32

805 36 2
                                    

Elle courra, dans le but de le rattraper, mais ses jambes étant bien plus longues que celles de Mya, la semèrent presque dans ce grand Manoir aux couloirs infinis. Elle voulait lui parler. C'était évident pour elle après ce qu'il venait de se passer. Pourtant ce n'était pas l'avis de Draco qui malgré les appels de Mya, continuait de traversait portes et longs couloirs sans s'arrêter. Son bras gauche lui faisait mal, elle accélérait le pas, en vain.

-Attends, je t'en prie...

Il continuait de marcher le long de cet interminable couloir sombre sans dire un mot.

-Draco attend !

Il arriva finalement devant une grande porte noire, la poussa et entra dans la pièce ou elle menait puis referma la porte au nez de Mya.
Elle était hors d'elle. Mya ne comprenait pas pourquoi il agissait de la sorte après ce qu'elle avait fait pour lui et sa mère.

-Ouvre moi ! On doit parler de ce qu'il s'est passé ! cria-t-elle à la porte. Tu ne peux pas m'ignorer comme ça !
Mya frappa à la porte, elle n'aimait pas qu'on la traite ainsi. Encore moins en ce moment et en cet endroit.

-Tu devrais être un minimum reconnaissant pour ce que je viens de faire ! s'écria désespérément Mya.

Puis des pas lourds et vifs arrivèrent derrière la porte et elle s'ouvrit en grand laissant apparaître Draco, les poings et la mâchoire serrée, les yeux écarquillés, l'air hystérique.

-Qu'est-ce qui ne vas pas chez toi ?! Tu croyais vraiment que j'allais te remercier ? Tu croyais quoi ? Que j'allais t'être redevable après ça ?
Il ria faussement en la pointant du doigt.
Tu as tout foutu en l'air Mya... comme d'habitude !

Elle n'en revenait pas.

-Tu n'es pas sérieux j'espère ? dit-elle en croisant ses bras. Je t'ai sauver la vie Draco ! Mon père t'as épargné toi et ta mère GRÂCE À MOI ! hurla-t-elle.

-NON ! Tu n'as fait que rallonger un peu mon espérance de vie !
Il s'avança vers elle, furieux.
Regarde, Regarde ! dit-il en remontant la manche de son bras gauche. REGARDE CE QUE TU AS FAIT !

Elle le poussa de toutes ses forces ce qui le fit reculer dans la pièce où il était entré.
Elle remonta sa manche à son tour et lui montra les yeux grands ouverts, l'air choqué.

-MOI AUSSI REGARDE ! hurla-t-elle. J'étais en face de toi pauvre idiot !

Il fit les cent pas dans la grande chambre où ils venaient tout les deux d'entrer et Mya continua de le suivre comme si elle n'entendait pas les marmonnement de Draco.

-Et alors quoi ?! Tu pensais peut-être que j'allais te laisser mourir devant mes yeux ?! s'écria-t-elle. Je pouvais aider alors je le fait !

-Mais je ne voulais pas de ton aide ! continua Draco en lui hurlant aussi. Ma mère avait déjà tout prévu, on allait s'enfuir, se cacher, on avait tout organisé mais toi... toi tu es arrivée et tu as tout gâché !

Mya ne comprenait pas ce qu'il se passait. Jamais elle n'aurait laisser quelqu'un tuer Draco devant ses yeux.

-Et comment voulais-tu que je le sache hein ?! s'écria Mya désemparée. Tu pensais vraiment lui échapper après ce que ton père avait fait ? Tu pensais que Voldemort allait te laisser toi et ta mère en vie ?! Réfléchie une seconde enfin !

Beautiful Mistake Où les histoires vivent. Découvrez maintenant