Mya descendit les escaliers en furie en repensant à la discussion qu'elle venait d'avoir avec Dumbledore. Rien au monde n'aurait pu la chambouler plus que ça. Elle qui pensait qu'il s'agissait de la meilleure journée de sa vie.
Dumbledore venait tout simplement de mettre la pagaille dans la tête de Mya.Comme si ce n'était déjà pas assez le chaos dans mon esprit pour qu'il en rajoute encore, pensait-elle.
Elle descendit la dernière marche et, quand elle releva la tête, elle se retrouva face à face avec Draco Malfoy. Ils s'arrêtèrent tout les deux en se dévisageant et sans rien dire.
Pas lui.
Quelle était la probabilité pour qu'il se retrouve ici, pile au moment où elle sortait du bureau du Directeur elle même, et dans cet état-là ?
C'en était trop pour Mya.
Ses émotions faisaient les montagnes russes depuis qu'elle s'était levée ce matin. En quelques heures, Mya avait ressenti une joie immense en apprenant la fuite de son parrain, puis une profonde douleur mélangée à de la haine et de la tristesse, après le discours sans espoir de Dumbledore. Rodolphus l'avait pourtant prévenu. Dumbledore était malin et savait beaucoup trop de chose à propos de Mya, ce qui l'effrayait. Et voilà qu'elle se retrouvait face à face avec Draco. Le garçon dont elle avait ignoré les regards noirs insistants et les remarques, pendant des semaines.
Elle se sentait tellement bête.
C'en était beaucoup trop pour elle.
Son visage se décomposa et elle fondit en larmes.
Elle les retenait depuis bien trop longtemps.
Elle ne pouvait plus contenir sa douleur. Mya se couvra les yeux, honteuse et répugnée de pleurer ainsi, de plus devant quelqu'un. Elle s'était retenu pendant de longues minutes de ne pas craquer devant Dumbledore, mais voilà qu'elle se laissait aller devant Malfoy. Elle se sentait faible et ridicule, et c'était sûrement ce que Draco pensait aussi, se disait-elle. À cet instant précis, elle se détestait plus qu'elle ne détestait quiconque sur cette Terre, et voulait disparaitre à tout prix.Soudain, perdue dans ce sentiment d'humiliation et de honte, elle sentit des bras l'envelopper puis l'attirer contre quelque chose de chaud et rassurant, où elle put entendre chaque petit battement de coeur.
Draco la serrait contre lui, sans dire un mot, la laissant ainsi pleurer dans l'étreinte de ses bras. Mya ressentit un léger apaisement au fond d'elle et, encore une fois, fut reconnaissante envers Draco. Après des mois sans se parler, à s'ignorer, s'éviter, elle se trouvait contre lui comme s'ils ne s'étaient jamais quittés. Sa chaleur, son odeur et tout simplement sa présence l'avait manqué affreusement, mais elle ne s'en était jamais rendue compte. Elle était comme soulagée, l'instant de quelques minutes, et avait oublié toutes ses préoccupations.
Il n'avait pas à parler pour la rassurer, sa présence suffisait.
Malheureusement, elle refoula ses sentiments qui devenaient de plus en plus forts à chaque fois qu'ils se revoyaient, à chaque fois qu'ils s'enlaçaient et se laissaient eux même à leurs profonds désirs. Elle ne pouvait pas rester une seconde de plus avec lui, même si c'était la chose qu'elle désirait le plus en ce moment même. Rester contre lui, à écouter chacun de ses battements de coeur, à le sentir respirer, à se convaincre que, bien sûr que non elle n'était pas seule, puisqu'il était là.
Elle s'essuya les joues et retira lentement sa tête de sa poitrine. Elle leva sa tête pour le regarder dans les yeux et observer chaque partie de son visage au teint habituellement pâle. Elle ouvrit la bouche et s'apprêtait à parler mais il la devança.
VOUS LISEZ
Beautiful Mistake
Fanfiction🍋 Elevée du côté des forces du mal, baignée dans une atmosphère de pouvoirs obscures depuis sa naissance, Mya Jédusor n'a qu'une chose en tête depuis son arrivée à Poudlard : tuer, sur les ordres de son père, le célèbre Harry Potter. Forte, Intelli...