29: À Paris

4 1 0
                                    

Salut à tous! Me revoilà pour la suite de cette histoire...😉

Alors continuons.

Une semaine avant le nouvel an.

C'est assis sur les fauteuils du grand salon juste en face de la cheminée que se trouvait les garçons et kayden. Ils prenaient un peu de chaleur qui émanait de ses bois qui étaient consumé par le feu à fin de se réchauffer .en effet en cette période de fin d'année, l'hiver est la saison qui bat son plein, les toitures des maisons déjà  recouver par ce manteau  blanc et les sols tapissé par cette fourrure blanche au pelage glacial. Les lacs et les arbres déjà figé par la glace qui les enveloppaient comme un manteau de glace. Les enfants qui s'empressaient de jouer sur la neige, se jetaient des boules de neige pour certains et pour d'autre ils se contentaient de faire des bonhommes de neige tous vêtu contre le froid.tout ceci décrivait parfaitement cette période glaciale tant attendu par les enfants tout au long de l'année . Car en effet ce mois de décembre en plus d'être le dernier de l'année il représentait  le mois de la joie et l'amour en plus des fêtes car c'est en ce mois que l'on pouvait voir les larges sourire dessiné sur les visages des enfants qui venaient de recevoir leurs cadeaux mais c'était aussi le mois qui laissait au membres d'une famille de se retrouver enfin de fêter le nouvel an ensemble dans la joie et la gaieté. Et oui c'est ça l'esprit de noël 😊.

Alors c'est dans leurs salon que se trouvait les garçons et kayden ils disputaient et avaient tous dans les mains des verres de chocolat chaud enfin d'accompagner la chaleur de la cheminée pour leur tenir au chaud. Les rires résonnait dans la salle comme un écho puis dans leur élan d'humour c'est le téléphone sonnant de namjoon qui vient mettre un terme à leur rires.

....: brimmm, brimmm 

Namjoon: un instant les gars! C'est monsieur bang shi shuk
                  Hallo! Monsieur.

.....: hallo! Nam' tout d'abords joyeux noël

Namjoon : merci monsieur !

....: je t'appelle pour t'informer que nous avons eu un petit problème avec la sortie de la chanson qui était prévue pour une semaine après les vacances nous avons eu un contretemps  et n'avons pas pu la sortir à temps  mais elle est maintenant disponible sur les plateformes de téléchargement et les chaines télévisé.

Namjoon : ahh bon ! Donc nous pouvons maintenant la visionner ?

.....: oui nam'

Namjoon : ok nous allons  de ce  pas  la visionner sur YouTube merci !    Dit il avec un large sourire sur ces lèvres

Fin de l'appel.

Après cette appel RM informa aux autres ce qui a été dit sur La chanson au même instant tous ce munirent de leurs téléphones et allèrent sur YouTube à fin de visionner la chanson qui avait été publié . Tous sur leurs écrans, ils étaient concentrés à regarder et écouter la musique et voir les images qui défilaient devant leur yeux ébahis. Kayden qui avait aussi pris son téléphone  s'empressa elle aussi de regarder la vidéo qui avait été publié. Mais à son plus grand étonnement se ne sont pas les images ni la belle mélodie qu'elle écoutait qui attiraient son attention mais plutôt les paroles de cette  chansons qui l'intriguaient , ils lui fesait ressentir un sentiment qu' elle avait pu connaître en vivant avec les garçons qui ce trouvaient juste à ces côté elle ignorait si c'était un fait exprès de leurs part d'avoir écrit ce chant pour qu'elle se sente bien ou bien c'était juste un vent d'inspiration qu'ils avaient reçu mais la seule chose dont elle était sûr et certaine c'est que chacune des paroles de ce chant lui rappelait sa vie et le sentiment qu'elle ressentait accompagné des mots réconfortant ce chant lui fesait se sentir  aimé, comprise  et par dessus tout il effaçait tout sentiment de solitude en elle. Au même instant elle se dit en elle même : voici, je me suis trouvé un nouveau chant favori!
En effet ce chant lui remplit de beaucoup de joie qu'elle ne pu le contenir et laissa affiché sur son visage un large sourire et un petit rire qui ne ce fut pas discret et ce fut entendre par les garçons qui détacherent leurs visages de leur téléphone pour les reporter sur kayden qui avait le visage tout apaiser et enjoier  de suite ils ce sentaient tous heureux de l'avoir dans cet état  car c'était leur objectifs .puis de ces lèvres magnifiquement étiré par un sourire angélique c'est j-hope qui vient lui sortir de ces pensés

le jour où tout a basculéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant