39

705 35 0
                                    

Quelques mois encore plus tard...
p.d.v de Mya

La guerre approche. C'est là que je réalise que je ne suis peut-être pas faite pour être Mangemort. Je ne veux plus tout ça.
Mais je n'ai pas le choix.
Et je sais que je ne suis pas la seule à penser ça.
Un soir en déshabillant Draco, j'ai sursauté en voyant son bras gauche mutilé et griffé, comme s'il avait voulu enlever la marque des ténèbres. Je ne lui avais rien dis ce soir-là, parce que j'aurais pu le faire aussi. Parce que je savais ce qu'il traversait. Je savais.

Ça fait environ quelques semaines que Voldemort est parti. L'ambiance dans la maison n'est plus la même. Pour la première fois j'ai vu la mère de Draco sourire. Bellatrix avec qui je n'ai aucune affinité semblait essayer lui remonter le moral.

Je mangeais donc plus souvent avec Draco et ses parents mais comme il ne parlait plus trop à son père, les repas se faisaient plutôt dans le silence.

Je passais un peu plus de temps avec Rodolphus et Rabastan et retrouvait un peu le moral en même temps que Draco.

Comme on allait plus à l'école, on allumait souvent la radio de Poudlard pour écouter ce qu'il s'y passait et surtout savoir ce que Harry, Hermione et Ron faisaient.
Draco, lui, ça le saoulait à la fin mais moi je restais les écouter en réalisant que Poudlard me manquait d'une façon où d'une autre.

J'ai quand même surpris Draco une fois, en train de rigoler à une des blagues qu'avait fait Fred et Georges Weasley.
Quand il a vu que je l'avais remarqué, il avait levé les yeux au ciel et soupiré.

Il me faisait rire. C'était d'ailleurs la seule personne capable de le faire.

En ce moment, on traîne beaucoup dans les jardins, même quand il pleut.
On aurait dit deux fous la dernière fois, deux fous en train de danser et s'embrasser sous la pluie battante, ayant pour seul témoin un magnifique paon blanc.

Mais plus le temps avançait, plus je me demandais quand le jour viendrai. Quand reviendrait-il et quand la guerre commencerait.
J'espérais secrètement qu'elle n'ait jamais lieu et qu'un miracle se produise pour que tout s'arrête. En vain.
Après tout le mal que j'ai fait, je ne pense pas que quelqu'un m'entende et exauce mes prières.

Beautiful Mistake Où les histoires vivent. Découvrez maintenant