Mya n'avait pas dit un seul mot depuis ce qu'il s'était passé. Elle était restée un moment devant son parrain en se répétant que c'était de sa faute, que c'était à cause d'elle tout ce qui était arrivé. Elle s'excusait encore et encore jusqu'à ce que Draco la relève et la sert dans ses bras. Il lui demanda ce que Voldemort lui avait dit juste avant de partir mais Mya ne dit pas un mot et ne lui répondit pas.
Draco l'accompagna à sa chambre et referma la porte derrière lui.
Elle s'allongea sur le lit, recroquevillée sur elle et il s'assit au bord du lit, auprès d'elle.
Il caressa ses cheveux et essuya ses larmes l'air abattu.-Draco... dit-elle en sanglotant. Je veux mourir...
Les yeux de Draco s'écarquillèrent et il retira sa main de son visage.
-Je... Je veux...
-Tais-toi, dit-il. Arrête de dire n'importe quoi. Elle leva les yeux vers lui.
Je ne veux pas d'un monde sans toi, Mya...
On va s'en sortir, je te le promet.Mya fit non de la tête et se redressa pour enlacer Draco. Elle sentit son odeur et sa chaleur comme elle le découvrait pour la première fois. Elle se retira doucement de lui et contempla longuement son visage comme pour le photographier à tout jamais dans son esprit.
Il caressa délicatement sa joue et posa ses lèvres sur les siennes en l'embrassant langoureusement.Mya sentit venir la fatigue et l'envie de dormir, c'est en tout cas la seule solution qu'elle avait en tête pour ne plus penser à ce qu'il s'était passé. Elle demanda à Draco de rester avec elle cette après-midi et s'endormit doucement, priant pour ne rêver de rien.
Elle se fit réveillé en sursaut alors que la nuit commençait déjà à tomber.
-Mya lève-toi... dit Draco dont la voix n'était pas rassurante. C'est maintenant. Il faut y aller.
-Quoi ?
-C'est maintenant, répéta-t-il, la bataille va commencer. Il faut qu'on aille récupérer...
-Le diadème, dit Mya d'une voix grave.
-Comment tu...
-Je le sais, c'est tout, dit-elle d'un ton qui ne lui était pas habituel. Allons-y, ne perdons pas de temps Draco.
Elle se leva, enfila une paire se chaussure, prit sa baguette magique et prit le bras de Draco.
Il la regarda un moment et lui dis :-Quoi qu'il se passe, on va s'en sortir. Ok ?
Elle hocha faiblement la tête et lui sourit.
Il l'embrassa sur le front et en une fraction de seconde, ils disparurent de sa chambre dans un tourbillon désagréable allant à toute allure et apparurent dans un couloir sombre et insalubre. Il faisait bien plus froid que dans la chambre de Draco et il n'y avait pratiquement aucune lumière, pourtant Mya reconnut très bien cet endroit. Il y avait un désagréable brouhaha dans le couloir à côté et des gens criaient même.
Draco se rapprocha, attendit que Rusard s'éloigne un peu des cachots qui emprisonnaient les serpentard et s'écria :-Confringo !
Les barrière des cachots explosèrent en morceaux libérant ainsi les Serpentard fait prisonniers par Rusard.
Tous se mirent à courir dans tout les sens et sans prévenir, Draco prit Mya par la main et la tira avec lui dans la foule. Elle comprit ce qu'il voulait faire. Il attrapa Blaise et Goyle de ses deux mains et réussit à s'extirper de la foule, Mya les suivant au pas.Ils montèrent jusqu'au septième étage et pénétrèrent dans la salle sur demandes mais, quelqu'un y était déjà.
Mya resta derrière Draco et les trois garçons levèrent leur baguette magique en la pointant sur Harry.
VOUS LISEZ
Beautiful Mistake
Fanfic🍋 Elevée du côté des forces du mal, baignée dans une atmosphère de pouvoirs obscures depuis sa naissance, Mya Jédusor n'a qu'une chose en tête depuis son arrivée à Poudlard : tuer, sur les ordres de son père, le célèbre Harry Potter. Forte, Intelli...