Kayden passa tout la journée entrain de pleurer dans sa chambre, le soir vers 18h30 elle se dit :
- Depuis le matin je pleure, je pleure mais la douleur ne disparaît pas , au contraire plus les minutes passe plus la douleur augmente. Ok ce que je vais faire c'est aller boire un verre où trois comme je ne tiens pas bien l'alcool, je pense trois verres peuvent faire l'affaire.Alors kayden sortie de l'hôtel et marchait il y'avait pas des bars proches de l'hôtel alors elle continuait de marché, elle était déjà assé loin de l'hôtel mais continuait de marché, jusqu'à ce qu'elle fini en fin par en trouver un.
Elle entra, et prie la table qui était proche de la sortie et juste en face il y'avait là, la table où était assi quatre jeunes hommes qui la fixaient depuis son entrée :-humm !s'il vous plaît pourrais-je avoir une bouteille et un verre ? dit kayden.
- oui, oui bien sûr ! Répliqua la serveuse.
- Ok Merci!
La serveuse apportait la bouteille.
- voici la bouteille et le verre.
-Merci encore!!
Elle but toute la bouteille et quand elle se sentie un peu étourdi elle se dit: 《 Ok, c'est bon là, je pense que c'est déjà bon pour moi, c'est l'heure de rentrer je vais me prendre un taxi.
Quand les hommes de la table d'en face l'on vu se lever pour sortir l'un d'eux c'est mit à appelé une personne inconnue.
- Allo !oui sort tout de suite ! C'est bon.
- Ok j'arrive.
Quand kayden sorti les quatre hommes la suivirent , hors du bar kayden cherchait un taxi pour rentrer parce qu'elle c'était trop éloigné de l'hôtel et ne savait pas où elle se trouvait. 》
L'un des hommes l'approchèrent et lui dit:
-Bonsoir mademoiselle !
-Bonsoir ! Dit-elle.
-Comment allez vous? Vous avez l'air d'être seul!
- Oui je suis seule et je viens d'arriver en corée je ne connais pas vraiment les quartiers d'ici, donc je peux dire que je suis un peu perdue. Répliqua kayden.
- Ah mais mes amis et moi connaissons bien les environs nous pouvons vous raccompagner !?
- Euuhh!! Je ne sais pas si c'est une bonne idée !
- Je ne peux pas laissé une aussi belle fille rentrer chez elle aussi tard dans la nuit il y'a beaucoup de bandits par ici.
- Hum ! Ok puisse que vous le dite ainsi mais je veux prendre un taxi.
- oui pas de problème mes amis et moi allons te raccompagner pour se rassurer que tu es bien rentrée. Dit-il. Au faite moi je m'appelle jeon! Et Toi?
- kayden !
-joli prénom!
-Merci !
Après cela un taxi arriva le chauffeur dit à kayden:
- Je vous dépose?
- Oui , oui!
- Ok monté.
Trois gars montaient avec elle dans le taxi et le dernier prit la moto et les suivait de derrière. Kayden ne se sentait pas bien à cause le l'alcool qu'elle avait consommé alors elle s'était endormi dans le taxi, le chauffeur continuait de conduire jusqu'à ce qu'ils arrivaient dans un endroit inconnu l'un dit:
- Je pense que c'est bon par ici !
- Oui! oui! Répondirent les autres.
Alors ils descendirent tous avec le chauffeur qui c'était avéré être le gar qu'un des autres hommes avait appelé, alors qu'ils sont descendus kayden c'était réveiller, mais était toujours sur l'effet de l'alcool. L'un des gars attrapait kayden par la main et la fit descendre.
- Hum nous sommes déjà arrivé ?? Je suis très fatigué et j'ai très mal à la tête sans oublier les vertiges, je ne peux même pas me tenir sur mes pieds.
- Oui tu es arrivé ! Dit le chauffeur .
- Mais je ne reconnais pas cet endroit !?dit kayden
- Je sais ! Tu es à l'endroit où tu vas passer ta plus belle nuit. Répliqua le chauffeur avec un sourire perver.
- Ouais , ouais !! Dirent les autres avec des sourires pervers eux aussi.
- Qu'est ce que vous allez me faire ?
- Rien de mal ma jolie, juste te faire passé la plus belle nuit de ta vie accompagné de cinq bel hommes comme nous n'est ce pas les gars ? Dit jeon.
- Oui, oui!!! Adhèrent t-ils tous en choeurs
Kayden prit peur et s'en fuie mais taewoo la rattrapa.
- Lâchez moi ! S'ils vous plaît, laissez moi je vous en pris! Dit-elle en criant et en pleurant.
Kayden portait une robe blanche à bretelles décontractés et un gros Pull gris, au pied une preta . Ils l'on ôté son pull , déchiré sa robe, et jeter sa preta dans la mer qui se trouvait de l'autre côté de la barrière en bar de fer, la laissant ainsi en sous-vêtement, qu'ils l'enlèverent 1mn après avoir nourri leurs yeux de plaisir pervers .
Kayden criait et pleurait, soupliait de la laisser partir, mais aucune de ces larmes ne touchait leurs coeur froid, plein de désire.
Jeon qui était le chef fut le premier homme dans la vie de kayden , il l'enleva ces sous-vêtement quant elle se débattait il lui donnait des cous, pour qu'elle se calme.
VOUS LISEZ
le jour où tout a basculé
FanfictionC'est l'histoire d'une jeune africaine de 18ans né d'une famille démuni qui après son bac voyages en Corée du Sud pour ces études supérieures médecine. C'est arrivé en Corée que sa vie va prendre une tout autre tournure entre les mauvaises nouve...