Salut! Me revoilà pour la suite de cette histoire, alors sans plus tardé on continue...
Chez les BTS.
-sonnerie
RM: il est là je vais ouvrir !
*****
Namjoon ouvra la porte et fit entrer Justin.
Justin: Rebonjoure !!
(Namjoon s'appelle aussi RM) RM: bienvenue chez nous!
Justin: merci!
RM: allons retrouver les autres.
justin: oui!
**********
Ils allèrent retrouver les autres dans le grand salon afin de discuter.
Justin: bonjour à tous !
BTS : bonjour!
Taehyung : je vais aller chercher kayden.
Taehyung alla chercher kayden et ils allèrent retrouver les autres dans le grand salon eux aussi.
Jk: tu vas Bien?
Justin: oui,oui et vous ?
BTS: nous allons bien merci !
Justin: mais qui est cette jeune fille magnifique ?
RM: ahhh désolé ! Elle c'est kayden c'est ... RM regardais kayden dans les yeux pendant cinq secondes avec un regard qui réfléchissait sur quoi dire... c'est une amie que nous aimons beaucoup !
Justin: wouha !!! Juste une amie ? J'aurais juré que c'est la petite amie d'un d'entre vous , mais qu'est-ce qu'elle fait ici?
(Jungkook s'appelle aussi jk ) Jk: petit amie ! Non ,non.😅
Justin: pourquoi non ? Elle est très belle et vous, vous êtes sept jeune hommes célibataires alors pourquoi pas!?😁
RM: kayden n'est qu'une amie , elle vit ici!
Justin: ahhh bon! Comment ça ce fait ? Je ne comprends pas comment ça se fait que parmi des millions de fans que vous avez elle est la seule qui a eu cette chance de vous rencontrer mais pas seulement ça, elle vit avec vous ! De plus vous avez beaucoup d'amis pourquoi c'est elle qui vous avez choisi ?
Suga : l'histoire de Kayden est un peu long et difficile à expliquer ce n'est pas une simple amie .
(Taehyung s'appelle aussi V) V: en faite déjà kayden n'est pas une de nos fans, c'est une amie qui a besoin de nous en se moment.
Kayden les écoutait la tête baissée elle n'osait pas les regarder en face.
Kayden se sentait très gêné par cette conversation, elle avait l'impression d'être maintenant un fardeau qui les mettaient dans l'embarras et surtout parce qu'elle n'avait vraiment pas envie que l'on parle de se qui lui ait arrivé.
Justin ne comprenait rien lui qui connaissait bien le monde de la k-pop n'arrivait pas à croit que dans un monde aussi stricte que celui de la k-pop, leur agence ait accepté qu'ils hébergent une fille chez eux mais pas seulement ça mais les fans jaloux comment ils l'ont prit.
Justin: il y'a beaucoup de mystère et je sens que vous ne voulez pas me dire toute la vérité !
Jimin : c'est pas ça ! kayden est une jeune fille qui a vécu des moments très difficiles et était seule alors nous nous sommes proposer de l'aider.
VOUS LISEZ
le jour où tout a basculé
FanfictionC'est l'histoire d'une jeune africaine de 18ans né d'une famille démuni qui après son bac voyages en Corée du Sud pour ces études supérieures médecine. C'est arrivé en Corée que sa vie va prendre une tout autre tournure entre les mauvaises nouve...