Accrochée fermement au bras dodu de son sauveur et après quelques secondes de tourbillon allant à toute allure, Mya sentit sous ses pieds un sol beaucoup plus tendre que le parquais du couloir de l'orphelinat. Elle sentit la brise fraîche du soir lui souffler doucement dessus, rejetant en arrière sa longue chevelure noire.
Quand elle ouvrit les yeux, elle regarda autour d'elle et découvrit une petite aire de jeu, avec un tourniquet et deux balançoires, limitée par une courte barrière verte. Ils étaient arrivés dans un parc et attendaient de reprendre un peu leurs esprits sur un gazon fraîchement tondu.
Mya observa au-delà de la clôture les grands grands bâtiments à sept ou huit étages au dessus d'une large route où les voitures circulaient fréquemment.
En sortant du parc pour découvrir où elle pouvait bien se trouver, elle tourna la tête et découvrit un énorme édifice au bout de la route dont la grande horloge en son milieu dépassait les arbres et était nettement éclairée par la lumière de la lune. La gare de King's Cross, immense et spacieuse, laissant déborder les lumières de son intérieur par ses vastes fenêtres.Mya n'en revenait toujours pas. En pratiquement un quart d'heure elle avait réussi à s'échapper de l'orphelinat, le seigneur des ténèbres était, d'après ce qu'elle avait compris, de retour, enfin. Elle savait très bien où elle se trouvait désormais, dans le quartier de Camden, à Londres, mais pourquoi faire était-elle ici ? Queudver n'avait-il pas dit qu'elle serait conduite à son père ? Pourquoi se serait-il caché ici ? Ça serait beaucoup trop risqué dans un endroit pareil, se disait-elle
Sa tête commençait à tourner, elle se posait beaucoup trop de questions.Mais alors que, l'esprit pensif, elle observait le paysage autour d'elle, les voitures qui grondaient et les gens bavardant entre eux, Queudver cherchait en vain quelque chose dans sa veste, remuant frénétiquement le font de ses poches à l'aide de ses doigts boudinés.
- Il est un peu tôt pour aller à Poudlard non ? s'écria Mya se demandant toujours ce qu'elle venait à faire là.
- Hum... Oui madame... répondit-il sans vraiment faire attention à elle.
- Je croyais que tu devais m'amener à lui Queudver ?
- Changement de programme madame...
Mya afficha un air déçu et frustré par le faux espoir que Queudver lui avait procuré.
Ce dernier finit par retirer son manteau sale pour le secouer comme si quelques chose allait en tomber.
À son grand regret, et Mya le remarqua aussi, rien mis à part de la poussière et un peu de terre tomba de son manteau. Soudain il eut comme une illumination et chercha dans la poche arrière de son pantalon, puis en sortit avec soulagement une paire de clés un peu rouillées.
- Suivez moi madame si vous le voulez bien dit-il s'avançant d'un pas décidé vers les haut bâtiments.
- Ou m'emmène-tu ? Et tu n'es pas obligé de m'appeler « madame » tout le temps tu sais ? demanda-t-elle.
Queudver ouvra grand ses yeux, comme outré par sa proposition.
- Oh non, je me sens obligé, vous... vous êtes la fille de mon seigneur. Je vous dois le même respect. C'est évident. Et faites moi confiance je vous pris.
À ces mots, Mya se sentit d'un coup un peu plus légère, mais se mis sur ses gardes au cas où, se disait-elle.
Elle ne répondit rien, voyant que si elle le contredisait cela allait peut être l'offenser.
« Drôle de monsieur. Il agit comme un elfe de maison, il pourrait faire tous ce que je souhaite celui-là » pensa Mya.- Alors c'est vrai, je veux dire, Lord Voldemort est enfin de retour ?
Un léger sourire se dessina sur son visage et avant de répondre à Mya il prend une grande inspiration.
VOUS LISEZ
Beautiful Mistake
Fanfiction🍋 Elevée du côté des forces du mal, baignée dans une atmosphère de pouvoirs obscures depuis sa naissance, Mya Jédusor n'a qu'une chose en tête depuis son arrivée à Poudlard : tuer, sur les ordres de son père, le célèbre Harry Potter. Forte, Intelli...