12

1K 37 8
                                    

- Ne fait pas attention à Draco c'est un imbécile, dit Hermione après avoir écouté le récit de Mya, assise en tailleur sur le lit de Mya Et oui on est d'accord, en ce moment, Harry n'est pas très agréable, même avec nous. Il n'a pas été beaucoup au courant de tous ce qui s'est passé cet été et - Mya eut un rictus - il nous en a voulu. Mais je le comprend. Avec toutes ses rumeurs et ce qui s'en suit, c'est dur à gérer pour lui dit-elle avec un air désolé.

- Attend mais moi aussi j'ai mal été informée cet été je te signale. Moi aussi je dois supporter les regards incessants et les rumeurs plus rocambolesques les unes que les autres, et pourtant je n'en fais pas tout un plat comme il est en train de le faire ! s'écria-t-elle Je ne suis pas aussi patiente que toi ou Ron reprit Mya plus calmement en réalisant qu'elle avait légèrement crié sur Hermione s'il continue comme ça je ne pourrais bientôt plus le supporter.

- Je te comprends aussi Mya. Mais s'il te plait fait un effort, je sais que c'est dur pour toi aussi. Mais s'il te plait. On est tous un peu sous-tension en ce moment mais -elle marqua une pause et soupira- tout va s'arranger... pas vrai ? demanda Hermione avec un petit sourire.

Mya regarda dans le vide après avoir écouté ses dernières paroles. Oui, tout allait s'arranger pour Mya mais, pas pour Hermione et les autres.

Si elle savait ce qui l'attendait, pensait-elle.

- Oui, tout va s'arranger dit Mya en lui rendant un petit sourire. Et je suis sûre que les autres vont finir par ouvrir les yeux et croire Harry...

- Mmh... d'ailleurs... en parlant de Harry, mis-à-part le fait qu'il t'agace en ce moment... est-ce qu'il ne te plairai pas un petit peu par hasard ?

Mya eut un haut le coeur et devint toute rouge.

- Quoi ?! Ça n'a aucun sens il ne peut pas m'agacer et me plaire en même...

Hermione la regarda avec les yeux plissés.

- Mais bien sûr que non enfin, qu'est ce qui te fait dire ça ?

- Hum je ne sais pas, peut-être le fait que tu rougisse à chaque fois qu'il est là. En fait j'ai à peine supposer le fait qu'il pourrait te plaire et tu es devenue aussi rouge que les cheveux de Ron.

Elle ria en voyant Mya bougonner.

- Alors non. Pas la moins du monde et, je rougis parce qu'il m'a énervé aujourd'hui c'est tout dit-elle d'un ton ferme en redevenant moins rouge Et puis moi aussi j'ai une question, tu as parlé de Ron il me semble, tu ne le trouverais pas à ton goût aussi par tout hasard ?

Hermione gloussa puis baissa les yeux en souriant.

- Bon, il se fait tard Mya, je suis épuisée dit-elle en poussant un faux bâillement et se retirant du lit de Mya.

- Hermione ! Tu n'as pas répondu à-

- Bonne nuit ! dit Hermione.

- Tu ne t'en tirera pas comme ça Hermione Granger !

Mais Hermione avait déjà atteint son lit et avait tiré les rideaux de son baldaquin.

Mya soupira en soulevant les yeux au ciel, puis tira à son tour les rideaux et s'emmitoufla dans sa couverture.

"Harry ? Sérieusement ?" se mit à réfléchir Mya. Elle pensa soudain à lui en train de sourire sans le vouloir et comment ça se passerait si elle et Harry sortaient ensemble. Mya fit alors une grimace à la venue de cette idée. Elle se dit que s'ils étaient ensemble, il lui serait plus facile de lui soutirer des informations et de savoir plus de choses. Peut-être était-ce la bonne chose à faire ?
« Trop complexe » pensa Mya.
Elle ferma alors les yeux et essaya de ne plus penser à ça.

Beautiful Mistake Où les histoires vivent. Découvrez maintenant