42

739 33 8
                                    

Il était très tôt, le ciel était noir et silencieux mais le soleil n'allait pas tarder à se lever sur l'horizon.
Poudlard était, pour quelques heures seulement, devenu calme et maussade. L'ennemi avait fait une trêve le temps qu'Harry se dénonce à Lord Voldemort pour qu'il le tue et que la bataille se termine enfin.
Les proches des victimes pleuraient leur mort tandis que d'autres se réunissaient, heureux et soulagés de se retrouver saint et sauf.

Mya, dans un état morne et sinistre, avait réussi à se relever et avait forcé Draco à revenir sans se faire voir dans l'école.
Ils traversèrent les couloirs en ruines et montèrent sur un tas de pierres pour se retrouver dans la Grande Salle, là où reposaient tout les blessés, morts et survivants.

Mya prit la main de Draco et la serra dans la sienne. Elle eut un haut le corps et sentit son coeur tomber dans son estomac.

-Regarde... dit-elle les larmes aux yeux en montrant une famille de rouquins s'agenouiller devant la dépouille d'un de leur proche.
C'est moi qui ai fait ça Draco... C'est à cause de moi...

Draco prit son visage dans ses mains et regarda dans ses yeux bleus océans.

-Ce n'est pas toi Mya, tu le sais. Voldemort te contrôle et tue les gens à travers ton corps. Mais tu n'as rien fait, ce n'est pas de ta faute.

-Si ça l'est. Et je ne peux plus continuer comme ça. Je ne peux plus... Il ne me laissera jamais, tu ne comprends pas ?

-Non ça va s'arrêter, on va s'en sortir, je te l'ai promit. On va s'en sortir...
Il embrassa son front en regardant au loin Molly Weasley pleurer la mort de son fils.

Mya se recula lentement de lui et dit tout bas :

-Viens... suis-moi.

Elle entoura son bras autour du sien et posa sa tête sur son épaule, l'entraînant à l'extérieur là où les deux amants seront à l'abris des regards.

Ils arrivèrent sur une place vide, au milieu de décombres. Il faisait un peu plus clair et l'on pouvait voir au loin le ciel devenir de moins en moins obscur. Les premiers rayons du soleil allaient bientôt se montrer.

-Pourquoi tu m'as amené ici ? dit-il doucement.

-Tu ne te souviens pas ? dit-elle en se mettant face à lui.

Il sembla réfléchir un instant mais ne se rappela de rien en rapport avec cette place.
Mya se mit à sourire.

-En première année, tu t'étais moquée de moi à cet endroit précis. Tu avais dis que je ressemblais à une sauvage avec mes cheveux noirs et emmêlés. Draco se mit à rire ne comprenant pas où elle voulait en venir.
Et pour me défendre, je t'avais frappé avec mon livre de Potions.

Mya se mit à rire, mais ses yeux étaient remplis de larmes.

-Tu n'y était pas allé de main morte je m'en souviens... dit-il en souriant. J'étais tombé par terre devant tout le monde. Et ils avaient tous rigolé.

Ils se regardèrent tout les deux, l'air nostalgique puis le sourire de Mya s'effaça et son visage se décomposa.

-Où veux-tu en venir Mya ? demanda-t-il inquiet en caressant sa joue.

-Et si je te disais que... tu ne te souviendras plus jamais de ce moment... et de tout les autres passés avec moi.

Mya fondit en larmes en disant cela et baissa les yeux. Son coeur se brisait en mille morceaux à chaque fois qu'elle prononçait un mot. Elle ne réalisait pas vraiment ce qu'elle était en train de faire et Draco ne comprenait littéralement rien.

Beautiful Mistake Où les histoires vivent. Découvrez maintenant