1: le commencement

84 11 5
                                    

Narratrice : vous êtes prêts ? Ok si vous êtes prêts vous pouvez déjà mettre un j'aime ❤ parce que je peux vous assurer que vous n'allez pas le regretter.

Kayden smith était une jeune lycéenne en classe de terminale, issus d'une famille démuni, elle était une jeune fille très intelligente , mais aussi avec un vrai don pour écrire des chansons qui était accompagné par une magnifique voix.

Kayden était une jeune fille très belle avec un corps magnifique, mais pas très grande de taille environ 1m56-59, elle avait un beau petit visage, des beaux yeux à double paupière , ces lèvres étaient en forme de cœur, des joues ronds et très jouflus ,son visage reflétait la beauté et la naïveté, elle avait des cheveux bouclés comme celle des filles métisses.

C'était une fille qui aimait beaucoup la France, la Corée, l'Espagne et l'Amérique (NEW-YORK ) elle voulait faire ces études supérieures dans l'un de s'est pays.
Kayden voulait devenir chirurgien pour pouvoir sauver sa mère qui était malade depuis 11ans déjà , mais aussi ou pourquoi pas faire carrière dans la musique.

Le jour de la proclamation, kayden découvre qu'elle est la première au baccalauréat dans tout le pays et qu'elle avait la possibilité d'aller faire ces études supérieures dans n'importe quel pays de son choix .
Mais la jeune fille étais départagée et ne savait pas quel choix faire. Kayden aimait tout ces pays de la même manière, alors elle décida de faire un tirage au sort et par chance elle attrapa la feuille sur laquelle était Corée du Sud.  Ainsi, l'état devait prendre en charge sa scolarité pendant un bon moment :

- Ok! Alors c'est en Corée que je me rends, très bon choix! 안융앗어요! se dit-elle encore avec un large sourire.

**************

Arrivé en corée (Séoul ), elle s'installa à l'hôtel le temps de se trouver un appartement et un travail pour subvenir à ces besoins personnels

Cela faisait déjà quelque temps que kayden ressentais des malaises (perte de mémoire, fatigue, sérieux maux de tête etc...) Alors elle décida d'aller à l'hôpital faire des examens quelques jours après son arrivée à Séoul .

Kayden prit un taxi pour s'y rendre, et avec l'habitude , elle regardait le paysage qui défilait avec enthousiasme. Ce n'est que quelques minutes plus tard qu'elle arriva sur les lieux.

- Bonjour docteur! dit kayden.

- Bonjour ! comment allez vous ? Répondit le docteur.

- Bien, merci !

-Alors que puis-je faire pour vous ?demanda le docteur.

- Je ressens des malaises depuis quelque temps et j'aimerais beaucoup savoir ce qui ne vas pas.

- Ok ! Nous allons vous faire passer des examens pour connaître l'origine de vos malaises.

Ils allèrent de se pas faire les examens. De suite après faire les examens ils retournèrent au bureau du docteur.

- Vous aurez les résultats des examens dans deux semaines! Dit le docteur.

- Ok merci encore de m'avoir reçu !

- De rien au revoir !

- Au revoir !

Lorsque kayden sortie de l'hôpital elle se mit à la recherche d'un logement.
Elle se renseignait au prêt des gens qu'elle croisait dans la rue, elle cherchait un appartement prêt de l'hôtel parce qu'elle ne connaissait pas Séoul et voulais se retrouver facilement.

- Bonjour Mr ! Excusez-moi pour le dérangement mais vous ne connaissez pas un appartement à louer dans les environs s'il vous plaît ? demanda t-elle.

- Non! Repondit le Mr d'un tont dur  tout en s'éloignant d'elle.

Cet homme qui ne la connaissait pas se vu gêné de son interpellation.  La encore on pouvait comprendre c'est pas tout les jours que quelqu'un nous stoppe pour nous demander des informations. Mais de suite après son arrestation l'homme jaugea kayden du haut en bas et la devisagea on aurait dit qu'il avait vu la peste devant lui, après avoir prit connaissance de qui  l'avait arrêté l'homme ne perdit pas une seconde et repris sa route. Ce regard plein de mépris, kayden le connaissait très bien, elle en avait longtemps fait l'objet. Kayden savait très bien que peu importe le pays qu'elle choisirait elle devait toujours faire face à ce problème qu'elle ne pouvait pas éviter et qui n'avait pas de solution sauf si il y'avait un moyen de changer de peau et même là encore, elle était fière de ces origines donc si l'occasion  se présentait à elle,  y réfléchirait à sept fois avant de s'y lancer. Pas plus de temps elle se remit à la quête d'un logement. Un raciste on peut en voir partout dans le monde mais tout le monde ne peut pas être raciste.

À peine elle s'était retourner qu'elle vit une dame venir dans sa direction. Un petit sourire orna ses lèvres,  elle avait là sa nouvelle cible.  Elle n'hésita pas et sa procha de la dame. Poliment elle sa dressa à elle.

- Bonjour madame! S'il vous plaît dit vous ne connaissez pas un appartement à louer dans les environs ?

- Hummm je ne crois pas !

- Ok Merci !

Sur ces mots la dame commença à reprendre son chemin quand soudain,  elle se stoppa dans sa marche et se retourna vers kayden qui fonçait déjà sur une autre personne.

- Oh si... si jeune fille... dit-elle en se rapprochant de son interlocutrice.   Je pense que je me souviens, j'ai la cousine de mon mari qui vit par ici , elle a un appartement qu'elle veux mettre en location. Vous pouvez me donner votre numéro de téléphone, je vais lui parler de vous et elle vous appellera si c'est bon.

- Merci beaucoup madame !Merci.

- De rien! répondit la dame.

Après cela Kayden alla de ce pas appelé sa mère pour savoir comment elle allait et pour lui raconter comment se passait sa vie à Séoul

Appel téléphonique:

....brimmm, brimmm !!!

-Bonjour maman ! Comment vas tu ? Tu as bien dormi ? Et mais frères et soeurs ils vont bien ? demanda kayden.

- Bonjour mon bébé ! je vais très bien merci de t'inquièter, tes frères et soeurs vont très bien aussi .

Après avoir parlé avec sa mère pendant environ 30 minutes , elle rentre à l'hôtel, elle se prend un bain et sort pour aller au restaurant le plus proche de l'hôtel pour prendre un peu d'air frais, elle aimait bien marcher la nuit, quelque temps après elle rentre à l'hôtel toute épuisée, elle s'assit sur son lit...

- Très longue journée pour moi, je ne pensais pas qu' aller à l'hôpital, chercher un logement, et aller au resto pouvaient être aussi fatiguant. Heureusement que les inscriptions pour la fac commenceront dans un mois. Cela me laisse tout un mois pour apprendre à connaître Séoul, ça fais déjà trois jours que je suis à ici alors dès demain je commence à me balader, je pense que tout ira bien. Oui oui je suis à Séoul et je n'arrive même pas encore à le crois !!! Soupira t-elle avec un grand sourire.

Puis elle s'est endormit comme un bébé...

Retrouvez la suite dans le chapitre suivant 😉😉😉

le jour où tout a basculéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant