L'air dans cette salle était frais mais son odeur, particulièrement chaleureuse. Chaque recoin en était éclairé par les rayons du soleil qui traversait ses grandes fenêtres et réchauffait le peu de sorciers qui y étaient.
En fait, il n'y avait pratiquement jamais personne dans cette salle. C'était vraiment rare, et heureusement.
L'infirmerie n'avait reçu que beaucoup d'élèves il y a quatre ans seulement, à cause du Basilic qui changeait tout le monde en statue. Les élèves malades ou souffrant de petites blessures au cours de l'année scolaire y étaient admis, sinon elle en recevait peu, et heureusement.La luminosité de la pièce gênait ses yeux qui, même fermés, n'étaient finalement pas plongés dans le noir complet. Elle fronça les sourcils et remua lentement dans son lit aux draps blancs.
Après une longue tentative désespérée pour retrouver le sommeil, Mya se décida à ouvrir les yeux.
De grandes perles bleues couleur océan fixèrent alors le plafond et le contempla longtemps comme s'il s'agissait de quelque chose d'interessant.
Mya soupira.
Elle regarda ensuite autour d'elle et là encore rien d'intéressant, seulement des lits blancs, chauffés par le soleil maintenant haut dans le ciel, ainsi que des paravents et des bassins.
Elle se redressa doucement sur son lit et sentit la douleur à sa cuisse qui lui faisait beaucoup moins mal maintenant.
Elle se frotta les yeux et, d'un seul coup elle se rappela de tout.
Elle se rappela être rentrée au Département des mystères, elle se rappela avoir retrouvé Rodolphus loin des autres et comment elle s'était fait mal â la jambe. Elle fit une grimace en se souvenant de la douleur que ça lui avait causé et souleva le drap pour voir l'état de sa cuisse en priant que ce ne soit pas trop moche.
Même si elle appréhendait beaucoup à cet instant précis, elle n'eut pourtant aucune réaction face à la grande cicatrice qui lui montait au dessus du genoux jusqu'au haut de sa cuisse, la marquant telle une énorme griffure qui partait un peu sur le côté.
Elle fut d'abord effrayée, elle pensait qu'elle allait partir avec un peu de magie mais encore une fois il devait être trop tard pour la guérir.
Puis après l'avoir regardé longuement, elle approcha avec réticence ses doigts fins et gantés pour caresser le long de sa cicatrice.
Mya ressentit une étrange sensation et un frisson lui parcourra le dos.Sa cuisse ne lui faisait plus mal et pourtant Mya souffrait encore.
Elle se rappela vaguement courir de toutes ses forces à travers une pluie de verre et de bois mais le reste était encore trop flou dans les souvenirs de Mya.
Elle réalisa à ce moment-là qu'elle n'était pas vraiment là où elle devait être. Pourquoi n'était-elle pas chez Rodolphus ou avec lui ? Est-ce qu'il allait bien ? Que s'était-il passé là-bas sans elle ?
Mya sentit la panique l'envahir.
Et si ils avaient réussi à tuer tous les Mangemorts ? Et si Lord Voldemort avait été vaincu par Harry comme il l'avait fait étant petit ?Soudain, la grande porte de l'infirmerie s'ouvrit dans un désagréable grincement.
Hermione, suivie de près par Ron, pénétra dans la grande salle et accourra vers Mya.
-Te voilà enfin réveillée ! s'écria Hermione en s'assaillant sur le lit près d'elle. Ça fait trois jours que tu dors ! Et quand l'infirmière nous a prévenu, on est tout de suite venus.
- Trois quoi ? répondit Mya d'une voix faible et enrouée.
- Ouais, t'as battu mon record ! lança Ron qui n'avança aussi vers elle.
Mya n'en revenait pas d'avoir autant dormi.
Elle leur sourit et Hermione dit :-On a eu tellement peur pour toi.
VOUS LISEZ
Beautiful Mistake
Fanfiction🍋 Elevée du côté des forces du mal, baignée dans une atmosphère de pouvoirs obscures depuis sa naissance, Mya Jédusor n'a qu'une chose en tête depuis son arrivée à Poudlard : tuer, sur les ordres de son père, le célèbre Harry Potter. Forte, Intelli...