Chapitre 19. Le Dossier Baiser

2.1K 73 0
                                    

***

Coralie retourna au bureau pour passer son apres midi avec kio afin de travailler sur le dossier que kio voulait faire avec elle, le déjeuner à pu lui faire ouvrir les yeux sur ce qu'elle ressentait pour kio et elle voulait lui dire mais quand il était devant elle, elle n'arrivait pas à aligner deux mots sur ses sentiments qui l'envahissaient de minutes en minutes, elle répète ses esprits et entra dans le bureau de kio avant de le voir assis dans sa chaise qui fixait le sol en ayant un air désespéré, elle de demandait pourquoi il était ainsi mais elle était bien décidée à lui redonner son sourire meme si elle ne savait pas réellement comment s'y prendre, elle reprit ses esprits et verrouilla la porte laissant kio sourire avant qu'il ne vienne la regarder dans les yeux yeux son regard de braise qui la rendait toute fébrile.

Kio- te revoilà...

Coralie- oui me revoilà... à ce que je vois tu as retrouvé ton sourire...

Kio- exactement... je désespérais à l'idée de ne pas te voir arriver et à vrai dire tu me manquais...

Elle afficha un sourire et jeta son sac ainsi que sa veste à travers le bureau puis puis avança vers kio en souriant avant de se mordiller les lèvres et de le regarder sourire, elle voulait plus que tout sentir ses lèvres sur les sienne et elle allait bien évidemment l'embrasser comme il lui avait demandé avant qu'elle ne parte avec Olivia déjeuner.

Coralie- je dois bien avouer que tu me manquait aussi mais... nous ne sommes pas encore un couple...

Kio- pas encore donc ça pourrait arriver non...?

Il afficha un sourire et se decolla de son bureau avant qu'elle ne vienne s'assoir sur lui en souriant, il se mordit doucement les lèvres et posz ses mains sur les hanches de sa sublime assistante avant de la regarder dans les yeux et de laisser glisser sa main le long de sa colonne vertébrale afin de venir poser sa main virile et ornée de bague sur le cou doux et sensuelle de coralie qui était imbibé de parfum à la cerise et au litchi qui la laissait sentir divinement bon.

Coralie- oui c'est possible...

Il afficha un sourire et lui déposa de petit bisous sur la joue avant de venir poser ses lèvres sur celles de coralie qui étaient toute douce et enivrante comme quand kio l'avait embrassé pour la première fois, elle afficha un sourire et posa ses mains derrière sa nuque avant de prolonger le baiser en lui caressant la nuque du bout des doigts pendant que kio lui laissait de petites caresses du bout du pouce sur les joues la laissant sourire de plus belle avant qu'il ne prolonge le baiser en demandant l'accès avec sa langue qu'elle accepta dans la seconde. Kio afficha un sourire et elle le regarda dans les yeux en lui caressant la joue avant qu'il ne lui caresse le bas du dos la laissant sourire ainsi que frissonner légèrement.

Coralie- tu sais qu'on a le dossier à faire...

Kio- oui je sais...

Coralie- alors c'est lequel cette fois?

Kio- le dossier baiser...

Coralie- le quoi?

Elle ricana et laissa un autre baiser à kio qui le laissa sourire avant qu'il ne lui caresse les bras du bout des doigts la laissant frissonner face à ce contact qui était juste incroyable, kio afficha un autre sourire et lui fit un doux baiser sur la joie avant de se retourner avec elle face a la grande baie vitré avec vu sur Los Angeles laissant ainsi derrière lui son bureau avec tout les dossiers qui attendaient d'être traités.

Kio- le dossier baiser... il est extrêmement important et j'en ai besoin du plus vite possible...

Coralie- hum je vois... et qu'est ce que je dois faire monsieur cyr...?

Kio- m'embrasser jusqu'à votre surprise mademoiselle Wilson... je compte sur vous pour être très professionnel...

Coralie- comptez sur moi monsieur cyr... je ne vous décevrai pas...

Elle afficha un sourire et passa ses mains derrière la nuque de kio avant de pencher doucement sa tête vers la sienne afin de venir provoquer ses belles lèvres avec son souffle chaud le laissant sourire et frissonner puis il attrapa doucement son cou et ferma les yeux en un claquement de seconde avant de passer sa langue sur ses lèvres et de les poser délicatement et tendrement avec le sourire sur les lèvres de coralie qui n'attendaient que ça. Elle afficha également un sourire et se rapprocha du torse de kio en deboutonnant quelques boutons de sa chemise avant qu'il ne sourisse et qu'il n'intensifie le baiser en demandant l'accès avec sa langue qu'elle accepta dans la seconde qui suivit, leur langue dansaient ensemble et la tension entre les deux était tellement merveilleuse que kio ne voulait plus la quitter. Elle afficha un sourire et plongea sa tête dans le cou de kio avant de se mordiller led lèvres et de laisser de petit bisous près de sa clavicule le laissant sourire avant qu'il ne bascule sa tête en arrière laissant sa bouche laisser échapper un petit grognement qui la fit sourire.

Kio- awn j'adore ce dossier...

Coralie- je l'adore aussi...

Elle afficha un autre sourire et lui déposa des baisers de plus en plus proches de la clavicule avant qu'elle ne commence à sucoter la belle peau bronzé de kio afin de lui laisser une belle petite trace violette près de la clavicule le laissant sourire ainsi que se mordiller la levre, il reprit le contrôle et la regarda dans les yeux en attrapant son cou avant de descendre son regard vers ses lèvres et de se mordiller les siennes en revenant la regarder avec envie et passion dans les yeux, c'était la première fois qu'il ressentait quelque chose d'aussi fort mais il voyait aussi dans le regard de coralie qu'elle avait exactement les même sentiments que lui et il était désormais plus serein de lui dire ce dont il avait sur le cœur, il reprit ses esprits et approcha doucement ses lèvres des siennes en laissant leurs yeux se fermer puis leurs lèvres se rencontrerent une autre fois les laissant sourire et intensifier le baiser qui se transforma en échange langoureux et amoureux même si ils n'étaient pas ensemble. leurs mouveornt de bouche étaient tellement lent et enivrant qu'ils avaient tout les deux des papillons dans le ventre et ils ne voulaient pas se décoler l'un de l'autre.

Suite...

My seductive BossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant