40

782 31 2
                                    

Le ciel était noir, recouvert de nuages et on pouvait entendre au loin le tonnerre gronder qui n'allait pas tarder à abattre sa foudre sur le Manoir.
Il ne cessait de pleuvoir et le bruit des gouttes tombant et ruisselant sur les vitres venaient doucement bercer de leur chant monotone la demeure des Malfoy.
Draco enfila son costume noir dans lequel Mya pensait qu'il allait très bien tandis que cette dernière enfilait une chemise et une jupe noire.

Les deux sorciers s'apprêtaient à sortir comme à leur habitude dans le jardin mais quand Draco se dirigea vers la porte de sa chambre pour l'ouvrir, quelqu'un toqua.
Personne n'avait encore frapper à la porte de sa chambre excepté Mya depuis bien longtemps.
Il regarda Mya l'air intrigué et ouvra la porte avec réticence.

Narcissa Malfoy se tenait devant lui l'air inquiet.

-Bonjour mon cheri, dit-elle en embrassant furtivement Draco sur la joue. Nous... Nous avons de la visite. Suivez-moi.

Drago hocha de la tête et tendit la main vers Mya pour qu'elle la prenne. Tout deux suivirent Narcissa dans ces longs couloirs sombres que Mya connaissait bien maintenant et arrivèrent dans la pièce principale.
La longue table noire autour de laquelle étaient attablés les Mangemorts lors des réunions avait disparu. La salle était donc bien plus spacieuse et vide que d'habitude.
Mais quelque chose avait changé en plus de ça. Quand Mya entra derrière Draco, elle reconnu immédiatement l'odeur putride des rafleurs et du loup-garou : Fenrir Greyback.
Draco s'arrêta et Mya se plaça à ses côtés, puis elle eut un haut le corps et se figea telle une statue.

Hermione et Ron se tenaient juste devant eux, faits prisonnier par les rafleurs, le visage sale et les vêtements abimés.

Mya les regarda, les larmes aux yeux, ne sachant que faire.

-Alors ? dit Bellatrix dans le fond de la salle.

Mya tourna la tête vers elle et la découvrit en train de tenir par les cheveux, baguette sous le menton, un pauvre garçon défiguré, tout aussi sale que Ron et Hermione.
Mya ne douta pas une seule seconde de l'identité de ce garçon.
Elle s'approcha en même temps que Draco, sans rien dire, l'air blafard et choqué.

-Est-ce que c'est lui ? demanda Bellatrix un grand sourire aux lèvres.

Draco regarda à peine Harry.

-Je ne suis pas sûr, dit-il en regardant Mya.

Soudain, Lucius Malfoy s'approcha de lui et posa sa main dans son cou en murmurant :

-Regarde bien, mon fils - il avait l'air plus stressé que d'habitude et excité à l'idée d'apporter de bonnes nouvelles a Voldemort -
Si c'est nous qui livrons Potter au Seigneur des Ténèbres, tout sera pardonné, dit-il.
Tout redeviendra comme avant, tu comprends ?

Scabior s'avançât vers Lucius et dit tout haut :

-On oublie pas qui l'a capturé j'espère, Mr Malfoy ?

-Tu oses... me parler ainsi chez moi ?! répondit-il excédé.
Mais Narcissa s'approcha de lui et le calma immédiatement.

Bellatrix fit alors signe de venir à Draco pour voir de plus près sa trouvaille. Il prit la main de Mya et la serra fort dans la sienne en s'avançant vers sa tante.

Draco s'agenouilla devant Harry et Mya reste debout derrière lui, la main sur son épaule.

-S'il y a erreur sur la personne et qu'on le fait venir, il nous tuera tous, dit Bellatrix. Nous devons être sûrs.

Mya et Harry se regardèrent et les souvenirs firent leur apparition dans la tête de Mya.
Elle réalisa seulement à ce moment qu'elle ne détestait pas ce garçon, au contraire.

Beautiful Mistake Où les histoires vivent. Découvrez maintenant