie et kio avaient eu une merveilleuse petite princesse qu'ils avaient nommé Elisa, ils étaient toujours très heureux ensemble et kio avait tred très envie de demander la main de sa petite amie. Cela faisait 3 ans qui étaient ensemble et ils étaient vraiment très heureux. Coralie avait aidé kio à glisser son entreprise en première place mondiale et depuis ce jour, l'entreprise de kio avait vraiment connu une essort dans le monde de la lingeries les laissant racheter l'entreprise de Léon qui avait fait faillite après son arrestation arrestation Amanda. Ils étaient tout les deux en prison et deperisaient à vu d'œil mais ce n'était pas le problème de kio quo lui était très heureuse avec sa chérie et sa princesse.
Ils étaient à la plage de Los Angeles en famille Et regardaient le coucher de soleil lorsque kio attrapa les mains de sa bien aimé qui était assise avec Elisa dans les bras, elle jouait au sable et kio la trouvait vraiment adorable mais il avait une demande de la plus haute importance pour sa bien aimé qui était toujours aussi amoureuse de lui, leurs regards n'avaient pas changer d'un poids, ils étaient toujours aussi doux et aussi tendre que la première fois qu'ils s'étaient embrasser et au plus les années passèrent, au plus leurs sentiments étaient fort. Kio reprit ses esprits et coralie se lava laissant ainsi Elisa jouer seule avant que kio ne s'accroupisse devant le merveilleux coucher de Soleil de Los Angeles.
Kio- ma chérie j'ai quelques cvise a te demander...
Coralie- je t'écoute mon amour...
Ils afficherent un beau et tendre sourire avant que kio ne sorte de sa poche un ecrain noir avec une bague en or blanc ornée de petit diamant sur le tour avant de laisser place à un beau diamant en forme de cœur au centre de la bague, elle posa sa main sur sa poitrine de stupéfaction tellement elle était sous le charme de cette bague et elle comprit peu à peu ce que kio était en train de faire, elle afficha un sourire sur ses belles lèvres tout comme kio avant que celui ci ne commence à parler sous le tendre regard de leur petite princesse qui tappait des mains.
Kio- coralie... ça fait 3 ans que je me réveil auprès de toi chaque matin avec ton doux visage qui ensolleille mes journée, tu as su me faire découvrir le véritable amour et je t'en remercie. Je me rend compte que je suis rien sans toi et plus les jours passent plus je suis fou de toi, ensemble on a eu une merveilleuse petite princesse qui a encore plus soudé notre amour et je te remercie de m'épauler et de me chérir tout les jours et ceux depuis 3 ans. Les jours Auprès de toi et d'Elisa sont juste merveilleux et je profite d'être là avec toi et notre merveilleuse fille pour te prouver mon réel amour envers toi. Coralie veux-tu m'épouser? Dit-il les larmes aux yeux.
Elle afficha un sourire et se mordit rapidement les lèvres avant de le regarder dans les yeux et de sourire de plus belle en écoutant toutes les belles paroles de kio, elle replaça ses brau cheveux et laissa couler quelques larmes le long de ses joues laissant kio sourire encore plus avant qu'elle ne commence à dire la seule réponse possible pour elle.
Coralie- avec plaisir! Je t'aime kio
Kio- je t'aime plus que tout au monde mon amour
Elisa- bravooo, dit-elle en tapant des mains.
Kio et coralie afficherent un sourire en voyant leur petite princesse ainsi puis kio lui mit la bague au doigts avant de la regarder tendrement dans les yeux et de venir lui caresser doucement la joue du bout du pouce en la regardant intensément dans les yeux, celle ci attrapa la nuque de kio et afficha in beau sourire en se rendant compte de ses fiançailles avec kio puis celui ci descendit son regard sur les lèvres de sa bien aimé en se mordant les siennes puis il retourna la regarder avec passion dans les yeux tout en penchant doucement sa tête vers la sienne afin de lui laisser un tendre et amoureux baiser la laissant sourire. Leur baiser était tellement doux et intense qu'elle attrapait des papillons dans le ventre et elle intensifia le baiser en lui caressant le dos pendant que kio lui caressait la nuque du bout su pouce la laissant frissonner. Ils allaient se marier pour le meilleur et pour le pire et se promettre fidélité tellement leur amour l'un envers l'autre était fort.
~~The End~~
Et voilà mes cyrbeb... cette histoire est terminé et j'espère qu'elle vous aura vraiment plus en tout cas moi j'ai adoré l'écrire et je vous retrouve sur le tome 2 de fuck me qui j'espère vous plaira!
Kiss kiss mes loves et si vous avez des idées d'histoires n'hésitez pas♡
VOUS LISEZ
My seductive Boss
FanfictionUn patron séduisant et attirant? Oui voilà le type patron qui m'a embauché dans son entreprise... cette entreprise de lingeries qui en fait de la très sexy et très belle... comment je vais réussir à travailler alors que mon patron est si beau? Même...