22: les photos

7 4 0
                                    

Salut ! Me revoilà pour la suite de cette histoire !  Comment allez vous ?  Moi je   vais très bien !
Alors juste pour te rappeler  si jusqu'ici tu n'as pas encore mis une étoile je t'invite déjà à le faire mais aussi à partager sa m'en couragerai beaucoup merci !😊

Alors sans plus tardé on continue...

Les  recherches  d'Erisia et naolicia  commençaient  enfin   par  aboutir, elles avaient  fini  par trouver  où  vivaient  les BTS.   Les BTS  vivaient dans  un  dortoir à yongsan-gu,  mais   ce que   les  jeunes  filles  ignoraient,  c'est   dans  quel  quartier  de yongsan-gu  se trouvait  leur  maison ,  alors elles  décidèrent  de continuer  à  chercher même si il fallait qu'elles s'y rendent pour prendre des informations, elles étaient déterminés à prouvé  ce qu'elles disaient.

Erisia :  bientôt  nous  prouverons  à tout le monde  que ce qu'on  dit  c'est la  vérité  et que les BTS  vivent  vraiment   avec  une fille  noir  dans  leur  dortoir .😡

Naolicia :  tu as  raison  le jours de notre gloire est proche!😎

Erisia :  en attendant  c'est pas  donné  trouvé  dans quel quartier se trouve leurs maison !

Naolicia :  sa tu la dit !🤔

                                                               ******

RM  et kayden  passaient   beaucoup  de  temps   ensemble  parce  que  tout comme   kayden  , RM  aimait  beaucoup  la  lecture mais   aussi  apprendre des  nous nouvelles  choses.  Kayden  lui racontait  comment  se passait ces  journées mais surtout  ce qui  plaisait  à  RM  c'était   écouté  kayden   lui  raconter   se  qu'elle  apprenait  , il  était  intéressé   par  le  savoir  et était   ravit  d'apprendre   beaucoup  sur  la  médecine   grâce à   kayden . 
Il  arrivait  que  quelques fois   RM  aidait  kayden  avec  ces  devoirs  , il en  profitait  pour en savoir plus , ce que  kayden   appréciait  beaucoup chez namjoon,  son  désire du  savoir  , enfin  elle trouvait une personne qui  lui ressemblait ,  elle se sentait bien  avec  lui , ils  se comprenaient.

Un soir  taehyung  descendit  voir kayden,  il  voulait   passer un peu temps avec elle et lui  faire rire  pour la détendre parce qu'il trouvait qu'elle travaillait  beaucoup  à cause des cours.
En descendant  il  trouva   kayden  et RM  ensemble  qui s'amusaient et disputaient ensemble assis sur un canapé  tenant dans leurs mains  des  livres  de suite  il ressenti comme un sentiment de jalousie  sans savoir que  ce qu'il  ressentait était  de  la  jalousie   et se dit: 《  qu'est-ce qui les faire rire ? Pourquoi  sont  ils  ensemble ici seul?   Il n'a pas  le  droit de la  faire  rire,  je  suis  le seul qui a le droit  de  la  faire   rire   comme ça !😒😒😒

Alors  il décida de s'avancer  pour savoir  se qui  les  fesaient  rires.

- Alors  je  vous  dérange !? Dit -il.

- Non , non  pas  du  tout ! Répondit kayden.

Mais ce  n'ai  pas  se  que  pensait  namjoon,  RM se  sentait   gêné  par  la  présence de  V  mais  n'avait   pas  le  courage de  le  dire,  mais  aussi  de  l'expliquer ( expliquer pourquoi la  présence de V le  dérangeait )  

Alors   que  faites-vous  ?  Dit V

nous  faisons un peu de lecture... répondit RM.

le jour où tout a basculéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant